Bonsoir à toutes
Miki : ah non, pas de culpabilité!!! Tu ne fais pas rien ma belle, tu fabriques 2 BÉBÉS!!!! Et c'est un sacré boulot.
Donc oui, ton mari doit en faire beaucoup plus mais n'oublie pas que lui n'a ni nausées, ni alitement, ni restrictions alimentaires, ni inconfort permanent, ni l'envie de faire pipi toute la journée, ni la prise de poids, ni les problèmes à digérer et dormir. Alors un peu de boulot en plus et du ménage, c'est sa contribution à la fabrication de vos bébés
Tu te reposes, tu fais tout ce qu'il faut donc tout ce qui manque maintenant c'est d'être un peu plus zen. On peut aller très loin avec un col raccourci!
Behappy : très très jolie ta couverture, bravo
Allez, faut attaquer la deuxième maintenant
Comme ça pas de jaloux
Mini-Audrey : super pour le RDV sage femme
Par contre Disn€yland
Franchement, je n'ai plus envie de vous gronder. Mais juste de vous faire prendre conscience des risques que vous prenez. Chez Mick€y c'est quand même un endroit où on reste debout et où on marche toute la journée. Vous êtes à un terme critique, parce que vous vous sentez encore bien mais votre utérus est de plus en plus lourd. Et votre col ne vous préviendra pas. Regardez chez Miki, aucun signe avant coureur. Et à 5 mois de grossesse à peine, elle est quasi alitée. Tout ça ca n'est pas pour te culpabiliser Miki. Tous les mois il y a des personnes dont le col se rétrécit très rapidement. Et je ne voudrais pas que vous nourrissiez des regrets.
Donc oui, on met sa vie entre parenthèses pendant quelques mois. Oui on renonce à certaines choses. Mais ca n'est que quelques mois. Et pour la plus belle des récompenses.
Les biscottes : pour la proteinurie il y aura peut être d'autres examens à faire mais tant que le médecin n'a rien dit, on ne s'inquiète pas, c'est la règle!!!!
En effet pas cool le test de l'hyperglycémie provoquée
Cocci : ah oui, il en existe plein de blogs dans ce genre! Chacun vit ca de façon différente
Alors oui, je ne vous cache pas que vous allez avoir droit à tout un tas de remarques, de réflexions, de questions.
Mais pour ma part je n'ai jamais trop compris pourquoi les mamans de jujus prennent ca si mal... Les gens sont parfois maladroits mais la majorité du temps, ca n'est pas mal intentionné. Moi non plus je ne connaissais rien aux jujus avant d'en avoir donc j'aurais peut être même pu poser certaines de ces questions (enfin je n'en sais rien parce que ça ne m'intéressait pas trop
).
Bref, je préfère le prendre bien plutôt que de m'énerver à tout va. Et si vraiment les questions sont c**s je coupe court poliment et je trace mon chemin