@MLA, comment s'est passé ton monito? j'espère bien et que tu es à la maison. Pour l'histoire des placentas?

@Némésis, alors cette écho? ça donne quoi?
@Tatamimi, alors toi aussi ça donne quoi ton monito?
@Milyy, je trouve que tes bb ont un bon poids, les miens à 31sa font 1.5kg et 1.6kg. L'échographe et l'obstétricien n'étaient pas inquiet car pour eux ils vont encore grossir :-)
@Zibou, super pour les cours de prépa. Ah c'est top pour les chaises évolutives, nous aussi c'est mes parents (on a pris les Stok@ comme celle de ma fille, qu'elle utilise tjs
Pour les remontées acides vu que le Gasvisc@n ne marche pas trop (d'ailleurs les filles un conseil demandé le générique car il est meilleur avec un goût ) la menthe) là j'ai de l'omeprazol enfin du Mopr@l à prendre le soir (1 gélule) au coucher.
Ma césa est prévu soit le 24/09 ou au plus tard le 1/10 à la base, mais je n'y arriverais pas d'après eux donc normalement hospit le 10/09 (j'essayerais de négocier pour le 14/09 afin de passer le week end à la maison mais ça on verra) et césa la semaine qui suit sans doute, mais tout ça sera en fonction de mon col
@Miki, contente d'avoir de tes nvll. C'est sûr que ce n'est pas drôle de rester à l'hosto mais le principal c'est qu'on stop tes contractions et surtout qu'elles ne modifient pas ton col. Allez courage.
@Mini-Audrey, oh c'est une bonne nouvelle pour le prêt de la voiture,
Alors si, les contractions me font parfois mal au col mais depuis que le puceron a changé de position j'ai moins mal, par contre qd j'ai des grosses contractions ça me déforme le bide et surtout ça me provoque des bonnes bouffées de chaleur avec une sensation d'étaux sur la tête (heureusement ce n'est pas long).
EN tout cas, oui heureusement que j'ai le cerclage car j'aurais sans doute déjà pondu. Donc oui le 10/09 je pars avec la valise :-( je serais à 35SA
Oh cool si tu arrives à prendre des bains, tu vas rire la dernière j'ai essayé et ben j'ai bcp galéré à me relever :-)
Bonne nuit
@