11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 20:11:46
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136262 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 13 Juin 2015 à 09:43:36 »

Coucou
Chez Serg@nt M=jo) il y a avec la carte un acheté le 2eme à 4 E mais je n'ai pas demandé pour une remise éventuelle jumeaux
On peut prendre des pyjamas des bodys des chaussettes et des gilets un peu chauds
Chez ki=bi il y a 1+1
Ah ouais Némesis quelle journée de fou Aujourd'hui j'espère que tu vas pouvoir te reposer tranquille
J'aurai voulu un avis des filles très manuelles Je ne suis pas du tout manuelle mais j'aurai voulu me lancer sur les mobiles à pompoms (la je pense que ca ira) mais j'aurai voulu faire des minis nounours en pompoms (5/6 par mobile)
Avez vous deja vu ca quelque part ? et est ce que c facile ?
Merci
bis

Pour tes pompons, regarde sur Pinterest@, tu devrais trouver ton bonheur, il y a plein de tutos.
Allez je fille m'occuper de la grande
A plus
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 13 Juin 2015 à 09:45:13 »

Coucou les filles,
 Je vous met ( enfin j'essaie ...) le lien pour la photo de ma couverture avec la doublure ( qui m'a donné tant de fil a retordre!)

Bonne journée

Elle est magnifique ta couverture, tu as bien bossé. Ma fille la trouve aussi très jolie.
Bises et bonne journée
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 13 Juin 2015 à 09:47:47 »

Je vous met une photo de face avant que je fasse la doublure

Bisous
Merci cocci
Journalisée
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 13 Juin 2015 à 09:54:28 »

Par. Contre frim'60 désolé je n'ai jamais fais de mobile pompon, mais j'imagine que sur internet tu dois pouvoir trouver des tutus super bien fait.
Bisous et bon courage

Et cocci j'avais pas vu, merci à ta choupette également 😘
Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 13 Juin 2015 à 12:31:52 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!

Némésis, vraiment galère ta journée à Necker, ils ont abusé quand même..J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de douleurs après cette journée !

Behappy, elle est super jolie ta couverture ! J'adore !

Sinon moi le moral pas top, cette nuit je n'arrivais pas à dormir j'étais trop angoissée, hier j'ai déprimé toute la journée à rester sur mon canapé et je culpabilise quand je dois me lever pour manger ou pour aller chercher un truc. Mon chéri doit faire encore plus de chose le pauvre et il travail plus pour pouvoir m'amener aux prochain rdv, prochaine écho vendredi 26 juin et gynéoc le 25. J'ai 15 jours à attendre pour voir où en est mon col mais je stress trop à l'idée qu'il se rétrécisse encore Triste j'ai tellement peur de les perdre. Et tellement peur que le repos ne suffise pas Triste D'un côté j'aurai été plus rassurée d'être à l'hôpital.. J'ai peur que mon corps ne tienne pas du fait que je ne sois pas épaisse et que c'est ma première grossesse.

J'espère que tout va bien pour vous, je vous fait de gros bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 13 Juin 2015 à 15:01:12 »

Coucou les filles
Merci pour les pompoms je vais essayer de m'y atteler
Bravo Behappy pour ta couverture j'adore
Miky et pourquoi tu ne demandes pas d'être hospitalisée si ca te rassure ? Au moins quelque temps ? Le temps de te reposer à fond et d'être moins stressée ?
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 13 Juin 2015 à 15:07:45 »

ccou les filles la flemme de tout réécrire j avais pris soin de répondre à chacune d entre vous ce qui m avais value un message de quasi 1h30 et au moment de valider tout à disparu. Desolé je n'ai pas le courage de tout écrire
Super pour les Échos Nemesis et Miki
Lilou toi tu nous à rien dit j'espère que sa va.

MZB alors tu nouveau pour ton fils? Pour les prénoms Raymond et Huguette c'est pas mal aussi

Lesbiscotte fait toi aider par ton homme sinon  tu risques t en pâtir par la suite. Essai sa. Tu sais il fait m'aider c'est plus rapide à 2 sinon je vais finir par être hospitalisé ou accoucher avant termes. Et la tu seras seul à la maison à toit faire.

Je ne sais plus qui m avais demandé pr les aides ménagère. Je suis allée à la Caf ils m'ont donner la liste des associations mais tu peux les trouver sur le net.

Miki repos repos repos ton homme préféra te voir en mode larve que à l hôpital l important c'est que les bb prennent du poids . Pas d affolement ou il y en a pas oubli pas ;-)

Moi hier Rdv sage tout ça bien passer bon feeling elle m'a donner des astuces pr dormir mieux de l homeo des vitamines et rdv avec ostéo spécial baleine
et elle donne aussi cours pour baleine à la piscine je vais y aller voir ce que sa donne. Les fille si vous avez mal au dos et le ventre pèse il y a une ceinture qui soutient le dos et le ventre pas besoin de bandeau etc.. elle s apel Emma J@ne support belt ceinture de maternité ou grossesse je sais plus.environ 25e. Pour les filles en région parisienne magasin discount en puer c'est Sov@l n@tal donner par SG on peut commander je crois pour celle qui sont pas en région parisienne pas mal de promo aussi
 Voilà pour moi
Je vais me faire gronder mais la semaine pro on amène les enfants à Disney pour leur faire plaisir vu qu'on part pas en vacances.On profite du faire qu il y ai encore école et que je puisse encore me déplacer.
Merci pour le prénom Naya c'est définitif mais je vous soumet les idée de ma fille car tout les jours elle me dit Maman tu aimes bien ce prénom. Je ne sais plus quelqu'un disais le prénom Théo j'aime beaucoup et Rose aussI pour une autré des filles je ne sais plus laquel.
Be happy joli j adore moi j'ai deux main gauche j'ai demandé à ma grand mère de m apprendre à coudre  sur machine cest pas gagner  Je suis plus manuel dans le montage de meubles menuiserie etc.. sa me détends.
Cocci malheureusement trop vrai mais les gens sont très C** aussi lol. Bon désolé pour celle que j'oublie
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 13 Juin 2015 à 16:20:26 »

Coucou les filles!

Némesis contente que les bébés vont bien c'est cool! Par contre vraiment moins cool pour l'attente, le train, la marche et tout ça.. Puré tu as du être épuisé et bien énervé.. 

Miki j'espère que ça va quand même, ça doit pas être facile facile.. Mais ne culpabilise pas! C'est indispensable le repos pour les bébés! Je t'envoie plein de courage et d'onde +++!!!

Mini Audrey ouais j'espère qu'il va m'aidé un peu plus, je lui ferais les yeux doux!! hihi
Super pour la SF, les cours de piscine ça va te faire du bien!! Ah oui je pense que tu va te faire grondé pour Disney paaas bien.. J'espère que tu pensera a te reposé dans la journée quand même.. Et j'espère que vous passerez un bon moment!

Be Happy ta couverture elle est super jolie! J'te la piquerais bien  Tire la langue ahah! Moi malheureusement je sais ni coudre ni tricoté alors c'est vite vu..

Frim Le mobile a pompoms c'est une super idée si tu trouve des tutos je suis preneuse, je pense que ça aussi je pourrais peut être y arrivé..

Sinon moi ce matin je suis allez faire la prise de sang + test de diabète gestationnel et ça c'est mal passé! On as du arrêter au bout de 1h15 de test! Donc je n'ai pas fait la dernière prise de sang mais elle ma dit que si les résultats étaient bon (ce qui est le cas) je ne devrais pas a avoir à recommencé.. On verra ce que dit la gygy!
Donc voila elle ma fait la 1ère prise de sang, elle ma donné la super boisson vraiment très délicieuse!  et je suis parti attendre en salle d'attente. Au bout de 20min j'ai eu des bouffé de chaleur horrible, ça me brûlait carrément à l'intérieur du corps  j'avais la sensation que j'allais tombé dans les pommes, du coup elle m'ont allongé et c'était un peu mieux, mais au bout de 1h15 j'ai tout vomis la boisson ce qui annule le test.. Voilou! Tant pis!

Ah oui et y'a aussi mes résultats de PDS la protéinurie est douteuse c'est pas très grave ça si?

J'espère que j'oublie personne! Je vous fait des bisous les filles!! Bon week-end!  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1433 le: 13 Juin 2015 à 20:58:20 »

Bonsoir à toutes  Souriant

Miki : ah non, pas de culpabilité!!! Tu ne fais pas rien ma belle, tu fabriques 2 BÉBÉS!!!! Et c'est un sacré boulot.
Donc oui, ton mari doit en faire beaucoup plus mais n'oublie pas que lui n'a ni nausées, ni alitement, ni restrictions alimentaires, ni inconfort permanent, ni l'envie de faire pipi toute la journée, ni la prise de poids, ni les problèmes à digérer et dormir. Alors un peu de boulot en plus et du ménage, c'est sa contribution à la fabrication de vos bébés  Clin d'oeil Bisou
Tu te reposes, tu fais tout ce qu'il faut donc tout ce qui manque maintenant c'est d'être un peu plus zen. On peut aller très loin avec un col raccourci!

Behappy : très très jolie ta couverture, bravo  Souriant
Allez, faut attaquer la deuxième maintenant  Clin d'oeil Comme ça pas de jaloux 

Mini-Audrey : super pour le RDV sage femme  Souriant
Par contre Disn€yland  Franchement, je n'ai plus envie de vous gronder. Mais juste de vous faire prendre conscience des risques que vous prenez. Chez Mick€y c'est quand même un endroit où on reste debout et où on marche toute la journée. Vous êtes à un terme critique, parce que vous vous sentez encore bien mais votre utérus est de plus en plus lourd. Et votre col ne vous préviendra pas. Regardez chez Miki, aucun signe avant coureur. Et à 5 mois de grossesse à peine, elle est quasi alitée. Tout ça ca n'est pas pour te culpabiliser Miki. Tous les mois il y a des personnes dont le col se rétrécit très rapidement. Et je ne voudrais pas que vous nourrissiez des regrets.
Donc oui, on met sa vie entre parenthèses pendant quelques mois. Oui on renonce à certaines choses. Mais ca n'est que quelques mois. Et pour la plus belle des récompenses.

Les biscottes : pour la proteinurie il y aura peut être d'autres examens à faire mais tant que le médecin n'a rien dit, on ne s'inquiète pas, c'est la règle!!!!
En effet pas cool le test de l'hyperglycémie provoquée 

Cocci : ah oui, il en existe plein de blogs dans ce genre! Chacun vit ca de façon différente  Clin d'oeil
Alors oui, je ne vous cache pas que vous allez avoir droit à tout un tas de remarques, de réflexions, de questions.
Mais pour ma part je n'ai jamais trop compris pourquoi les mamans de jujus prennent ca si mal... Les gens sont parfois maladroits mais la majorité du temps, ca n'est pas mal intentionné. Moi non plus je ne connaissais rien aux jujus avant d'en avoir donc j'aurais peut être même pu poser certaines de ces questions (enfin je n'en sais rien parce que ça ne m'intéressait pas trop  Roulement des yeux ).
Bref, je préfère le prendre bien plutôt que de m'énerver à tout va. Et si vraiment les questions sont c**s je coupe court poliment et je trace mon chemin  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 13 Juin 2015 à 21:12:16 »

@Miki, repose toi bien et tout va bien se passer. Dit toi que si vraiment c'était alarmant pour eux ils t'auraient gardé. Et puis si vraiment tu angoisses, lundi téléphone à ton gynéco ou à la mat. Pour le ménage, fait une demande d'aide style à l'ADMR.

@mini Audrey, génial pour Mickey, mais punaise tu n'as pas peur. Sinon une astuce qd tu rentres dans le parc tu vas à gauche c'est style un grand accueil. Tu fais la queue et demande un pass "prioritaire" par contre pense à pendre une attestation de grossesse gémellaire. Avec ce pass tu ne ferais jamais ou très peu la queue. Sinon, il y a aussi des fauteuils roulants que tu peux louer (il me semble 10€). Nous avons testé le tout l'année dernière, mon homme s'était arraché le mollet style 4jours avant de partir à la journée pour les 5 ans de ma miss.

@lesbiscottes, mince pour le test au glucose, ça ne devait pas être drôle. Pour la protéinurie no stress en grossesse, elle est plus haute que les normes c'est normal.

Aujourd'hui repos mais plus en position assisse ou semi assise. En fait j'ai accompagné ma fille à un anniversaire et vu que j'avais 45min de route j'ai demandé aux parents de rester. Ce soir, j'avais prévu un petit concert près de la maison style à 800m  (ça fait parti d'un festival), donc prévu de déposer ma miss chez des copains jusqu'à demain matin, je m'étais même achetée un pantalon léger (agréable à porter avec les bas de contention) pour l'occasion. Ben total c'est annulé à cause de mon homme, qui devait rentrer vers 20h-20h30 max de sa source à pied et ben il n'est tjs pas arrivé et le concert était à 21h. On allait voir Anaïs. J'ai les boules là, tjs le sport avant .....
Demain, on reçoit ma filleule (et sa famille ils viennent à 5) qui fête ses 3 ans.

allez je vais me venger sur le chocolat

Bonne soirée les filles
Journalisée

cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 13 Juin 2015 à 21:18:48 »

Oh Hannah, tu sais les remarques j'ai vraiment l'habitude entre la perte de notre fils et l'adoption de notre fille, je pourrais écrire un livre :-)
Tu sais la dernière en date ça été : "ah super 2 d'un coup, heureusement que ton fils est dcd" et l'autre ça été "oh super ceux là se sont tes vrais enfants" ben voyons ma fille est en carton :-) et puis on peut être enceinte aussi grâce à un don avec tout ce qu'on voit.....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1436 le: 13 Juin 2015 à 21:20:37 »

Contente d'entendre que tout va bien Cocci  Sourire
Par contre tu as la même conception du repos que Mini Audrey  😔😔😔
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 13 Juin 2015 à 21:29:37 »

Non non, je suis quand même toute la semaine alitée 18h/24h là pas le choix car mon homme nous a lâché pour une course à pied. Et demain, ma cop's organise tout  , justement ils viennent pour m'éviter de faire 1h15 de route aller et mardi l'ADMR vient pour le ménage
Et si j'étais allée au concert c'était avec mon transat, on avait demandé :-) donc tu vois, je suis raisonnable
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1438 le: 13 Juin 2015 à 21:31:23 »

Ah me voilà quand même rassurée alors (d'autant plus que tu n'es pas allée au concert  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée

cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 13 Juin 2015 à 21:33:28 »

en plus j'aurais fait les 800m en voiture Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: