coucou les filles,
Hannah,
tu la raison et puis si tu trouve aussi que le poids des bébés n'est pas inquiétant ça me rassure aussi
toi aussi tu n'es pas une vraie fille, on est pas si peu que ça alors en fin de compte !
tu auras ta réponse quand pout ton nouveau travail, ça doit être hyper intéressant ! je croise les doigts pour toi !
j'adore l'idée de la boite à papa c'est super on en avait fait une avec les garçons quand mon homme a dû partir 4mois pour le travail, la au moins ça sera plus joyeux !
et puis tu as des idées que j'aime bcp JE VEUX DES SUSHI !!!
j'enverrai un sms à Anam demain je ne veux pas la déranger ce soir, merci à toi pour les binômes !
les biscottes,
je suis vraiment contente de te lire et de savoir que ta maman va mieux (ça m'a secouée mauvais souvenir...)
je t'envoie le mail allaitement dès ce soir
cocci,
bon je suis rassurée pour ta fille, tite puce ça doit quand même pas être simple tout ça...
tu nous mettrais une photo de ton bola ?
moi je cherche encore je pense commander sur Nativee, bcp plus cher mais j'aime bien l'idée du commerce équitable, des bolas qui viennent d'Indonésie... enfin je vais voir !
je compte aussi acheté une shantala pour les bébés j'avais adoré pour les garçons... après ils s'en sont servit comme bacs à jouets donc faut que je rachète... faut que je fasse les démarches pour les -10% encore merci à toi pour le bon plan !
zibou, alors ce barbecue ça a été ?
mini-audrey,
suis vraiment contente que ton dos aille mieux !
Némésis,
ne perds pas espoir pour le rciu, tout arrive, est ce que le plus petit des bébés grossit quand même ?
frim,
pour la prime si tu as le droit à la prime de naissance tu as automatiquement droit à la prime de naissance multiple, aucune démarche à faire ça se fait automatiquement ! tu es où dans le 60 ?
Oui j'avoue que ça m'a super émue les chaussettes (les hormones
)
belle occas ta poussette ! oh les pauv' tites puces qui pleuraient leurs poussette ! dur !
c'est génial que ton homme fasse toute la chambre tu nous mettra des photos hein ?
merci pour le lien pour l'émission je regarderai demain je l'ai loupé !
je t'envoie le mail allaitement dès ce soir
Lilou,
courage bientôt les travaux seront fini et puis tu n'es pas toute seule, tu es 3 !!
Anam, sympa la boite des 30ans c'est une bonne idée ! je t'enverrai un message demain binômette !
Haj, Behappy, tatamimi, miki, des nouvelles ?
De mon coté toujours de résultat avec le nouveau traitement mais il est un peu tôt encore donc j'espère ! J'ai inscrit mon grand à la cantine pour une journée par semaine histoire de me reposer un peu plus car avec mon package de maux de grossesse j'avoue que je suis sur les rotules....
Je voulais vous demander, est ce que on vous a dit aux échos comment étaient positionné vos bébés ? La gygy m'a dit qu'ils étaient en siege tout les deux et je n'ai pas demandé mais maintenant je flippe un peu, ils peuvent encore bouger à ce stade (suis à 24sa) ?? Parce que la où j'accouche apparemment si J1 est en siège c'est césa d'office... et c'est vraiment pas
du tout du tout ce que je souhaitais... bon du coup je ne dors plus depuis vendredi c'est malin...
à toutes !