28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:38:43
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 152024 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2115 le: 19 Août 2015 à 16:35:31 »

Bonjour!!

Comment allez vous (j'allais dire en ce week-end mais je réalise que ça ne l'est pas et qu'en plus vous ne bossez pas  Roulement des yeux )? Je suis toute déphasée parce que je ne bosse que très peu en ce moment.

Behappy : je comprends tes inquiétudes, mais toutes les mamans qui n'ont eu ni l'accouchement idéal ni les premiers mois faciles (et je pense que c'est une très grande majorité), qu'on finit par s'adapter à toute situation. Aujourd'hui, il n'y a aucune raison de penser que tu vas être séparée d'eux, donc on reste ZEN et on prend un jour à la fois. Mais tu ne nous mine pas du tout avec tes craintes, n'hésitez pas à en parler ici. C'est normal d'en avoir et vous ne seriez pas humaines si vous n'aviez aucune crainte  Clin d'oeil
Félicitations pour les 34SA  Souriant Souriant
D'ailleurs, je voulais aussi dire que certes je vous ai bassiné à ne plus savoir qu'en faire avec le repos, mais que ça ne sert à rien de culpabiliser (Haj, pas de culpabilité  Clin d'oeil). Ce qui est fait est fait, c'est derrière donc l'important est d'aller de l'avant, de se reposer vraiment au maximum, et d'essayer de trouver le maximum de sérénité. Donc pas de culpabilité, c'est votre marraine qui vous en dispense  Tire la langue

Mini Audrey : heureusement que vous avez la voiture pour vous dépanner pendant ce mois!

Cocci : super que les chambres des enfants soient quasi finies!! C'est vrai que ça enlève un poids quand on en arrive là
Et super CR d'écho  Souriant Tu as l'air d'avoir une bonne prise en charge  Sourire

MLA : comment ça va? Ca se calme les contractions?
Pour le placenta, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque risque. Tu demanderas au médecin, mais en attendant, ça ne sert à rien de t'inquiéter.
Dans tous les cas, ta grossesse reste une bi-bi

Milyy : très contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant
La différence de poids entre tes petits ne me choquent pas non plus. On verra ce que disent les médecins au prochain contrôle

Miki : j'espère qu'ils vont réussir à stabiliser tout ça... Ma pauvre, il parait que c'est très douloureux la gazométrie  
ET j'espère que ton rhume va vite passer, manquait plus que ça pour que tu sois très inconfortable  

Les chaises évolutives, c'est top! J'ai une amie qui en a et elle est très contente! Pour celles qui veulent juste des chaises basiques à petit budget, celles d'Ike@ à 14€ sont top. On hésitait beaucoup sur lesquelles prendre et quand on est parti en vacances on avait loué du matériel et on avait eu ces chaises là et franchement pour ce qu'on en fait, ça fait très bien l'affaire!

Némésis : très contente d'entendre un si bon CR  Souriant
Mon gynéco non plus n'était pas bavard mais je prenait ça pour un signe que tout va bien! Je comprends que ça puisse ne pas plaire  Clin d'oeil
Super pour le col!!

Anam : tu dois être hospitalisée. Je croise les doigts pour que l'hospitalisation ne soit pas trop pesante et pour que tu puisses aller le plus loin possible. Une grosse pensée pour toi.

FRIM : les filles ont bien décrit, pendant la contraction tout le ventre se durcit. Et je me souviens que j'avais l'impression, lors des contractions, que l'utérus se serrait autour des bébés et devenait trop petit. C'était une drôle d'impression (qui me semble très loin aujourd'hui je dois dire  Roulement des yeux)

Tatamimi : merci beaucoup pour le trombi, c'est vraiment top!!! Vos ventres sont trop beaux les filles!!
Par contre Zibou, mes enfants sont des pommes, pas des hiboux  
Pour les cours de relaxation, ça me faisait ça aussi, beaucoup de mal à me détendre vraiment  Roulement des yeux Mais à chaque fois ça allait un peu mieux.
Et oui, la fin c'est dur les filles mais plus que quelques semaines et ça sera la délivrance (enfin, si on peut appeler ça comme ça  Roulement des yeux )
Je vais demander aux Octobrettes si quelqu'un peut venir partager son expérience sur sa VB  Clin d'oeil

Je n'ai pas connu cette sensation de courant électrique, désolée (ou alors je ne m'en rappelle pas, c'est possible)

Lilou : contente que ton emménagement se passe bien. Et tu as raison, tu verras pour la suite des événements  Clin d'oeil

Lesbiscottes
: top le kiné  Souriant Ca me faisait toujours du bien! En plus, j'en avais un qui avait une sorte de grand bassin où je pouvais nager un peu après qu'il m'ait massé, c'était top!
« Dernière édition: 19 Août 2015 à 16:37:32 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2116 le: 19 Août 2015 à 16:42:58 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 19 Août 2015 à 17:48:54 »

Coucou les filles
Lors de notre cours d'hapto j'ai appris plusieures choses avec ma Sf
*Il ne sert à rien de ne pas toucher son ventre lors de contractions il ne faut juste pas appuyer. Les bbs ont besoin de nous sentir
*Si on a une ordonnance, la location du le tire lait électrique est remboursé à au moins 60 % par la sécu et le reste par votre mutuelle Elle m'a donné un site ou ce n'est pas trop cher "Gr@ndir- n@ture.com" ou elle m'a conseillé le symphony
*qu'il fallait se battre pour que mon homme dorme avec lui la 1ere nuit (c'est la seule chose ou on peut se battre à fond) car c'est juste le protocole car comme il n'y a pas de nurserie s'il n'est pas là je dois les sonner dès besoin avec une césarienne.. Donc trop contente au moins pour ca
*Et elle m'a dit que les couches L!dl sont fabriqués par P@mpers mais bcq moins chers donc top (une des filles en avait deja parlé)
Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 19 Août 2015 à 17:57:35 »

Frim. Super pour ton chéri il pourra être avec vous

Pour les couches des mamans m'avaient dit que les couches Lidlll étaient bien.  Mais c'est super de savoir le lien avec p@mpers

Sinon j'ai très très mal au ventre depuis 14h  . Les bébés bougent bcp. Je me demande s'ils ne changent pas de position comme y a 3semaines où j'avais eu des douleurs similaires.  Vous savez vous lorsqu'ils changent de place?
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 19 Août 2015 à 18:05:32 »

Ah si autre question j'ai acheté un cousin d'allaitement à Interm@rché mais je le trouve très dur
Est ce qu'un coussin doit être souple et modulable ou pas ?
Merci
Merci pour vos réponses sur les contractions
super le trombi la prochaine fois il faut que je l'envoie
Mes inquiétudes arrivent aussi rassure toi Behappy Je pense que c'est normal mais il faut les extérioriser le plus possible
Tu peux en parler avec ton chéri ?
Allez Zibou on a fait le + long en attente
Lilou vivement la fin du déménagement Tu as raison laisse enfermé tes chats le temps qu'ils s'habituent à l'interieur de la maison et si tu as un jardin le jour ou tu les sors ne leur donne pas à manger et sors avec eux pour les rassurer
Normal ton appréhension Némesis si mauvais expérience mais toute expérience est différente Clin d'oeil
Anam bon courage
Hannah tes ptites pommes sont vraiment à CROQUER <3
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 19 Août 2015 à 19:05:57 »

Coucou les filles,

Je viens donner des nouvelles.  Donc pour moi le séjour à l'hôpital risque d'être jusqu'à la fin d'après ce que les médecins m'ont dit, ils ne veulent pas prendre le risque de me laisser rentrer et que ça aille mal car trop grand risque de prématurité et que ça serait dommage alors que les bébés vont très bien et grandissent très bien. Les contractions sont stabilisées donc c'est déjà bien, j'espère que ça va pas reprendre comme l'autre soir !
La gazometrie oui j'ai douillé..un mauvais souvenir, d'ailleurs il m'en reste un bleu et après j'ai tremblé toute la soirée..

MLA pas de nouvelles ?
Anam, bon courage pour ton hospitalisation.

On voit que tout s'accélère là,  ça fait un peu peur..

Portez vous bien les filles ! On y est presque !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 19 Août 2015 à 22:53:28 »

ccou les filles  je ne vais pas répondre à tout les monde vous avez beaucoup parler:-) et je suis sur le portable.

Cool les  filles pour vos échos. Pour ceux qui est de  l accouchement moi j en ai vécu deux mais singleton franchement il ne faut pas avoir d appréhension car de toute façon arriver à la mater  vous aurez qu une envie c'est de les sortir ;-) ;-).
Moi si je peux vous donner un conseil pour l'accouchement c'est la respiration très très très important pour gérer les contractions. Également faut pas penser à l épisio etc... pas besoin de se mettre un stress supplémentaire.
Effectivement pour récupérer le 2ieme BB c'est un peu de la  boucherie, mais à savoir que des fois le 2ieme bb descends tout seul donc pas besoin d aller le récupérer.
Je suis assez d accord sur le faite de dire que pour moi aussi le plus dur c'est maintenant le poids, le ras le bol de pas bien  dormir, les joies de la grossesse quoi. Mais bon les filles on est sur la fin les BB doivent rester encore un peu au chaud.

Miki super pour les contractions moins cool pour l hospi mais c'est pour la bonne cause allez courage oublie pas tu n accouches pas avant moi ;-).

Tatamimi merci ppur le trombinoscope nos bidoux on pas mal changer depuis le mois dernier. C'est marrant de voir que chacune avons un ventre différent.

Aman j'espère que ton hospi se passe bien.

Alors moi hier j ai eu le droit à mon ptit trifouillage du mois par l obstétricien ;-) . Mon col nickel les  contractions ne modifie le col donc bonne nouvelle. Il m a dit qu il n'y a aucune raison que j'aille pas jusqu'au bout ( col à 30 mm le 14/08).  fin septembre début octobre. J'espère tenir:-).
Il m'a expliqué que j'aurais une exploration à 36 sa.( monito pdt 2h, écho et écho du col, prise de sang etc tout sa dans l enceinte de l hôpital). Pour le moment pas besoin de faire une deuxième cure de corticoïde car il n'y a pas de MAP. Par contre si un Pb survenait entre temps ils verront sur le tas. Il m'a féliciter sur la prise de poids+10k. Mais il m'a dit aussi qu'à ce stade tout  poids pris et à 90% pour bb. Alors les filles lâchez vous  .
Oui je suis un peu anémié malgré la prise de tardyferøn, et mon sang à du mal à circuler mais rien de bien méchant et inquiétant.
Aujourd'hui j'ai bouclé mon sac de mater mon homme a rigolé car j'ai mis des biscuits bonbons etc mais surtout parce que j'ai mis un petit pot de Nutell@ dedans. Bah quoi j'ai raison les filles faut avouer que le ptit dej à l hôpital est pas top donc si je peux faire de mon ptit dej un moment agréable avec du Nut NUT bah j hesite pas.

Voilà pour moi demain SF qui vient pour le monito et vendredi anesthésiste.

Désolé de ne pas avoir répondu à toute.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 20 Août 2015 à 10:41:33 »

Coucou les filles,
Je ne rebondi pas sur chacune mais j'ai bien pris de vos nouvelles et je vois que ça avance correctement pour chacune donc c top.

@ miki: bon courage pour ton hospitalisation.
@ mini audrey: Tu m'as fait bien rire mais tu as raison !!! Hier belle maman m'a porté des pains zu chocolat que j'ai gardé pour le petit dej de ce matin et bien c'etait autre chose !!
Perso je me suis fait porter mon oreiller aussi. On dort beaucoup mieux!
@ tatamimi: merci pour ce beau trombi ! Il est top comme toujours

Moi hospitalisation depuis mardi. Finalement je suis soulagée de me dire que je suis sur place s'il y a quoi que ce soit. J'ai mes 2 monito par jour qui sont pour le moment nickel. La cure de cortico est programmée au 25 et 26 août et la cesarienne toujours le 31 août.
Je suis en chambre seule donc c'est cool. Chéri pourrait rester avec moi mais je préfère qu'il dorme dans un bon lit tant que les bbs sont pas là pour qu'il accumule pas trip de fatigue le pauvre... on va avoir besoin de toute nos forces rapidement !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Masha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 20 Août 2015 à 11:21:26 »

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment bien de pouvoir échanger avec des mamans qui sont au mémé stade que nous Sourire

je suis enceinte de deux petites filles et on est à 34 sa
Il s'agit d'une grossesse bi-bi
Nous avons déjà deux garçons, 3 ans et 1/2 et tout juste 2 ans
Le terme est prévu pour le 6/10, mais au chu de Poitiers oú je suis suivie ils ne vont pas dépasser le 20/09 pour nous faire accoucher.
La grossesse s'est très bien déroulée, je commence à avoir de plus en plus de contractions, donc je me prépare vraiment à l'arrivée de mes deux bb
Sinon à l'écho du 7me mois on nous a diagnostiqué un situs ambigus chez l'une des jumelles, l'estomac et la rate seraient positionnes à droite. On a passé une écho chez un spé cardio , qui est plutôt rassurant, mais les médecins de Poitiers veulent nous parler de tous les risques histoire de nous prévenir, même ils nous ont proposé une amniosynthèse! J'ai trouv´ cela trop pour notre terme... Y a-t-il des parents qui ont eu ce diagnostic?
Portez-vous bien les filles, chez vous ou à l'hôpital, ne soyez pas stressées ou inquiètes, les bbs le ressentent!
Bon courage et bonne fin de grossesse à toutes et bien sur hâte de faire votre connaissance si cela vous dit!
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 20 Août 2015 à 13:37:32 »

Coucou les filles!

Bienvenue a toi Masha!! Oui le forum c'est vraiment sympa pour échanger avec tout le monde!!  Super si ta grossesse c'est bien passé! Moins cool pour les contractions.. Moi je fait mon écho T3 la semaine prochaine! J'attend aussi deux fille mais c'est une mono-bi, et c'est pour le 22/10!
Sinon que fais tu dans la vie, et d'où est tu?  Sourire

Anam C'est cool si tu te sens bien au CHU, césa dans 11 jours ça approche!!!  Sourire Sympa la belle maman pour les pains au chocolat!! hihi

Mini-Audrey Des bonnes nouvelles, c'est cool!! Merci de partager ton expérience avec nous Sourire
Ça m'a bien fait sourire aussi le petit passage avec ton sac, les gâteaux, les bonbons et le NUTELL@!! Je pensais faire pareil mais je n'osais pas trop^^ Du coup je vais le faire! Ahah!

Miki cool que les contractions se stabilise, j'espère qu'elles ne reprendront pas maintenant!! Vaut mieux resté hospitalisé et que tes bbs restent encore au chaud! Bon courage  Sourire

Frim Moi mon coussin je le trouvais dur aussi.. Je pensais que c'était vraiment plus mou que ça, mais je me suis habitué et en fait ça me déplaît pas! Mais il est quand même maniable.

Lilou J'espère que ça va mieux, que tu as moins mal au ventre! Moi JA n'arrête p
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 20 Août 2015 à 13:40:46 »

desoler bug...

Lilou Moi JA n'arrête pas de changé de position toute les semaines!! Mais je n'ai pas de grosses douleurs.. Parfois ça tire etc... c'est gênant mais pas très douloureux!

Hannah Ca devait être sympa de pouvoir nager juste après oui!! Moi il as une salle de sport mais pas de bassin snif! Mais on va allez a la piscine avec chéri aujourd'hui! Cool!!!  Souriant

Je vous fait des bisous les filles, et pense a vous tte!! 
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Masha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 20 Août 2015 à 14:34:11 »

Bonjour Lesbiscottes21 et merci pour ton premier message
J'habite près de Poitiers, en Poitou-Charentes et je travaille à la Chambre de Commerce (ce qui ne me manque pas du tout pendant mon congé, je vous avoue, car c'est en profond changement suite aux réformes d'Etat et ce ne sont pas les changements les plus agréables...) comme conseillère en affaires européennes, en bref, j'essaie d'aider les entreprises qui souhaitent se développer hors de france, j'adore ce travail hormis les changements actuels bien sûr Sourire
Lesbiscottes21 les contractions ne m'inquiètent pas du tout car c'est ma 3ème grossesse, l'uterus n'est plus le même que pour BB1 et en plus j'ai des jumeaux... tant que ce ne sont pas des contractions de travail et qu'elles ne s'installent pas durablement et à intervalles réguliers (et jusqu"à maintenant on avait réussi à les faire partir à chaque fois), je ne me fais aucun souci;
de plus, je suis à un terme (34 SA +) où le CHU ne va pas essayer de les arrêter si on va se présenter aux urgences. Donc la prochaine étape est l'accouchement pour nous...comme pour vous toutes je suppose? Clin d'oeil) Roulement des yeux
Journalisée
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 20 Août 2015 à 14:39:44 »

Hello les filles je viens aux nouvelles... Bienvenue a masha!!! Je lis de vos nouvelles mais ne répond pas forcément!!!  J'ai eu beaucoup de contractions depuis 1-2 semaines, j'ai été hospitalisé pendant 2-3 jours  pour les contrax régulière et douloureuses. J'ai été mise sous tracto. Maintenant sa va mieux toujours un petit traitement de fond mais sa va!!! Je suis a 31 aujourd'hui. J'ai eu mon echo t3 mes puces pèsent 1kg450 et la deuxième (attention les yeux...) 1kg880:-)) je suis ravi de leur poids. Les doc me demandent de rester allonger et de ne rien porter pendant encore 3 semaines après sa sera bon j'arrêterais le traitement et je reprendrais le cours de ma vie jusqu'à l'arrivée de nos puces, j'ai hâte mais sa me semble tellement proche, sa faut peur...
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 20 Août 2015 à 14:59:43 »

Je ne répondrais pas à chacune car je ne sais plus qui a démandé quoi donc je vais faire une réponse global.

Tout d'abord, bienvenue à Masha, moi aussi 2 filles mais en mono bi pour le 13 octobre mais je serais déclenchée maxi le 15 septembre à 37sa donc on se rapproche. Dans l'ensemble, ma grossesse se passe bien à part que j'ai développé une cholestase gravidique ( jaunisse de la femme enceinte et que je risquais le déclenchement à 28sa+4 si le traitement n'avait pas fonctionnait, mais il fonctionne donc mes pepettes sont toujours au chaud.

Pour celle qui se pose des questions sur l'accouchement et notamment le déclenchement ( car on entend souvent que c'est long avec déclenchement ) et bien je suis la preuve que ça peut aller très vite. Pour ma première, cholestase aussi et déclenchement à 38sa+4, on m'a fait prendre une douche, puis posé du gel sur le col à 15h. A peine 5 minutes après, j'avais déjà des contractions, on m'a dit d'aller marcher pour aider ma puce à descendre et notamment d'aller dehors car il faisait beau et donc profiter du soleil. On est allé jusqu'à la voiture, chercher mes valises, on s'est assis sur un banc et on a appelé ma soeur en Corse pour la prévenir, c chéri qui parlait car moi beaucoup de contractions. Je suis remontée dans ma chambre, doucement mais surement, à chaque contractions, je me blotissais dans les bras de chéri pour me concentrer sur mes RESPIRATIONS, très important de ne penser plus qu'à soit, bébés et ses respirations, dés qu'elles partaient, je marchais de nouveau. Arrivée dans ma chambre, on était 2, ça s'était pas cool, en plus la fille avait déjà accouché, elle. Bref au bout d'un moment, la fille me dit : " je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que vous avez beaucoup de contractions très rapprochées, retournez les voir en salle de travail " finalement je suis retournée voir les filles, j'étais dilatée à 3 et j'ai réussi à bien gérer mes contractions. Il est 19h45 lorsqu'il me pose ma péri à 3 donc et là plus aucune douleur, j'ai pu me reposer un peu avec chéri en salle de travail. 1h après je dis à chéri, je sens qu'elle descend, ça me pousse en bas, je pense que c sa tête. Il me dit je pense pas, la sf a dit que ça se dilaté d'1cm par heure, tu dois être à 4 ou 5. Je lui dit de les appeler, je sens que ça pousse. Elle m’ausculte en me disant que je dois être à 4 ou 5 ( décidément ils se sont donnés le mots ) et me dit, a ben vous avez raison, vous êtes à 9, on s'installe, elle arrive. J'ai poussé 4 fois et elle est sortie, j'ai accouchée sur le côté comme je le souhaitais, je l'ai sorti, chéri a coupé le cordon et après elle est restée un peu sur moi. Puis ils lui onjt fait les soins avec le papa pendant que je poussais pour le placenta et après première tétée. Elle est née à 21h01 soit au bout de 6h. C'était magique, ne vous mettez surtout pas de pression, tout va bien se passer. Là c'est sur qu'il faudra en sortir 2, mais tout peut très bien se passer et au pire il y aura bcp de médecins, sf , pédiatre autour de nous pour aider bébé2 a trouvé le chemin si il ne le trouve pas tout seul.

Anam, c'est cool si tu te sens bien, pressée de voir leurs bouilles

Miki, j'espère que ça va toujours ?

Bisous aux autres
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 20 Août 2015 à 15:27:04 »

Les biscottes.  Oui merci c'est mieux aujourd'hui. Tjs cette grosse fatigue mais bcp moins mal au ventre.hier j'ai dégusté. ..

Aujourd'hui 34sa

Je pensai pas qu'on pouvait amener des ptites choses pour notre ptit dej. Moi si j'ai du pain et du beurre (demi sel Souriant sinon pas la peine) c'est déjà bien;)
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: