Bonjour à toutes!!
MZB : encore merci pour ton fort témoignage. Je n'ai pas l'expérience de la prématurité, mais j'ai l'expérience d'un accouchement traumatisant et de ne pas me sentir maman. Ca viendra, je t'assure. Ca prendra peut être du temps mais ça viendra. Et surtout, viens nous parler, viens vider ton sac si ça peut te faire du bien, le forum est aussi là pour ça
Lilou : comment vas tu? Comment est ton nouveau chez toi? Dis nous en plus
Behappy : Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton petit hibou va rattraper le retard et qu'ils n'auront pas besoin de déclencher trop tôt, je croise les doigts. Alors les retrouvailles avec tes grands?
Qu'est ce que tu appréhendes?
Joli prénom pour le petit hibou

Paco et Rabanne
Zibou : très jolis prénoms

Et ils vont très bien ensemble!!
Et ce cours pour la respiration c'était comment? La sensation de pesanteur au niveau du vagin n'est pas anormale. C'est pour ça qu'il faut vraiment rester couchées maintenant parce que vous avez un énorme poids qui pèse sur le col.
D'une balance à l'autre il peut y avoir de sacrés écarts. Et la rétention d'eau peut jouer aussi.
Et fait toi confiance, si quelque chose ne va pas, si les contractions se font plus présentes, tu le sentiras
Miki : Tiens nous au courant, j'espère qu'ils vont pouvoir stopper rapidement les contractions
Mini Audrey : merci d'avoir précisé, je suis contente d'entendre que tu n'as pas fait de trotinette

Par contre quelle m***e pour la voiture
Frim : ouf, c'est toujours un soulagement quand c'est une fausse alerte
Tatamimi : super CR d'écho

Pour le parc, vraiment ça dépend des gens. Chez moi ils n'en ont jamais eu. Notre appartement était petit à l'époque, et dès qu'ils ont su bouger, ils n'aimaient pas rester cloîtrés donc ils pouvaient aller partout dans le salon. Un parc simple fait bien l'affaire me semble-t-il, pour qu'ils apprennent à se mettre debout, mais il devient vite petit. Donc ça dépend un peu de l'usage que tu vas en avoir, la place que tu as et les conditions extérieures (présence d'animaux ou de plus grands enfants par exemple). J'ai aussi entendu du bien de la marque g€uther

Pour le tapis d'éveil, on en avait un avec une arche et de la musique. Ca a plu aux petits très tôt (à partir de 3 mois je crois qu'on les a mis)
Némésis : elle est vraiment très jolie la chambre

Et jolis prénoms
Cocci : pour les couches, je dirais comme Lucie (merci d'être passé

), la taille 1 me semble suffisante. Les miens sont nés à 2,490 et 2,660 et on a utilisé tout de suite la taille 1.
Super ta boîte à grande soeur, j'adore!!!
Anam : difficile décision, je ne saurais quoi te conseiller. As tu posé la question sur le fil des mono-mono? J'ai moins de connaissance sur les risques de cette grossesse là à ce terme. Après, en effet, faire confiance à ton gynéco... Viens nous dire ce que tu décideras
Pour les couches, j'aurais dit au moins 10 par jour chacun au début (ça dépend aussi si allaitement maternel ou pas

). Et t'as raison Carole, tu es bannie du fil des Octobrettes
Haj : ça va mieux?