28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:17:29
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151768 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2070 le: 16 Août 2015 à 20:42:40 »

Joyeux Anniversaire Behappy  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2071 le: 16 Août 2015 à 20:49:00 »

Tatamimi, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP pour que je t'envoie la mienne de photo?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 16 Août 2015 à 20:50:38 »

Tatamimi j'ai enfin pu t'envoyer la photo ça ne fonctionnait pas je n'ai plus internet
Tu l'as reçu? ?
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 16 Août 2015 à 21:05:29 »

Merci hannah!
Ça y est photo envoyée ! Merci tatamimi de t'en occuper.
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2074 le: 16 Août 2015 à 21:08:04 »

J'ai retrouvé ton adresse mail Tatamimi, en fait je te l'avais déjà demandée 
Photo envoyée!
Journalisée

Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 16 Août 2015 à 21:16:28 »

Hannah ... J'appréhende la naissance.. La peur d'être séparé d'eux... Peur que le deuxième soit moins bien et qu'on me le descende en néonat sans que j'ai eu le temps de le sentir... De le caresser.. De croiser son regard...
Peur d'être seule pour leurs naissance ....  que mon mari n'ait pas le temps de venir à temps ( j'ai accouchée seule de ma fille .. Enfin il y avait les sages femmes .. Mais ça a été très vite  et mon mari n'a pas eu le temps d'arriver)
Peur de l'après.. Le retour à la maison .. Gérer tout le quotidien avec trois enfants et la rentrée en même temps.. Les papiers ..les réunions... Les repas... L'allaitement... Les moments où ils vont dormir depuis 5 minutes etoù je les réveillerai pour aller chercher leurs frères et sœurs ....
Bon mon mari va rester avec moi 5 semaines, nous allons former un binôme de choc pendant ces 5 semaines... Mais j'avoue avoir des petites peurs qui commencent à m'envahir.
Désolé si je vous mine avec mes craintes...
Journalisée
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 16 Août 2015 à 21:17:48 »

34 Sa aujourd'hui!!! Yeah!
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 16 Août 2015 à 21:19:48 »

Coucou les filles!

BeHappy Joyeux anniversaire!!

MZB Contente d'avoir de vos nouvelles! Merci d'avoir partagé tout ça avec nous, c'est très touchant.. Ca a du être très éprouvant tout ça.. C'est bien de resté forte pour tes loulous qui se battent apparemment très bien!! J'espère que tu pourra bientôt les ramener a la maison! On est la pour t'écouter, n'hésite pas!! Plein de courage a toute ta petite famille!!

Némésis Trop belle la chambre, j'adore! Il manque plus que les bb!! hiihi Mathis c'était un prénom choisi si c'était garçon, et lucas j'aime beaucoup aussi!

Cocci Super ta boite à grande soeur!! Trop belle, elle va être contente ta puce! Super pour l'avancement dans les chambres!!

Miki Alors les contractions, elles se calme? Repose toi bien et tien nous au courant!!

Lilou Ma pauvre pour ton chat, je comprend que tu soit très triste je suis moi même très attaché a tout les animaux et je sais ce que c'est de perdre un chat ou un chien dont on est proche.. Ca serait très dur aussi de perdre ma chienne qui est toujours avec moi! J'espère que tu va mieux! Le déménagement à été fatiguant! Repose toi bien et revient vite nous dire comment est ta nouvelle maison? Comment te sent tu? Sourire

Zibou Super pour tes faire parts, ça avance! Moi aussi j'en suis a 40 il m'en faut 60! J'y vais petit a petit..
C'est bien pour les cours, et tu doit être pressé pour l'écho jeudi!! C'est proche!

anam J'espère que tu arrivera a prendre ta décision! Pas facile.. Mais après si tu as confiance en ton gygy suit peut être ses recommandations!

Mini audrey Vraiment pas cool pour ta voiture!! J'espère que vous aurez vite des nouvelles de l'assurance! Bon courage pour la suite!

Merci Lucie, carole et tic tac d'être passé nous éclairé sur tout ça!! Sourire

Je vous fait des bisous les filles, je reviens demain, je suis crevé ce soir! Bonne soirée et bonne nuit a toute!!

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 16 Août 2015 à 21:59:32 »

Photos reçues.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 16 Août 2015 à 22:37:55 »

Happy B-day Behappy, j espère que tu as été gâté et que tu as bien  manger du gâteau HUMMMMMMM.
Moi aussi comme toi j appréhende peur d être séparé et retour à la maison avec les grand. Sa ira de mon côté là rentrée sera passé mais bon sà va être chaud les marrons chaud car activités des grands aussi.Voilà mais on des des super women et mamans ya pas de raison les autres y arrive nous aussi ( j espère :-) ).
Je t envie moi aussi j aimerai être à 34 sa.;-).

Zibou aller courage tu as bientôt fini. Moi j'ai abandonné l'idée de les faire moi même car celui qui j aimais finalement me coûte  cher juste en matériel un peu plus une 60aine d euro sans compter les enveloppes et les timbres. Il m'en faut également 60. Je dis sa mais je vais revoir quand les enfants seront à l école si j'ai rien à faire il se peut que je m'y mette ou que j essai d en trouver qui me coûte moins cher en mâts.
Et vous les filles cela vous à coûté combien en moyenne?? Lesbiscotte et Zibou

Lesbiscotte pour la voiture l assurance rembourse qu après 30 jours donc rien pendant 1 mois voir plus le tps d en trouver une nouvelle.

Aman super monté en flèche niveau poids merci pour le nom de la crème. Moi j utilise Weled@.

bises à toutes
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 16 Août 2015 à 22:44:47 »

Et bon anniversaire behappy
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 16 Août 2015 à 22:59:38 »

Hannah j'ai pas la tienne ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 16 Août 2015 à 23:13:11 »

Merci tatamimi! Et c'est moi le boulet qui me suis trompé de pseudo dans le mail!
J'ai du un peu trop abuser de la boisson sans alcool aujourd'hui !
Journalisée
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 16 Août 2015 à 23:23:47 »

Merci les biscottes et mini Audrey pour mon anniversaire.
Mini Audrey, toi aussi tu vas y arriver à tes 34 sa . On est des mamans qui " déchirent"!!!!
Sinon oui oui j'ai été gâtée, macaron pistache... Framboisier... Pleins de produits cosmétique pour prendre soin de moi... Une écharpe jpmbb... Des bougies.. Des bougies...( j'adore..) pleins de petits trucs par mes enfants.. Ce que j'adore c'est pas ouvrir leurs cadeaux.. C'est de voir leur petite bouille lorsque j'ouvre leurs cadeaux. ❤️❤️❤️😍
Par contre pour ta voiture pas cool du tout.. En plus devoir attendre un mois avant d'être indemnisé ... 😤

Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 16 Août 2015 à 23:24:54 »

coucou les filles,

@Tatamimi, je te fais partir les photos là maintenant.

@MZB, merci d'être venue nous raconter la naissance des tes loulous. Je me suis revue il y a 9 ans en arrière enfin pas tout à fait juste certaines similitude comme l'incompréhension pour toi du gynéco et moi de la SF.
Bref, j'espère que vous allez pouvoir être réuni tous ensemble. Et au moindre coup de bleues, on est là donc n'hésite pas

@mini-Audrey, oh punaise la poisse. Bon j'espère que l'assurance te remboursera bien, par comme moi à l'argus.....

@Be-happy, joyeux anniversaire alors tu as bien été gâtée? le gâteau était bon?
Il est normal d'avoir des angoisses. Ici c'est pareil, mon angoisse est le fait d'accoucher trop tôt et qu'il y ait u soucis et ensuite le manque de sommeil  

@bravo les files pour vos FP, ici théoriquement je dois les faire mais difficile d'être assise donc on a décidé qu'on avisera à la naissance, soit j'ai le tps, soit ça sera du tout prêt comme pour ma fille.

@Mince pour les vergetures, astuce de la SF, on peut utiliser du liniment pour hydrater le bidou (total, je viens de finir ma crème aujourd'hui, donc j'attaque le soir avec de l'huile de soin - je dois finir le tube et le liniment maison)

@Anam, tiens nous au courant de la décision

@Miki, j'espère que tes contractions vont mieux et que tu seras de retour à la maison lundi.

@Alors ce week end, mon homme a tout monté les meubles donc la chambre de ma grande est finit, il ne reste plus qu'à coller les stickers. Celle des pucerons les lit sont mis. Il nous reste aussi à mettre les stickers, les mobiles asiatiques (porte bonheur) et je dois ranger le coin table à langer c'est tout. En tout cas ça fait bien.
Hier nous nous sommes faits un resto avec des amis, c'est notre dernier pendant un moment..... je me suis régalée.¨
Par contre je douille avec les remontées, c'est devenu insupportable. Demain je demanderais donc un traitement plus fort.

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: