Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Frim effectivement si tu as un quelconque doute va aux urgences ! Il vaut mieux se déplacer pour rien que d attendre et qu il y ait quelque chose de grave ! Tien nous au courant !
Behappy courage encore quelques petites semaines a tenir. Tu vas y arriver

. Repose toi bien.
Alors cette écho Miki ?

Courage Lilou c est toujours triste de perdre son animal de compagnie...

Pleins de courage Didibe ! Repose toi bien et tien nous au courant.
MLA comment ça va aujourd'hui ? Et tes contractions ?
Contente d avoir des nouvelles de MZB ! Pleins de courage a toi et tes bébés. On pense fort a toi

Premier cours a la préparation a l accouchement aujourd'hui. C était sur la salle de naissance. C était sympa, j ai révisé ce qui avait été dit lors de ma visite virtuelle de la maternité. Prochain cours samedi matin sur la respiration, je suis contente chéri sera là et elle m a dit que c était justement le cours le plus important a faire a deux car on voit les positions et la respiration lors de l accouchement et tout ce qui se passe avant aussi...
Sinon ici pour les prénoms, ce sera en fonction de l alphabet. D ailleurs, je ne pense pas avoir dit les prénoms !? Donc papa a choisi Esteban, d ailleurs je ne sais plus qui en avait parlé mais je ne sais pas s il avait été choisi, j espère que ça ne posera pas problème si l une de vous a le même prénom ? Et moi j ai choisi Mathys. Donc le premier qui sortira s appèlera Esteban et le second Mathys.
Demain, j ai mon RDV prénatal, je pourrais parler de mes kn@kis a la place de mes mains et mes orteils. De mon col aussi savoir ce qu il en est et aussi savoir au niveau poids où j en suis.