27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:55:18
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151731 fois)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 13 Août 2015 à 16:07:54 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Frim effectivement si tu as un quelconque doute va aux urgences ! Il vaut mieux se déplacer pour rien que d attendre et qu il y ait quelque chose de grave ! Tien nous au courant !

Behappy courage encore quelques petites semaines a tenir. Tu vas y arriver  Clin d'oeil. Repose toi bien.

Alors cette écho Miki ?  Sourire

Courage Lilou c est toujours triste de perdre son animal de compagnie...  Bisou

Pleins de courage Didibe ! Repose toi bien et tien nous au courant.

MLA comment ça va aujourd'hui ? Et tes contractions ?

Contente d avoir des nouvelles de MZB ! Pleins de courage a toi et tes bébés. On pense fort a toi  Bisou

Premier cours a la préparation a l accouchement aujourd'hui. C était sur la salle de naissance. C était sympa, j ai révisé ce qui avait été dit lors de ma visite virtuelle de la maternité. Prochain cours samedi matin sur la respiration, je suis contente chéri sera là et elle m a dit que c était justement le cours le plus important a faire a deux car on voit les positions et la respiration lors de l accouchement et tout ce qui se passe avant aussi...

Sinon ici pour les prénoms, ce sera en fonction de l alphabet. D ailleurs, je ne pense pas avoir dit les prénoms !? Donc papa a choisi Esteban, d ailleurs je ne sais plus qui en avait parlé mais je ne sais pas s il avait été choisi, j espère que ça ne posera pas problème si l une de vous a le même prénom ? Et moi j ai choisi Mathys. Donc le premier qui sortira s appèlera Esteban et le second Mathys.

Demain, j ai mon RDV prénatal, je pourrais parler de mes kn@kis a la place de mes mains et mes orteils. De mon col aussi savoir ce qu il en est et aussi savoir au niveau poids où j en suis.

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 13 Août 2015 à 16:41:33 »

Zibou, j'adore tes prénoms, je ne crois pas avoir lu que quelqu'un voulait appeler un de ses bébés comme toi.
Sinon pour la préparation, en effet le cours de respiration est sympa à faire avec le papa, car les pauvres ne savent pas toujours quoi faire pour nous aider lorsque nous sommes en salle de naissance.

Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 13 Août 2015 à 22:06:31 »

Merci Behappy  Sourire. Et tes prénoms a toi je ne sais plus si tu l avais déjà partagé ou pas ?

Oui je suis contente que chéri soit là, c est le seul cours où il pourra participer et c est celui qui ne fallait pas rater donc c est super !

Je sais pas vous, mais j ai mal au niveau du pubis, quand je suis debout, on dirait que mon vagin va s affaisser et tomber... C est bizarre comme sensation. Je pense que ca doit être le poids des bébés qui doit faire ça. J en parlerai demain a mon RDV.

Tatamimi je viens de t envoyer mes photos. Peux tu me confirmer bonne réception ? Car je les ai envoyé de ma nouvelle adresse. Merci
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 13 Août 2015 à 22:20:31 »

Zibou, j'ai aussi la douleur que tu décris ... Et en effet cela est dû au poids des bébés qui appuie sur la symphyse pubienne.. Pas grand chose à faire... Un peu d'homéopathie.
Sinon pour les prénoms il n'y a que celui du garçon dont on soit sur , ce sera Bastien.
Par contre pour la fille c'est un peu plus la bataille... Moi j'aime Louise, Camille, louane, Marie
Et lui il aime bien,  malory, maeva, Cassandra
Et celui qu'il n'envisage même pas : Louise.
Donc pour les autres il est à peu près d'accord ... Mais je voudrais qu'on soit vraiment emballé tout les deux comme pour nos trois premiers enfants.
Pas facile...
Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 13 Août 2015 à 22:26:05 »

Zibou, c'est moi qui avait dit Esteban mais depuis je l'ai retiré de la liste mais ça ne m'aurait pas dérangé ne t'inquiètes pas :-)
Pour les doigts en kn@ckis ça m'arrive aussi ces jours ci mais il a fait chaud et la sage-femme m'avait dit que c'était aussi sûrement parce les bébés prennent plus de place et l'utérus gagne en hauteur.

Firm, des nouvelles ? J'espère que ça va en tout cas si ce n'est déjà fait si tu as des doutes ou sent quelque chose va à la maternité.  Moi à 21sa je sentais qu'il y avait quelque chose un pressentiment et j'avais eu raison et heureusement que j'y suis allée alors mieux vaut y aller pour rien que d'avoir de mauvaises surprises surtout à ce terme.  Tiens nous au courant !

Behappy, les prénoms on a pas encore décidé enfin moi si mais j'attends mon homme pour qu'il se décide !

Tatamimi, alors cette écho?

Il me semble que quelqu'un d'autre avait une écho aujourd'hui ?

Sinon mon écho s'est bien passé, ils vont très bien et font 1kg350 et 1kg390 donc très bien. JB a la tête très très basse donc pas possible de faire toutes les mesures au niveau de sa tête à l'écho donc elle a du le faire par voie endovaginale et j'ai douillé !
Mon col est à 15mm donc il a perdu 4mm en 3 semaines ça reste stable et elle m'a examiné le col pour voir si il est pas ouvert car il est un peu en entonnoir..Mais du coup il est toujours fermé ouf :-)
Elle m'a laissé rentrer à la maison parce qu'elle trouve mieux que je sois tranquille chez moi pour les corticoides donc c'est une infirmière qui viendra me les faire, j'espère le plus tôt possible quand même !

prochaine écho le 1er septembre et le même jour je vais avoir une radio du bassin ! J'espère qu'ils ne me diront pas qu'ils auront du mal à passer...!

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 13 Août 2015 à 22:35:22 »

Super miki pour ton écho, ça fais de joli poids et en plus pour les deux! Cool!
Tu seras en effet mieux chez toi. Continues comme ça! Repos repos repos
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 13 Août 2015 à 23:27:24 »

Ccou les filles

Firm alors tu es partie auX urgences?? Donne nous des news rapidement.

Zibou super ton cours et génial sI ton homme peut assister avec toi au second. Pour les prénoms Ok Esteban et Mathys c'est toi qui disait qu'elle aimait les prénoms style dessin animé ou dans le genre???ou c'est quelqu'un d autre?
Pour les knackis c'est sur c'est avec la chaleur moi aussi je gonfle un truc qui marche bien douche froide sur les jambes et massage des pieds jusqu'au cuisses.

Behappy c'est bien un sur deux. Est ce que vous avez demandé l avis aux grands pour les prénoms???

Miki super pour les BB moins cool pour l écho vaginal mais je crois que  c'est qui m attends demain  car j'ai une des nénéttes qui appuie. Tes bb ont pris du poids c'est génial. Petite question avez vous déjà parler accouchement???

Pour moi aujourd'hui pas mal de contractions début que je me suis levée et pas mal de fatigue j'ai fais une bonne sieste et voilà jsuis sorti 1h aujourd'hui amener les enfants faire de la trottinette je rassure Hannah j'ai juste descendu mes escalier 1 ère étage et fait 100m et mes fesses était collées sur le banc et papa a jouer avc la grande aux rollers.
Voilà écho pour moi demain 9h on aura les enfants j'espère que sa se passera bien car c'est la 1ere fois qu'on les amènes j espère qu'ils diront rien car c'est sur la convention c'est noté sans enfant si possible. Bref on verra bien
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 13 Août 2015 à 23:33:53 »

Coucou
Ouf de soulagement pour moi
Nous sommes allés aux urgences maternité col bien fermé les bébés vont top (1/2 de monitoring) et évidt aucune contraction pendant ce temps
Encore plus de repos que d'habitude pour les contractions
Les douleurs que j'ai en marchant elle pense que ce sont des douleurs ligamentaires
donc spasfon et repos
Merci les filles bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 13 Août 2015 à 23:42:29 »

Ah génial Firm bonne nouvelle repose toi bien  alors.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 13 Août 2015 à 23:46:43 »

Ouf frim, nous voilà rassuré. Et tu dois l'être aussi.
Mini Audrey, oui on a bien essayé d'impliquer les enfants dans le choix des prénoms. Mais le problème c'est que ça termine en petite gué guerre .. Genre maman et papa vont choisir le prénom que j'ai donné ... Je voulais pas qu'il y ai de gagnant et de perdant! Donc on en discute avec eux, mais on ne leur laisse pas entendre que ce sera plus l'un que l'autre..
Ça a donné des discussions assez rigolote... Ils m'ont proposé paco et rabane! Ben et nuts! Et j'en passe...
Enfin on va bien y arriver..
Sinon pour ton écho de demain viens nous raconter, et pour tes enfants... Ben ils vont être tellement admiratifs devant l'écran que tu vas voir, tu ne vas pas les entendre... Enfin peut être...
Bise et reposes toi bien
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 14 Août 2015 à 00:06:42 »

Ah ouI pas mal l implication des enfants. J'ai eu un peu la même choses avec mes soeurs Tic et tac .M &M et comme toi j en pense idem c'était marrant
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 14 Août 2015 à 09:20:48 »

Coucou les filles !

Mini-audrey, on attend des nouvelles de ton écho tu dois la passer en ce moment :-)
On a pas parlé de l'accouchement elle m'a juste parlé des cap qu'on se fixait comme le prochain à 32sa et comme je vais avoir une radio du bassin je pense qu'à la prochaine écho on va en parler ! D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de rdv avec l'anesthésiste !

Firm, ah bonne nouvelle c'est super ! Au moins maintenant tu es rassurée ! :-)

Comment vous allez toutes ?

Des bisous
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 14 Août 2015 à 11:10:27 »

J'ai tout lu, Zibou et Miki j'ai bien votre photo.

Super toutes ses bonnes échos et ses jolis prénoms, d'ailleurs avec Bastien j'aime beaucoup Camille.

Lilou, je suis triste pour ton chat, je sais la peine qu'occasionne la perte d'un animal.
Bon courage à toi.

Pour mon écho, tout nickel, col haut et fermé, 40mm, les filles pésent à 32sa+2, 1kg730 et 1kg825. Rdv anesthésite mardi, il faut que je prenne rdv aussi au scanner bassin pour début septembre car Alice ayant la tête en bas et étant la première, on peut envisager une voie basse mais Clara est en siège et du coup il préfére être sur.
Photo jusqu'à dimanche
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 14 Août 2015 à 11:22:47 »

Tatamimi, super pour ton écho et ces beaux poids ! Sourire ils approchent des 2kg c'est super !! Sourire par contre ton ventre doit bien peser ! J'espère que les miens dans 2 semaines auront d'aussi beaux poids !
Pour le scanner du bassin moi les 2 ont pourtant la tête en bas, ils me trouvent peut être trop menue du coup :/ en tout cas j'espère que ça ira je suis pas non plus si petite je fais 1m63 y a pire mais je suis pas large mais je pense qu'il y a pire aussi...

Dans pas longtemps l'infirmier vient me faire ma première injection de corticoïdes, ça me stresse surtout que c'est dans la fesse et puis j'espère que la pharmacie recevra bien la 2eme dose dans l'après-midi comme ils ont dit ! ça me stress aussi, surtout que demain c'est le 15aout et ils seront fermés du coup.
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 14 Août 2015 à 12:24:48 »

ccou retour de l echo avec mes bouchons.
Nickel tout va bien  le col à 30 ya un mois il était à 32 donc super. Les nénéttes 1324g ( 1002g à 28sa) et 1180g ( pour 970g à 28sa) une des filles à un bon pou ds et l autre moins mais elle tant qu'elle prends du poids pas d inquiétude. Une en transvese et et lautre de nouveau tete en bas ( autre fois en siege) Plus sa avance moins de chance de complications donc bonne news. Comme Miki j aimerai bien  que mes choupette aient le même poids que les tiennes Tatamimi.

Pour moi pas de scanner du bassin bien que je sois fine 1m56 bassin étroit  (ils se disent peut être que comme ya déjà deux enfants et qu'il n'y a pas eu de problème bref je sais pas). Par contre moi MIKI j'ai rdv avec l anesthésiste le 21 août. Je te conseille d appeler ta mater pour savoir si c'est normal.

Tatamimi je te fais les photos maintenant comme je suis encore habillé et coiffer :-)  je te les envoies d ici 1h
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: