25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:32:34
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151190 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 10 Août 2015 à 22:05:23 »

Haj , bonne nouvelle, reposes toi bien. Du coup, ct bien une poche fissurée ou pas ?

Miki, vivement jeudi

Cocci, moi aussi qq douleurs par moments sur les côtés du ventre par contre, je pense ligamentaires.

Lilou, tu n'as toujours pas tes résultats pour la cholestase ? Pas facile non plus pour nos hommes c sur mais bon ils sont forts.

Moi, monito ok aujourd'hui . Par contre pareil j'ai pris du poids et du bide d'un coup. +14kg ouille. Résultats cholestase toujours stable. La sf m'a prescrit g@viscon pour mes reflux.
Sinon pareil, on a eu le malheur de parler prénom et biensur la mère et la soeur de chéri n'aime pas Alice et ça le contrarie mais on ne changera pas car on a choisi avec notre grande et on sait déjà qui est où . Enfin voilà.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 10 Août 2015 à 22:15:28 »

Haj très bonne nouvelle comme tu dis repos repos repos.

Tatamimi faut que tu lèves un peu le pied après je sais que sa doit pas être évident mais ménage toi fait vraiment que les urgences. Tatamimi tu as raison de ne pas changer c'est vos enfants pas ceux des autre donc personne n à son mot à dire. Moi je suis à 11h et je suis qu'à 29sa 3 jrs. Imagine les dégâts à la fin je table sur 18kilo

Lilou alors tu as eu tes résultats??

Cocci pas génial les douleur au bidou.Pourquoi tu appréhende??

Miki wouahhh tu as  bien pris moi j'ai eu la surpise le mois dernier j'ai explosé et dis toi que c'est pas fini  c'est ce qui me faire peur.

Pour moi sortie aujourd'hui car 4 jrs sans sortir je devenais folle j'ai pas été loin au mcdo à 5 min en voiture et 1h30 assis sur la terrasse pendant que les enfants jouer dans l aie de jeu sa m'a fait du bien à nous tous d ailleur les enfants étaient content et KO arrivé à la maison sieste de 2h.
Moi j'ai décider de faire mon sac de mater.J'en aI fait 2. 1 pour la salle de naissance et un pour la chambre..Pour celui de la salle d accouchement j'ai mis 1 ensemble body pyj préma et naissance au cas où on verra à la naissance.
Sinon toujours autant de gêne pour dormir me baisser je suis lourde je le ressent au niveau de mes jambes.
Sinon la on rentre on est sorti manger une glace chez haeggen Dazs avec les enfants.
Des que je rentre je fini mon sac.

Des nouvelles de Firm, Behappy???
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 10 Août 2015 à 22:34:40 »

Hello les filles, je viens tous les jours voir plusieurs fois par jours pour avoir des nouvelles de vous toutes... De mon côté sa va sa tire beaucoup au niveau du vagin /punis... Enfin très très en bas du ventre. J'ai l'impression aussi que bebe appuie vraiment sur le col, sa me fais un peu peur j'ai RDV mercredi prochain chez le gyneco, après j'ai la sage femme qui vient vendredi j'ai presque envi de lui demander de regarder le col a chaque fois je refuse car il est contrôler tous les 15j par les gygy mais la sa va faire 3 semaines que je les ai pas vu donc... Vous en penser quoi?  Niveau symptômes je sais pas trop si c'est normal je pense que oui mais tiraillements en bas du ventre, ventre très très très dur tous le temps ou presque... Et fatiguer a fond... Après je me demande si c'est normal ou pas mais j'avais prit 5kg depuis le début de ma grossesse et j'ai tous reperdu ce mois si!!! Ah et en parlant de repos vous savez pas la meilleure? Mon homme a décider de garder notre neveu cette semaine donc je vous explique même pas que le repos n'est pas forcément type top... Entre le mien de 2 ans et mon neveu de 3 ans... Bref je lui ai dit de gérer...car aujourd'hui rien que la bouffe, le bain, les jeux, ... Sa ma exténuer donc la stop demain il gère de A a Z car faut pas abuser... Je suis a 30 semaines jeudi c'était un pallier important pour moi:-)) le prochain sa sera 32 et 34!!!! Et vous les filles vous vous étiez fixer des objectifs? Dernière grossesse pour vous ou pas forcément??
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1983 le: 10 Août 2015 à 22:39:55 »

Bonsoir,

Je passe vite fait, je n'ai pas le temps de rebondir sur tout.
Mais je voulais vous transmettre le message de MZB :
"Bonjour Hannah, ne vs inquiétez pas nous allons du mieux que nous pouvons... Je n'ai pas la force de mettre des mots sur tout ça pour le moment je suis perdue... J'essaierai de venir bientôt sur le forum mais c'est trop difficile pour l'instant... Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt... Peux tu prévenir les filles que les petits et moi allons bien malgré tout... Des bises"

Je pense bien fort à elle et à sa petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 10 Août 2015 à 23:12:31 »

@Hannah, merci d'être venue nous donner des nvll de MZB, c'est sûr que ça ne doit pas être évident, mais je suis contente de voir qu'elles vont bien.

@Tatamimi, cool pour le monito et tu verras tu va revivre avec la gavisc@n. +14kg je trouve ça bien, pas trop pour une gémellaire. Et ben moi j'aime bien Alice

@mini-Audrey, comme toi je pense que je vais tabler sur les 18kg, là je suis à +10kg pour 30sa+4j mais bon là je trouve que je prends bien 2kg par semaine  sans pour autant manger plus. La glace était bonne?
J'appréhende en fait qu'ils me gardent je veux rester chez moi encore tous le mois d'août au moins.

@mla, ici aussi je sens que ça appuie plus en bas qu'avant. C'est dingue que tu n'ai pris que 5kg et là tout perdu. Tu manges bien au moins?, après les bb puisent aussi. Oh mais il est sympa ton homme dis donc. Tu as raison de le laisser gérer, c'est lui qui a proposé donc il assume  Tire la langue
Comme toi, je me fixe des caps. Le prochain étant 32SA puis 34SA puis 36SA....
Pour nous dernière grossesse, bien que j'aimerai encore mais faut être raisonnable, ça fera 3 enfants à la casa et mon mari est un grand sportif dans le trail... et toi?

@Allez demain kiné, monito à la maison et on reçoit notre nouvelle voiture suite à l'accident ....
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 10 Août 2015 à 23:14:57 »

Courage MZB, de gros bisous Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 10 Août 2015 à 23:23:51 »

Cocci: je mange a ma faim, après je suis tellement fatiguer que j'ai pas trop le house de manger... Mais je me nourrit quand même...j'attend le RDV avec le gyneco le 19 pour. Avoir son avis... Pour ce qui est de ma grossesse, c'est ma 2ème comme toi j'ai un premier qui a 2 ans... Et c'est sportif a la maison , avec 2 pipi ces sa va être genial , je voulais peut être un petit 4 eme mais en fait  j'ai tellement vécu une grossesse merveilleuse pour mon 1er... Et la tout est tellement différent, que je ne suis plus sur d'avoir la force d'en avoir un autre pour l'instant je vais rester avec 3 loulous  et puis l'avenir nous le dira... Si un petit 4ème ou pas d'ici 5-7 ans... La j'ai. 26 ans donc j'ai encore le temps!!!                                                                                                                                                                      Hannah: merci pour les nouvelles de MBZ sa ma beaucoup toucher même si je n'ai pas eu le temps de la connaître... Travaillant en neonat je vois tous le temps des mamans de préma mais la sa me touche beaucoup son histoire, j'espère que ces loulous vont bien et sur l.hospit ne sera pas trop longue pour eux afin de retrouver vite les bras de leur maman et de leur papa!!!
Journalisée
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 11 Août 2015 à 02:25:32 »

Bsr les filles
Bien contente pour toi Haj de voir que ca va mieux
Je pense fort à MZB en espérant que tout aille bien pour elle et eux
Bienvenue MLA Moi je suis à 6 kg depuis 2 mois sans que cela ne bouge (mais bizarre d'avoir perdu ces 5kg) mais comme dit Hannah si ca n'inquiète pas les medecins pas d'inquiétude
Sinon moi ca va malgré toujours ces insomnies Je dors très peu que ce soit le jour et la nuit
Le dr m'a donné un léger anxiolytique (Seresta) mais bien que je sois plus calme je ne dors pas mieux
Sinon de + en + de contractions (moi qui il y a une semaine disais que je n'en n'avais pas encore ressenti)
Sinon dernière écho tjrs gros bbs (1500 et 1300) et col bien fermé
Bisous et prenez soin de vous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 11 Août 2015 à 16:57:24 »

Hello
Tatamimi non finalement cest une blessure au col qui a entraine les saignements. Le test liquide amniotique d hier etait negatif ouf!
Merci pour votre soutien a tt
Ca rassure  davoir des news de MZB! J imagine que ca doit pas etre facile pour elle
On pense tres fort a elle!
Jespere sue nous naurons plus dautre incident les filles!
Bisous
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 11 Août 2015 à 23:25:13 »

ccou,

Cocci oui très très bonne si sa tenais qu'à moi j en aurais pris ëncore mais je suis restée raisonnable avec 2 boule. Ah je te comprends j'ai un peu la.même peur pour mon écho de vendredi demain j'ai monito avec ma.SF  j'espère ne pas trop contracter. Moi aussi je veux rester chez moi mais moi au mois jusque mi septembre.

MLA tu as encore le temps  d y pensé pour un autre bibou laisse les 2 déjà arrivé et tu verras après. Et comme tu dis tu es encore jeune.

Hannah merci pour les news de  MZB on pen se très fort à toi.Mouahhh.

Firm cest cool de te lire. Tu n'as pas de SF à domicile?? C'est pas la grande forme toi non plus. Tu vas nous faire tes bon ptit biboux.

Haj à contente que de bonne nouvelle, même toi tu dois être soulagée mais maintenant prudence repos repos repos il te reste peu de temps à tenir.
 Comme tu dis pas d'autre incident objectif commun au moins 34 sa mini  même mieux 36sa.

Alors moi aujourd'hui pas mal de contractions mais gérable. Commode monté par mon hom malgré qu'il ai un lumbago ya plus qu'à mettre les vêtements dedans. J'ai monté et nettoyer le transat il reste que le lit à monté et après je suis opérationnel et oui aussi les housse des cosy.
Hey enfin fini les 2 sacs pour la mater  bouclé aujourd'hui. J espère les sortir fin septembre debut octobre pas avant.
Petite question qui va surment vous paraître bête mais vos bb de quel manière vous allez les nommé je m explique sI JÀ et JB ont déjà leur prenom bien défini. Ou si le 1er qui sort s appelera untel ou le plus gros. Je  vous pose la question car moi même je sais pas comment je vais faire. J aimerai bien savoir comment vous allez faire
Merci les filles
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 12 Août 2015 à 07:13:48 »

Coucou les filles,
@ tatamimi: cool si les résultats restent stable.
Nous aussi les prénoms l'horreur... du coup ça m'a mis le doute sur un ... et hop je galère y a des jours où je me dis je me fou de ce que pense les gens et d'autres où ça me chagrine... du coup maintenant stop ! Les prénoms seront dévoilés et la naissance et les gens en penseront bien ce qu'ils veulent !!!
Ma belle mère travaille le fils de chéri pour qu'ils vendent la mèche... pff heureusement il tient bon et l'autre jour je lui ai dit que c'était pas beau de faire ça avec les enfants lol
@ haj: Contente que tu sois sortie de l'hôpital et surtout que ce soit une fausse alerte. Repose toi bien !
@ lilou: j'espère que tous tes maux vont s'estomper... tiens nous au courant de tes résultats
@MLA: J'avais les mêmes sensations que toi et la sage femme que j'avais pour l'echo à ce moment là m'avait dit que c'était ligamentaire effectivement.
Tu es arrêté depuis longtemps? Perso j'étais de nuit le 1e trimestre et je perdais du poids malgré que j'avais peu de vomissement. Puis je suis passée de jour 2 mois et là j'ai stabilisé mon poids puis j'ai été arrêté et là je me suis même inquiété de prendre du poids si vite sans manger plus ... lol (31sa et + 11kg je me trouve pas trop énorme encore...)
@ hannah: merci pour les nouvelles de MZB.
Félicitations pour ton nouveau poste !!!
@mini audrey: Nous J1 et J2 on été defini par rapport à l'implantation du cordon et n'ont pas trop bouger dans le ventre du coup depuis le départ on sait que bb1 est plus "vif" que bb2. On les nomme par leur prénom lorsqu'on parle d'eux et qu'ils gigotent donc ça restera comme ça à la naissance.

Pour moi si tout va bien ça se précise de plus en plus. Encore 2 échos et on déclenche. Mon gyneco a eu beaucoup de mal à prendre ses mesures parce qu'ils sont l'un sur l'autre avec les pieds entremêlés du coup il avait toujours un doute sur qui était qui ... il m'a dit vivement que ça se termine lol c'est vrai que c'est un sacré suivi cette grossesse !
Mais bon tout est ok c'est l'essentiel.
Je vous embrasse toutes
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 12 Août 2015 à 13:39:58 »

j'ai tout lu mais je vais faire une réponse générale.

Contente d'avoir des petites nouvelles de MZB, j'espère que ses bébés prendront vite du poids pour pouvoir sortir de néonat et qu'on puisse enfin faire connaissance. Bon courage à eux.

Sinon pour moi écho demain + monito, pressée de voir comme elles ont poussé. J'ai commencé mes valises aussi, dans celle de la salle d'accouchement, pareil un trousseau naissance préma et un naissance pour chacune, un brumisateur, appareil photo, des gâteaux pour papa. Dans l'autre tout le  nécessaire pour les filles et moi.
J'arrive au bout de mes lessives linge bébé, ma belle mère me les repasse.
Sinon pour les prénoms de toute façon on changera pas c sur. Nous, on sait aussi depuis le départ qu'Alice est Ja et Clara Jb par rapport à la signification de leurs prénoms et de leur attitude dans mon ventre. Donc en théorie, si voie basse, Alice sort la première, je ne sais pas si ça peut changer si césarienne, et comment ils savent qui est qui ?
Sinon le g@viscon fonctionne sur moi même si c'est dégueulasse. Moi aussi je dors trés mal entre la chaleur, les reflux, les pipis et parfois ma grande qui nous apelle la nuit.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 12 Août 2015 à 13:57:01 »

Coucou les filles,

J'ai eu mes résultats mais personne ne m'a appelé donc je pense que c'est bon malgré certains chiffre qui n'étaient pas bons..
Par contre, ben j'ai encore bien vomis ce matin et après très grosses douleurs dans le ventre, peut être un point de côté. Je vais m'allonger toute l'aprem, demain j'appelle mon médecin pour prendre un rdv de toute manière vu qu'elle me suit en alternance avec le gynéco. Lui et la sage femme me disent que ce n'est pas normal mais en attendant , ben on ne me dit pas quoi faire.. Et vu que je suis à 1h15 de la maternité, je ne suis un peu perdue..

Un de mes chats a disparu  depuis samedi ou dimanche, je suis inquiète surtout qu'on déménage ce week. Arnaud l'a cherché hier et moi je suis retournée dehors 10min ce matin avec ma chienne pour le chercher et rien.. Je ne peux pas chercher plus, je ne tiens plus à marcher, c'est un coup à tomber dans les pommes, donc pas la peine mais je suis malheureuse avec ça.. Pleurs Pleurs

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 12 Août 2015 à 15:16:46 »

ccou les filles

Aman et tatamimi merci pour vos réponses moi aussi je me suis dit comme vous JB cyrielle et JA Naya mais des fois je doute bref je deviens un peu folle. J'ai hâte d en finir mais je me dit que j'ai encore minimum 3 semaine à tenir pr être à 32Sa . Je crois que c'est la plus longue du monde :-).
 Sinon la SF vient de passer rythmes cardiaque des filles parfait beaucoup de petites contractions et 2 intenses mais rien de bien méchant petite ten si on environ 8 d habitude je suis aux alentours de 10 11 et anémie car mon pouls et rapide ( elle m as expliquer que c était un signe d anémie pourtant je suis sous tardyf€ron B9 elle me conseille d en prendre 2).
 Voilà pour moi donc repos repos . La on va faire plaisir aux enfants on les amènes voir les minions au ciné et après hop hop on rentre et repos.
Hâte à vendredi  voir si mes pepette ont grossis.

Lilou t inquiéte pas tu vas retrouver ton chat.
Pour tes analyses nickel si tt vas bien. Pour moi je te conseille d appeler les urgences gyneco de ta mater.

Tatamimi à lala les lessive j'en ai bouffer grrrrr mais passage obligé. Pour le gaviscøn on t'avais prévenu dégueeee mais efficace.

Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 12 Août 2015 à 16:15:54 »

Lilou quels sont tes taux de transaminases Asat Alat et acides biliaires ?

Mini Audrey , ne changes pas pour les prénoms et ne doute pas c très beau.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: