22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:57:31
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150887 fois)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 11 Juin 2015 à 14:42:17 »

ah!! et petit bilan poids ..... + 5kgs pour moi....
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 11 Juin 2015 à 15:20:50 »

Coucou les filles

Je passe rapidos j'ai pas trop lu vos messages j'ai pas trop le moral, je suis encore à la maternité..
J'avais rdv à 9h sauf que dans la salle d'attente j'ai fait une crise de tachycardie donc ils m'ont mit dans une chambre pour faire quelques examens puis ça s'est calmé. J'ai pu faire mon écho à 13h, mes petits bonshommes vont très bien j'ai pas le récapitulatif pour l'instant mais il y en a un qui fait 365gr.
Après elle passe au col et là je vois qu'il y a un problème, elle m'appuie sur le ventre et tout et après me demande de mettre mes points sous les fesses pour relever et après elle a pu mesurer et du coup mon col a rétréci il est à 30 Alors qu'il y a 15 jours il était à 40..
Du coup ils m'ont remi dans la chambre et là ça fait plus d'une heure que j'ai le monito pour voir si j'ai des contractions.. Voilà Triste

Bisous les filles
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 11 Juin 2015 à 15:30:26 »

mince miki!!
tiens nous au courant! on pense à toi! plein d'ondes +++++++++
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 11 Juin 2015 à 16:27:25 »

Coucou les filles!!

Oh mince Miki! J'espère que tout ira pour toi, tiens nous au courant! Oui on pense à toi et je t'envoie également plein d'ondes positives! Bon courage tout va bien se passé!

Sinon oui c'est vrai moi aussi je suis de plus en plus fatigué enfin surtout avec ce chaud qui n'arrange rien! Je ne dors pas très bien la nuit alors je me rattrape sur le matin! Heureusement moi les filles pour le moment ne me gène pas enfin je commence tout juste a les sentir tout le jours (depuis cette semaine).

Vous me donnez vraiment envie avec le Bola! Je crois que je vais m'en offrir un 

Pour les vêtements de grossesse moi dès que j'enfile quelque chose je meurt de chaud, j'étouffe! Alors c'est pareil la journée chez moi je met des habits fin pour traîner BONHEUR! hihi Sinon je privilégie le leggins grossesse + une tunique ou robe quand je sort! (Par ses chaleurs)

Et pour les habits bébé c'est plus la famille qui à commencer à acheter et à nous donner aussi! Mais c'est pareil on prend plus du naissance 1 mois 3 mois parce que pour le préma c'est difficile à savoir dès maintenant!

Lilou j'espère que ça va mieux! Repose toi bien! Les palpitations c'est vraiment pas cool, je sais de quoi je parle ça m'arrive aussi! C'est une bonne nouvelle pour ton contrat, tu dois être soulagé!

Mini Audrey c'est cool pour tes aides ménagères, tu dois être contente! L

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 11 Juin 2015 à 16:35:05 »

Désolé fausse manip encore.. roooh!

J'allais dire La chance que vos hommes vous aident! Moi il passe l'aspi et dit que le ménage est fait.. Donc récurage, poussière, SDB, sanitaire, et tout les petits détails sont pour ma pomme.. Enfin bref..

MZB j'espère que tes nausées sera de l'histoire ancienne!! Enfin fini!  Sourire Je croise les doigts pour toi! J'espère que ça ira pour ton fils!

Journalisée

Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 11 Juin 2015 à 16:43:28 »

Au fait je vous raconte mon écho tout à l'heure!  Je dois allez chercher mon homme (à 10min en voiture!)
Journalisée

Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 11 Juin 2015 à 18:38:31 »

Me revoilà! Donc j'ai enfin vu ma gynéco que je n'avais pas vu depuis le 24 avril! (j'ai été suivi un mois par la SF échographiste)

Alors tout va très bien autant pour mes poupées que pour moi! Pour mon poids je m'inquiétai de ne pas prendre j'ai pris seulement 1kg et elle m'a dit que c'était bon pas de soucis les bb grossissent bien! Col niquel! Placenta c'est bon aussi! Pas de bec de lièvre, vessie de même taille apparemment c'est très important! JA tête en bas JB tête en haut chacune a les pieds de l'autre dans la tête..  Tire la langue Elle font 480gr et 500gr elle m'a dit que tout était parfait qu'elle n'avait rien a redire alors ça rassure bien!!

Elle m'a prescrit des vitamines de grossesse elle ma dit que c'était important pour une grossesse gémellaire pour ne "pas être à plat" vu que les bébés nous puissent toute nos réserve etc.. eh oui faut bien qui grandissent! Et du magnésium pour mes crampes!

Pis voilà! Elle m'a donné prise de sang à faire elle veut vérifié mon fer et les trucs de d'habitude! Ah oui et j'ai le droit au test de diabète.. 

Des échos comme ça c'est vraiment cool! C'est super rassurant!!

J'espère que vous avez toute passé de bonne journée! Des bisous les filles! 
Journalisée

MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 11 Juin 2015 à 20:06:06 »

Miki, je suis désolée ma belle
Ne te décourage pas pour Milian mon col était rétréci dès le 4ème mois et j'ai mené ma grossesse à terme, il va falloir te reposer au maximum...
donne nous vite des nouvelles...
courage... prends soin de vous trois.
je pense fort à toi.
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 11 Juin 2015 à 20:09:45 »

MZB, Cool si il y a du mieux pour tes symptômes de grossesse. Je croise les doigts pour ton loulou. Moi aussi j'aurai une écho le 1juillet à Necker mais j'en ai une avant près de chez moi le 17 juin.

Mini Audrey, je préfère 100 fois Naya

Lilou, Reposes toi bien, cool pour la prolongation de ton contrat

Némésis, bonne écho demain, cool pour les achats et Théo c'est simple mais mignon. Moi + 9kgs aie

Miki, merde, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'ils ne vont pas te garder. Vas falloir te reposer. Bon courage

Lesbiscottes, tout à l'air d'aller pour toi, c cool. Trop bien cette écho parfaite. Moi aussi j'ai des vitamines, Ginef@m et du fer.

Aujourd'hui j'ai fait ma petite sieste avec ma fille, ça ne m'arrive jamais de m'endormir je déteste ça en journée, mais j'étais sans doute trop naze. Après le petit gouter, elle a été dans sa petite piscine et moi à l'ombre, nickel, ça fait du bien au moral.
Sinon rien de trop nouveau ici.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 11 Juin 2015 à 20:14:06 »

némésis, je croise les doigts pour ton écho demain...
pour le percentile je suis à ma 3ème grossesse et je ne savais pas ce que c'était  Tire la langue
cool pour les ventes privées ça valait le coup !

lesbiscottes, vraiment ravie pour ton écho ! c'est chouette !  

tatamimi, moi +10kg mais bon je ne suis pas un exemple à suivre  Tire la langue
pareil d'habitude impossible de dormir en journée mais la c'est devenu indispensable !

Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 11 Juin 2015 à 20:55:24 »

Coucou les filles,

Merci beaucoup les filles <3

Je suis enfin rentrée, pas beaucoup plus rassurée mais bon, même si la gynéco m'a dit de ne pas trop m'inquiéter non plus. Au monito pas de contractions donc en gros il a rétrécit tout seul si j'ai bien compris et que c'était assez fréquent chez les gémellaires. Peut-être que je suis pas assez costaude?
Bon en tout cas elle a remesuré mon col bien attentivement, il y a 15 jours il était donc à 40 et là il est à 27 et des poussières et leur limite c'est 25 donc là elle m'a dit repos total, donc pu de voiture pu rien juste repos pu de ménage enfin voilà et elle m'a dit qu'il fallait que je vienne si j'avais des contractions mais je sais pas si je vais les reconnaître.. En tout cas je suis vraiment contente de la gynéco parce qu'elle a passé sa journée à courir partout et s'occuper de moi aussi.
Elle m'a parlé d'une étude qu'était faite dans le cadre des grossesses gémellaire à col court pour laquelle j'ai accepté de participer. Elle a pour visé de réduire la prématurité grasse à un anneau en silicone qui maintiendrait le col, Passera ou un truc comme ça je ne me souviens plus du nom, c'est sur les feuilles mais pas envie de me relever pour aller voir. Et l'étude se fait sur de groupe, un sans l'anneau et avec un suivi normal et un autre avec l'anneau et le groupe est déterminé par tirage au sort et du coup moi j'ai pas eu de chance je n'aurai pas l'anneau.

Maintenant du coup c'est encore plus repos et si il rétrécit encore ben hospitalisation.. :/ j'espère vraiment qu'il va bien tenir.

Je vous fais de gros bisous ! Je repasserai demain pour tout lire.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1406 le: 11 Juin 2015 à 21:09:52 »

Bonsoir! Je suis sur mon téléphone donc passage plus rapide ce soir... Je ne rebondis pas sur tout mais je prends régulièrement de vos nouvelles et je pense à vous.

Miki : contente que tu aies pu rentrer chez toi. Donc oui, repos repos repos!! Et il n'y a pas de raison que tu n'ailles pas loin dans la grossesse si tu te reposes.

Vous êtes vraiment à un moment important de votre grossesse où le repos est le plus important. Votre col peut se raccourcir très vite à tout moment parce que le poids de votre utérus s'approche de celui d'un singleton à terme.
Donc les taches ménagères, les déplacements, les courses et tous ces trucs là, il faut les déléguer!!!

La définition du percentile ça n'est pas tout à fait ça.
J'allais l'expliquer mais j'ai trouvé cette explication qui est très bien faite donc je vous la mets :
http://m.doctissimo.fr/#dictionaries/grossesse/word/percentile/
En fait le percentile n'est pas une norme mais une comparaison avec les autres bébés.
J'espère qu'avec cette définition c'est clair.

Super pour l'écho Lesbiscottes! Par contre pas top le ménage  Tu ne peux pas demander à ton mari d'en faire un peu plus?

Pas de nouvelles pour le nouveau boulot pour le moment. On verra!
Les petits sont mignons en ce moment c'est chouette!! C'est rigolo quand ils commencent à parler.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 11 Juin 2015 à 21:34:18 »

Coucou
Nemesis cool moi aussi j'ai vu 2 gros gilets (un rose et un bleu) mais aussi pratiquement 40 E
Ta vente privée c'est avec ta carte de fidelité ?
Miki surtout REPOS REPOS REPOS et ca va aller  Clin d'oeil
Moi j'aime bcq Naya aussi
Sinon j'ai été chez cultura et j'ai acheté pas mal de choses pour commencer la boite à papa
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 11 Juin 2015 à 21:38:12 »

miki je suis contente que tu sois rentrée je venais voir si tu avais donnée de tes nouvelles ava,t de filer au lit...
dommage pour l'anneau mais ne t'inquiète pas, repose toi au max laisse tomber tout le reste, le ménage, les courses on s'en fou tu te fais livrer ou l'homme s'en charge toi tu couve et c'est tout ma belle...
si tu t'ennuie on est là...

Hannah merci pour la définition ! j'adore quand ça commence à papoter, et puis avec deux ça doit être super mignon ! On continue de croiser les doigts pour ton boulot

des bises à toutes, à demain.
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 11 Juin 2015 à 21:45:18 »

Miki c'est bien que tu soit rentré! Même si tu ne doit pas être trop rassuré.. Repose toi bien en tout cas! Je suis sur que tout va bien ce passé!

J'aime plus Naya aussi, c'est un superbe prénom!

Ah super Frim pour la boite à papa! Moi il faut que je m'y colle mais j'ai pas la voiture la semaine c'est l'homme qui l'a.. Alors c'est compliqué hihi

Hannah, c'est un peu compliqué avec mon homme sur le ménage pour lui c'est pas très important.. grr
Oh oui ça doit être choux les loulous qu'ils commencent a parler!! Je croise les doigts pour ton boulot!

Tatamimi c'est cool ça as du te faire du bien sieste + repos a l'ombre tranquillou!

Bonne écho a toi demain Némesis !!  

Bisous les filles, bonne nuit à demain!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: