Coucou les filles!
Wouha je suis deg, j'avais écrit un "roman" hier et je me rend compte qu'il ne sais pas publié! Rooh.. les ordis!!
Némesis cool pour la bonne évolution, ton col, etc..! J'espère que l'infection urinaire passera.
Tatamimi merci beaucoup pour le trombi, il est top! C'est vrai qu'on as toute des bidou différents c'est marrant!
Haj Je trouve que ça devient long aussi! Mais comme tu dit on croise les doigts pour que les bbs restent bien au chaud! J'espère que ça ira pour tes contractions!
Moi je n'ai pas trop l'impression d'avoir des contractions.. Peut-être que je ne sais pas les reconnaître..? J'en ai des petites quand par exemple je suis debout un long moment, ou que je me lève du canapé, mais allongé je ne crois pas en avoir! (enfin tant mieux).
Zibou Allez encore un peu de courage!! Quand on regarde en arrière, on en as fait du chemin!! Les bébés seront bientôt dans nos bras.. Et après on va courir partout avec deux bout d'chou d'un coup! Hihi.. J'appréhende l'accouchement aussi.. Mais tout va bien ce passé!
Pour moi c'est comme vous les filles, j'en ai marre, j'ai envie que la fin soit trèèès proche mais j'ai aussi envie que mes princesses reste bien au chaud au moins encore 1 mois et demi!!
Et pareil, j'ai peur d'accouché par voie basse, peur de l'épisiotomie, déchirure, etc.. plus ça approche plus ça me trotte dans la tête! Enfin.. Tout va bien ce passé..

Hier je suis allé au kiné! Première séance! Trop sympa ce kiné, j'adore! Il me fait faire des exercices pour débloquer mon bassin car apparemment il est bloqué et ses exercices m'aideront pour l'accouchement! Du coup je suis bien contente!
J'ai toujours pas redemandé pour les cours de prépa.. ça craint!

Il faut que je m'y mette!
Je vais essayez de répondre plus souvent pour suivre tout le monde, parce-que ça devient compliqué de repondre a toute après quelques jours!! Je pense à vous les filles et vous fait des bisous!!