28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:41:25
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151904 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 17 Août 2015 à 23:59:41 »

Miki , bon courage pour l'hospitalisation . J'espère que tout va s'arranger pour toi.

Cocci, cool l'écho, le col est encore bien.

Les autres on attends des nouvelles.

Moi Moncton bon malgré 2 belles contraction.
Pour le trombi je le poste demain j'attends juste réponse Hannah et Milyy.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2101 le: 18 Août 2015 à 07:39:03 »

Bonjour!

Je repasse ce soir pour répondre à chacune mais je voulais juste dire à Tatamimi que j'ai renvoyé à nouveau ma photo  Clin d'oeil
Je l'ai envoyé 3 fois donc regarde dans tes spams aussi, au cas où...
Bonne journée canapé les filles  Bisou
Et bisous à Miki  Bisou (et à tout le monde aussi!!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 18 Août 2015 à 11:22:45 »

Bonjour les filles,

@miki: j'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront bonnes. Je pense bien à toi.

@ tatamimi: J'ai tenté d'envoyer mes photos dans les retardataires... peut être pourras tu la glisser quelque part sinon tant pis pour moi...

Retour de mon écho. T3 puisque 32sa aujourd'hui du coup tout est ok niveau morpho et les bbs pèsent environ 1700g chacun.
De mon côté, il a été décidé de l'hospitalisation pour suivre le protocole du niveau 3 donc je rentre cet après midi. J'aurais les corticoides la semaine prochaine 1semaine avant la césarienne.
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 18 Août 2015 à 11:46:48 »

Anam, super pour le poids des bb.
Bon alors si j'ai bien compris tu seras césarisée à 34SA.
allez tout va bien se passer oh ho lala ça approche, pas trop dans le stress?
On va te suivre de près

Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 18 Août 2015 à 12:02:05 »

Coucou les filles
Désolée pour le trombi mais je n'ai pas pris le temps de le faire
Miki Essaye de prendre ton mal en patience à l'hopital
Anam Ca approche Clin d'oeil
Je voulais vous demander comment vous faites la différence entre des contractions et les bbs qui bougent
Mon ventre se déforme beaucoup mais je crois tjrs que ce sont eux car mon ventre n'est pas dur partout
Mais je ne sais plus...
En tout cas ca bouge énormément
Milyy moi aussi je trouve que tes bbs ont un beau poids
Pour les remontées acides Je prend Mopral (ca marche pas mal) et gasviconnel en comprimé lyoc et nux vomica
Bon Mini Audrey c'est deja ca le prêt de la voiture vous devez être un peu rassurés
32 S hier Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 18 Août 2015 à 12:09:02 »

Frim, les contraction c'est quand ton ventre est tout dur de partout et que tu as des bouffées de chaleur. C'est ce que la SF m'avait dit.
Mais simple de savoir car qd toi il ne déforme souvent :-) surtout quand je mange ça éclate Mr Cocci
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 18 Août 2015 à 15:44:34 »

Hannah, j'ai bien reçu ta photo dans les spams effectivement ainsi qu' Anam et Milyy, je vous rajoute ce soir et j'envoie car les trombi sont dans mon ordi à l'étage et les hommes font les travaux pour la chambre des filles donc plus d'électricité tout dans l'immédiat.

Anam, bon courage pour l'hospi et belle rencontre avec tes bébés, ça va venir vite dis donc. Tu as les prénoms ?

Frim, pour les contractions, ton ventre devient limite tout carré, dur et ça coupe le souffle un peu, ça géne pour respirer.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 19 Août 2015 à 12:43:33 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? C est calme dis donc par ici !

Merci Tatamimi pour les trombi !!! J adore ! C est fou, on a toutes des bidons différents c est chou  Souriant. Contente d avoir une photo d Hannah et ses grands hiboux 

Comment se passe ton hospitalisation Anam ? On pense a toi. Donne nous de tes nouvelles. Ça va vite passer mine de rien... Tu vas vite avoir tes bébés dans tes bras  Sourire

Super pour ton écho Némésis. Des nouvelles pour ton col ? Ta césa est programmé pour quand ?

Hier cours sur la relaxation. C était sympa. Mais les bébés n arrêtaient pas de taper au début dur de me concentrer sur la musique douce et sur ce que disait la sage femme. Bon bilan c était agréable après je me suis pas senti plus que ça relaxé... Bon c était la première fois que je testais ça aussi... Et aujourd'hui cours sur le nouveau né et demain cours sur la théorie au matin et dans l aprem écho t3 avec papa et vérification de mon col ! J appréhende un peu... On verra bien. Depuis hier environ j ai comme des espèces de petits courant électrique qui passe au niveau vagin quand l un ou l autre bouge. C est normal ? Ou ça veut dire que bebe appuie sur mon col ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 19 Août 2015 à 13:18:37 »

Hello les filles
Cmt ca va anam? Miki? Tout le monde
Zibou g pareil l electricite je c pas trop a quoi cest du
Sinon g vu l anesthesiste hier ca am rassure sur la peridurale
Cool vos cours de sage femme moi la mienne rentre semaine pro de vacs
Sinon je contracte pas mal ca me stress jail impression que je tiendrai pas cest flippant
Enfin voila ambiance du moment = melange culpabilite (marre cest lourd etc) et peut quils sortent trop tot
Triste
Bisous.
Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 19 Août 2015 à 13:27:58 »

Coucou

Mon col nickel donc on panique pas!!
Pour l'accouchement du coup comme ça évolue bien (en tout cas mieux parti que ca avait commencé) ils commencent à évoquer la possibilité d'un accouchement par voie basse, donc pas de programmation en revanche rdv scanner du bassin le 15/09 donc voilà!
Je ne suis pas trop fan du coup on repart dans des incertitudes et j'avoue que l'accouchement par VB me fait plus peur qu'autre chose

Tatamimi trop beau le trombi!!

Par contre toujours l'infection urinaire du coup nouveau traitement pour 7 jours on va voir
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 19 Août 2015 à 13:43:02 »

Haj je demanderai demain pour l électricité et je te dirais ce qu elle me dit par rapport a ça...

Ici aussi gros coup de blues lundi soir... Je pleurais parce que j en avais marre... Marre d être constamment pas bien (nausées, remontées acide, reflux gastrique), ne de pas avoir de goût pour manger car je mange toujours a peu près la même chose, de ne pas manger tout ce que je veux, d avoir des douleurs, d avoir le ventre lourd... Mais tellement peur qu ils arrivent trop tôt ! Je culpabilisais aussi de penser ainsi... Après je pense que c est normal aussi d avoir un coup de mou, on a fait le plus gros du chemin mais peut être pas le plus dur, c est peut être maintenant le plus dur... Mais on doit tenir pour nos bébés pour qu ils restent le plus longtemps possible au chaud ! Allez courage encore quelques semaines et on oubliera tout ça quand on aura nos bébés dans nos bras !

Tu n as pas encore commencé tes cours de préparation a l accouchement Haj ? T es a combien de SA ?

Bon super Némésis pour ton col et pour la bonne évolution ! Ici aussi j appréhende l accouchement par voie basse, je pense que c est normal puisque c est l inconnu... Tout se passera bien, on te guidera et puis une fois dans l action on se lance et on oublie ses peurs je pense car on se concentre sur les bébés, ils doivent sortir ^^.

Peut être que certaines mamans peuvent nous aiguiller un peu sur comment ça se passe ou leur vécu par rapport a leur accouchement par voie basse ? Si c est pas trop indiscret  Sourire
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 19 Août 2015 à 13:52:57 »

On va dire qu'à ya 5 ans j'ai été traumatisée par la pause de mon stérilet et du coup tout ce qui peut être lié à la douleur à ce niveau me traumatise chaque examen c'est quelque chose alors j'imagine pas l'accouchement (même si péri) si ya épisiotomie ou déchirure après va bien falloir douillet une fois que la péri va être finie et c'est ca qui me fait flipper! Et puis j'imagine qu'avec des jumeaux on y échappe pas! La SF m'a expliqué hier que vu que JB est en siège, quand le premier va être sorti les médecins y vont avec la main pour aller chercher les pieds du 2ème pour le faire sortir!! C'est plus une boucherie qu'autre chose!!! Désolée mais je ne suis pas du tout dans l'idéalisme avec ca!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 19 Août 2015 à 14:04:12 »

Zibou j'en suis a 34+2 j'ai fait 2 cours et le reste en accéléré à compter semaine prochaine si je tiens jusque là...
Némésis mon médecin m'a dit qu en VB on doit sortir le 1er nous et que lui se charge d'aller chercher 2ème mais que ça n'était pas forcément lie à Episio
Il a accouché plusieurs jumeaux sans dc essayons de positiver...
Effectivement on a fait le plus long mais pas forcément le plus dur
J'ai l'impression que temps ne passe plus....
Enfin croisons les doigts pour qu'ils restent au chaud tous nos bébés
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 19 Août 2015 à 14:50:47 »

Coucou les filles!

Wouha je suis deg, j'avais écrit un "roman" hier et je me rend compte qu'il ne sais pas publié! Rooh.. les ordis!!  Sourire

Némesis cool pour la bonne évolution, ton col, etc..! J'espère que l'infection urinaire passera.

Tatamimi merci beaucoup pour le trombi, il est top! C'est vrai qu'on as toute des bidou différents c'est marrant!

Haj Je trouve que ça devient long aussi! Mais comme tu dit on croise les doigts pour que les bbs restent bien au chaud! J'espère que ça ira pour tes contractions!

Moi je n'ai pas trop l'impression d'avoir des contractions.. Peut-être que je ne sais pas les reconnaître..? J'en ai des petites quand par exemple je suis debout un long moment, ou que je me lève du canapé, mais allongé je ne crois pas en avoir! (enfin tant mieux).

Zibou Allez encore un peu de courage!! Quand on regarde en arrière, on en as fait du chemin!! Les bébés seront bientôt dans nos bras.. Et après on va courir partout avec deux bout d'chou d'un coup! Hihi.. J'appréhende l'accouchement aussi.. Mais tout va bien ce passé!

Pour moi c'est comme vous les filles, j'en ai marre, j'ai envie que la fin soit trèèès proche mais j'ai aussi envie que mes princesses reste bien au chaud au moins encore 1 mois et demi!!
Et pareil, j'ai peur d'accouché par voie basse, peur de l'épisiotomie, déchirure, etc.. plus ça approche plus ça me trotte dans la tête! Enfin.. Tout va bien ce passé.. 

Hier je suis allé au kiné! Première séance! Trop sympa ce kiné, j'adore! Il me fait faire des exercices pour débloquer mon bassin car apparemment il est bloqué et ses exercices m'aideront pour l'accouchement! Du coup je suis bien contente!
J'ai toujours pas redemandé pour les cours de prépa.. ça craint! Triste Il faut que je m'y mette!

Je vais essayez de répondre plus souvent pour suivre tout le monde, parce-que ça devient compliqué de repondre a toute après quelques jours!! Je pense à vous les filles et vous fait des bisous!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 19 Août 2015 à 15:33:47 »

Cc les filles Sourire

Pour les petites décharges j'en ai eu très tôt dès le 4eme mois. Ca s'est calmé maintenant mais mon médecin m'avait expliqué que la petite appuyait beaucoup au niveau du col. Vos bébés descendent peut être un peu.

Tatamimi merci pour le trombi

Mzb je pense bien à vous

Je vous laisse message par mon portable.
Je commence à me remettre du déménagement ya des cartons partout car je ny touche pas hein et les meubles de la cuisine sont montés mais il manque des réglages ou je sais pas trop quoi d'ailleurs donc ben c'est encore un peu le camping ms bien mieux que dans l'ancienne maison.
Maintenant on a une cuisine une salle de bain 2 chambres et une très grande salle salon de 40m2

Mes animaux s'habituent doucement. Mes chats ne sont pas sorti depuis samedi. On les laisse enfermé tant que c'est possible pour eux pour qu'ils prennent bien leur odeur.on verra pour les sortir un peu ce week.
Je suis tjs aussi malheureuse d'avoir perdu mon ptit Leonard.. c'est dur. Il me manque tellement. Merci pour vos gentils messages.

J'ai eu la sage femme lundi qui a bien failli m'envoyer à la maternité j'avais des contractions ttes les 5 - 7 min pendant 1h et tout le reste de la journée. Elle ma osculté mon col était fermé heureusement. Du coup je prend du sp@sfon 2 à 3 fois par jour.je suis très fatiguée de tte manière alors ya que être allongée qui me convient. Très douloureuse les bébés n'ont vraiment plus de place. Faut dire qu'il y a 2semaines ils faisaient déjà environ 2kg chacun.

Moi aussi je trouve long quand je douille mais c'est comme ça. Encore 2 -3 semaines et ça sera bien pour accoucher pour moi . alors je pense à mzb qui aurait sans doute voulu douiller pour garder au chaud ses bébés

J'ai très peur de l accouchement aussi.  Je vais devoir certainement rester à vannes la semaine prochaine alors moi j'aurai voulu rester à gourin jusqu'à la fin si pas de problème car je voulais que ce soit arnaud le 1er au courant lorsque je devrais partir. .. enfin on verra.

Bisous ;-)

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: