Bonjour!!
Comment allez vous (j'allais dire en ce week-end mais je réalise que ça ne l'est pas et qu'en plus vous ne bossez pas

)? Je suis toute déphasée parce que je ne bosse que très peu en ce moment.
Behappy : je comprends tes inquiétudes, mais toutes les mamans qui n'ont eu ni l'accouchement idéal ni les premiers mois faciles (et je pense que c'est une très grande majorité), qu'on finit par s'adapter à toute situation. Aujourd'hui, il n'y a aucune raison de penser que tu vas être séparée d'eux, donc on reste ZEN et on prend un jour à la fois. Mais tu ne nous mine pas du tout avec tes craintes, n'hésitez pas à en parler ici. C'est normal d'en avoir et vous ne seriez pas humaines si vous n'aviez aucune crainte

Félicitations pour les 34SA

D'ailleurs, je voulais aussi dire que certes je vous ai bassiné à ne plus savoir qu'en faire avec le repos, mais que ça ne sert à rien de culpabiliser (
Haj, pas de culpabilité

). Ce qui est fait est fait, c'est derrière donc l'important est d'aller de l'avant, de se reposer vraiment au maximum, et d'essayer de trouver le maximum de sérénité. Donc pas de culpabilité, c'est votre marraine qui vous en dispense
Mini Audrey : heureusement que vous avez la voiture pour vous dépanner pendant ce mois!
Cocci : super que les chambres des enfants soient quasi finies!! C'est vrai que ça enlève un poids quand on en arrive là
Et super CR d'écho

Tu as l'air d'avoir une bonne prise en charge
MLA : comment ça va? Ca se calme les contractions?
Pour le placenta, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque risque. Tu demanderas au médecin, mais en attendant, ça ne sert à rien de t'inquiéter.
Dans tous les cas, ta grossesse reste une bi-bi
Milyy : très contente d'avoir de tes nouvelles

La différence de poids entre tes petits ne me choquent pas non plus. On verra ce que disent les médecins au prochain contrôle
Miki : j'espère qu'ils vont réussir à stabiliser tout ça... Ma pauvre, il parait que c'est très douloureux la gazométrie

ET j'espère que ton rhume va vite passer, manquait plus que ça pour que tu sois très inconfortable

Les chaises évolutives, c'est top! J'ai une amie qui en a et elle est très contente! Pour celles qui veulent juste des chaises basiques à petit budget, celles d'Ike@ à 14€ sont top. On hésitait beaucoup sur lesquelles prendre et quand on est parti en vacances on avait loué du matériel et on avait eu ces chaises là et franchement pour ce qu'on en fait, ça fait très bien l'affaire!
Némésis : très contente d'entendre un si bon CR

Mon gynéco non plus n'était pas bavard mais je prenait ça pour un signe que tout va bien! Je comprends que ça puisse ne pas plaire

Super pour le col!!
Anam : tu dois être hospitalisée. Je croise les doigts pour que l'hospitalisation ne soit pas trop pesante et pour que tu puisses aller le plus loin possible. Une grosse pensée pour toi.
FRIM : les filles ont bien décrit, pendant la contraction tout le ventre se durcit. Et je me souviens que j'avais l'impression, lors des contractions, que l'utérus se serrait autour des bébés et devenait trop petit. C'était une drôle d'impression (qui me semble très loin aujourd'hui je dois dire

)
Tatamimi : merci beaucoup pour le trombi, c'est vraiment top!!! Vos ventres sont trop beaux les filles!!
Par contre Zibou, mes enfants sont des pommes, pas des hiboux

Pour les cours de relaxation, ça me faisait ça aussi, beaucoup de mal à me détendre vraiment

Mais à chaque fois ça allait un peu mieux.
Et oui, la fin c'est dur les filles mais plus que quelques semaines et ça sera la délivrance (enfin, si on peut appeler ça comme ça

)
Je vais demander aux Octobrettes si quelqu'un peut venir partager son expérience sur sa VB

Je n'ai pas connu cette sensation de courant électrique, désolée (ou alors je ne m'en rappelle pas, c'est possible)
Lilou : contente que ton emménagement se passe bien. Et tu as raison, tu verras pour la suite des événements

Lesbiscottes : top le kiné

Ca me faisait toujours du bien! En plus, j'en avais un qui avait une sorte de grand bassin où je pouvais nager un peu après qu'il m'ait massé, c'était top!