coucou les filles,
@Tatamimi, je te fais partir les photos là maintenant.
@MZB, merci d'être venue nous raconter la naissance des tes loulous. Je me suis revue il y a 9 ans en arrière enfin pas tout à fait juste certaines similitude comme l'incompréhension pour toi du gynéco et moi de la SF.
Bref, j'espère que vous allez pouvoir être réuni tous ensemble. Et au moindre coup de bleues, on est là donc n'hésite pas
@mini-Audrey, oh punaise la poisse. Bon j'espère que l'assurance te remboursera bien, par comme moi à l'argus.....
@Be-happy, joyeux anniversaire alors tu as bien été gâtée? le gâteau était bon?
Il est normal d'avoir des angoisses. Ici c'est pareil, mon angoisse est le fait d'accoucher trop tôt et qu'il y ait u soucis et ensuite le manque de sommeil

@bravo les files pour vos FP, ici théoriquement je dois les faire mais difficile d'être assise donc on a décidé qu'on avisera à la naissance, soit j'ai le tps, soit ça sera du tout prêt comme pour ma fille.
@Mince pour les vergetures, astuce de la SF, on peut utiliser du liniment pour hydrater le bidou (total, je viens de finir ma crème aujourd'hui, donc j'attaque le soir avec de l'huile de soin - je dois finir le tube et le liniment maison)
@Anam, tiens nous au courant de la décision
@Miki, j'espère que tes contractions vont mieux et que tu seras de retour à la maison lundi.
@Alors ce week end, mon homme a tout monté les meubles donc la chambre de ma grande est finit, il ne reste plus qu'à coller les stickers. Celle des pucerons les lit sont mis. Il nous reste aussi à mettre les stickers, les mobiles asiatiques (porte bonheur) et je dois ranger le coin table à langer c'est tout. En tout cas ça fait bien.
Hier nous nous sommes faits un resto avec des amis, c'est notre dernier pendant un moment..... je me suis régalée.¨
Par contre je douille avec les remontées, c'est devenu insupportable. Demain je demanderais donc un traitement plus fort.
Bisous et bonne nuit