11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 20:20:29
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136264 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 09 Juin 2015 à 22:26:30 »

pour celle qui compte acheter des couches P@mpers, il y a une offre sur Am@zOn, le lot de 135 couches pour 19.71e et si acheté par 2, frais de port gratuit soit la couche a 0.146Cts, c'est pas cher pour cette marque.

Frim pour mettre une photo, il faut allez sur le forum grossesse et il y a un lien qui te l'explique.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 10 Juin 2015 à 11:51:22 »

Coucou les filles! !

Je vois que ça ne papote plus trop ces jours ci !!
J'espère que vous allez toutes bien !

Tatamimi, ah oui pour l'offre de couche c'est intéressant, une maman de jumeaux m'en avait parlé elle est abonnée et reçois tous les mois sa palette de couches Sourire c'est plutôt pas mal !

Sinon moi aujourd'hui j'en ai marre j'étouffe à longueur de temps, je ne sais pas comment me mettre, debout, assisse, allongée et sur le côté ça ne change rien j'étouffe toujours du coup je ne peux rien faire et le coeur qui bat vite c'est vraiment l'horreur j'ai l'impression de ne plus avoir de force alors je me demande bien ce que ça sera dans quelques mois Triste
Demain matin écho, je suis pressée de voir si ils vont  bien !!

Je n'écris pas plus car je n'en ait pas la force mais je m'ennuie à mourir..

Des bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 10 Juin 2015 à 12:29:56 »

J'ai pris ma tension au repos avec une fréquence cardiaque à 117 pulsations/minutes..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 10 Juin 2015 à 13:05:17 »

Miki, si ça ne va pas, tu devrais appeler ton médecin traitant s'il peut passer ou si toi tu peux y aller.  Il faut te reposer. Je fais ça de temps en temps avec des pics de tension, Le médecin me dit alors de rester au calme et de me détendre. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais fais attention en tout cas .
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1384 le: 10 Juin 2015 à 13:24:02 »

Bonjour!!

Miki : être aussi inconfortable n'est pas anormal  Clin d'oeil Pas cool mais pas anormal!
Et j'avais aussi toujours le cœur qui battait aussi vite.
N'oubliez pas que votre cœur bat pour 3  Clin d'oeil
Et vous fabriquez deux bébés  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 10 Juin 2015 à 17:29:03 »

coucou les filles,

Oh ma fille a l'habitude, elle est aussi allergique à tous produits laitiers (elle lui manque l'enzyme), asthmatique sévère mais le tout se gère très  bien aussi bien elle que nous. Bien que ça m'a fait peur au début :-).

MZB, ton fils alors des nouvelles des résultats? si ça peut te rassurer ma fille boit bcp bcp, mange +++++ (faut la freiner) et ne grossis pas (bon elle bouge bcp aussi). J'avais peur aussi d'un risque de diabète mais non ouf

Miki, c'est pas normal d'être comme ça. Prend rvd avec ton médecin traitant ou contacte la mat.

Sinon, j'ai reçu ma commande de bb au nat@ avec mon collier pour mon Bola, c'est top mais il est immense, en tout cas ça rend bien. Hier, je ne suis pas passée, j'avais un coup de moins bien, j'étais vraiment fatiguée, à fleur de peau, faut dire que depuis 15j, j'ai quasi 1 rdv par jour entre moi ou ma fille donc ça peut être à côté de la maison ou à 40km. Demain c'est médecin traitant pour ordonnance et le 100% de ma miss, vendredi je devais retourner à Lyon et là j'ai dit non à ma homme qu'il se débrouille car en plus il part vendredi soir et rentre samedi soir (course à pied haute distance). Mais bon il a rien dit car il a bien vu que ça n'allait pas. C'st amour car il s'arrange pour ne pas travailler les mercredis pour me soulager (pose rtt, des récup)
Dans l'après midi pendant que le papa faisait son entrainement vélo avec ma miss on continuer le kdo de fête des papas :-)

Là je vais me pencher sur la boite à papa (je vais mettre des plats tout prêt, un paquet de mouchoir, une lettre d'amour à voir pour la suite), la boite à grande sœur se rempli bien avec livre, bonbon, carnet... (il faut juste que je décors la boite)

bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 11 Juin 2015 à 12:24:03 »

C'est calme par ici. Moi perso je suis naze, je me remet doucement de mon long we. Ma maison est dans un sale état mais chéri rentre tard et ne peut pas m'aider, je suis désespérée. Demain, visite de l'école pour ma fille.

Plus j'avance dans la grossesse et plus dès qu'elle bouge, elles forcent sur mon ventre en poussant et ça me bloque la respiration. Ça tue. Sinon le reste ça va.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 11 Juin 2015 à 12:28:36 »

coucou les filles,

tatamimi je suis contente de te lire à nouveau, je me demandais ou tu étais passée !
super sympa les vitamines pour la boite à papa je vais te piquer l'idée je pense...
c'est vrai que ça commence à être vraiment inconfortable les lardons qui poussent dans le bidon... La petite est juste sous mes côtes, impossible de la déloger elle me fait un mal de chien !

frim, ah oui ça avance bien chez toi ! moi je suis à la bourre mais j'attends encore un peu... en même temps je me dis que bientôt je ne pourrais plus faire les boutiques j'enverrai papa ou ça finira par des commande sur le net...je déteste les magasins !
tu sais on est toutes différentes tu finira bien par sentir tes bébés !
Mon fils à 5 ans, on a fait le test urinaire et il est négatif je vois mon médecin samedi elle lui prescrira une pds et les examens qu'il faut on verra en attendant je suis un peu angoissée mais j'essaie de relativiser on est sûr de rien pour le moment...
euh suis désolée mais je sais pas non plus ce qu'est le percentile !  Tire la langue
pour insérer des image tu as tout d'expliqué ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Miki c'est vrai que c'est calme en ce moment, de mon coté je suis vraiment fatiguée en ce moment j'ai du mal à dormir la nuit... en revanche les sieste la journée me font du bien du coup mon grand mange pas mal à la cantine et mon petit se balade chez mes copines... pendant que je dors...
les petits sont contents alors j'essaie de ne pas culpabiliser... j'en ai vraiment besoin...
Je suis comme toi toutes les positions deviennent inconfortables, voir douloureuse... en ce moment impossible de dormir ou de rester fenêtre fermée dans une pièce... j'ai l'impression de manquer d'air, d’étouffer... je suis claustro à la base mais en ce moment c'est exacerbé... peut être à cause de cette impression oppression aux poumons...
On attends des nouvelles de ton écho!

Cocci, j'imagine que ça doit faire peur au début, mais vous avez l'air d'avoir une sacré force dans la famille !
Pour mon lutins rien au test urinaire (pas de glucose ni albumine) ça me rassure un peu nous verrons le medecin samedi en attendant on essaie de rester zen...
J'ai l'impression qu'on a toutes un coup de moins bien en ce moment... c'est que ça devient quand même inconfortable et fatiguant tout ça et puis la chaleur je pense que ça n'arrange pas...
Ici on a achevé le cadeau de fête des pères hier, ce n'est pas parfait mais les petits se sont bien amusé c'est tout ce qui compte !
Je ne vais pas tarder à me lancer aussi pour la boite à papa et les boites de grand frère...

Mini audrey, ça fait un bout de temps comment vas tu ?

Behappy on ne te vois plus non plus ?

haj ? zibou ? lesbiscottes ?

Lilou j'espère que tu ne t’ennuie pas trop et que tu te repose... tu as du nouveau pour ton contrat ?

Hannah j'avais zappé pour la prochaine echo pour moi le1 juillet
du nouveau pour ton poste ? et tes tenue alors internet ou les boutiques ?

Bon ici je ne veux pas m'emballer trop vite mais je crois que pour les nausées on a fini par trouvé une solution rien depuis hier et c'est franchement une victoire !! Merci docteur !!!!!!
pour le reste douleur ligamentaire remontée acide migraine et cie ce n'est pas encore ça mais bon on gère...
Pour le bola je ne cherche plus, mon homme m'en a offert hier   il l'a commandé sur le site dont je vous parlais Nativ€€... je suis super contente !
Sinon comme vous toutes, je pense qu'on commence à rentrer dans les mois difficiles mais ça va le faire hein !
Certaines bossent encore ?

tatamimi je vois que tu viens de poster, ça confirme ce que je pensais coup de moins bien général...

allez courage les filles !
des bises
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 11 Juin 2015 à 12:30:01 »

je suis une quiche... pour le recap, Hannah, merci à toi

echo le 1 juillet pour moi
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 11 Juin 2015 à 13:13:36 »

ccou les filles

Je confirme que c'est le calme comme tu dis MZB on est  toutes naze. Idem pour moi BB de gauche me fait un mal de chien je ne peux pas dormir sur le côté gauche alors que d habitudes je dors toujours comme ça. Sa me gave de ne pas trouver de position confortable sur le dos je suffoque sur le côté droit c'est passable. JE VEUX UN VENTRE AMOVIBLE ;-)

Moi pas grand chose à raconter sauf lundi rdv sécu pr modalités congés et surtout pour qu'ils prennprennent enfin ma grossesse gemelaire en compte. Ce qui est sympa c'est que c'est une permanence à côté de chez moi donc j évite la cohu dans les grandes sécu et la nana est sympa et tu tombes tjs sur la même du coup elle se rapel de toi c'est cool. Et ouI  j'ai une aide ménagère qui viendra à la maison à partir du 1 juillet tout les mercredis après midi pdt 3h30 le taux horaire est de 6.91€ et du coup sa me reviendrai à 24.2€/semaine et par mois 97€ et c'est déductibles des impôts pour l année prochaine J'ai aussi rdv le 1 juillet pour voir pour changer d appartement en avoir un plus grand .J'espère que sa aboutira après là naissance des filles max décembre.
Mon mal de dos va et vient je prends toujours l homeo et l @rnica.
Et pas trop de repos car on cherche activement une voiture on voudrais l avoir dans les jours à venir. Et je fais mon ménage après 2 semaine mon sol était dans un état déplorable mon appartement ressemble à appartement maintenant.  Mon homme a fait le reste sanitaire SDB aspi machine par contre j'ai une montagne de linge à repasser booooo .
 Voilà

MZB cool tu te reposes c'est bien si tes garçons sont content.J'espère que pour ton bonhomme ce n'est rien de grave. Moi aussi tjs rien à acheté même pas un bonnet ou même  body vraiment rien de rien. Sa va se terminer par le Net mon ami ;-)

Cocci j'ai commandé le bola avec la CB à monsieur  ;D et j'ai pris une chaîne supplémentaire.
Du mieux pour ta fille.

Les autres vous vous cachez?
J espère que tout le monde va bien même si on ne vous li pas..
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 11 Juin 2015 à 13:31:05 »

Ah oui que pensez vous du prénom alysha
alysha ou naya merci pour vos avis

MZB alors le  prénom du ptit gars toujours en pour parler? Et vous les filles vous en êtes où dans les prénoms
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 11 Juin 2015 à 13:49:02 »

mini audrey,

cool pour la sécu une bonne chose de réglé !
et génial pour l'aide au ménage laisse trainer ton repassage jusqu’à son arrivée 
quand je vous entends parler poussettes, voitures et déménagement je me dis que quand même j'ai de la chance d'avoir dejà ce qu'il faut de ce coté là...
Pour les achats c'est clair c'est la cata mais bon je ne m'étonnes pas non plus... je laisse presque trainer volontairement pour que ce soit l'homme qui s'y colle (si il lit je vais me faire tuer !) et même sur internet j'ai la flemme... roooh la la j'aime pas le shopping ! en plus la je sais même pas si je dois me diriger vers du naissance du préma... j'en sais rien !

Bon moi toujours fan de Naya je crois que je ne démordrais pas ! j'adore !
Nous ba les prénoms c'est comme pour les fringues rien on est même plus sûr pour Madenn pour la petite du coup pour le moment on les appellent Huguette et Raymond mais bon va falloir qu'on trouve autre chose avant de s’habituer   

punaise moi aussi je veux un ventre amovible franchement j'ai peur pour la suite je sais plus comment me mettre assise debout couché... la petite me fait super mal aux côtes je suis oppressée comme pas possible presque à suffoquer... ça craint...
Même niveau fringue je supporte plus rien les ceintures des pantalons de grossesse me gêne je m'habille quand je dois sortir sinon je suis en boubou toute la journée ! y'a que ça de vrai !
Journalisée
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 11 Juin 2015 à 13:54:33 »

Cc les filles

Moi je suis crevée aussi. Hier grosses palpitations impossible de dormir cette nuit.  Sûrement parce que ce matin j'avais rdv au lycée.  

Mzb: mon contrat à été prolongée de mois ouf... Gros bordel ds mes IJ par contre.  Le directeur a appelé devant moi pour savoir comment ça va se passer. Il a fallut que je me déplace pour qu'il voit enfin ça bref... il faut que je sois patiente

Demain j'ai une écho grosse journée en perspective

Mini audrey: je préfère naya Sourire
Moi j'en suis nul part pour les prénoms jy arrive pas,  aucun déclic pour choisir pourtant je lis les bouquins prénoms.  Pour la fille ya juste Rose pour le moment. Je crois que c'était la fleur préféré de mon papa. .

Comment as tu fait pour réclamer l'aide ménagère?

Jai envie de m'acheter une bola aussi:) et je réfléchi bcp pour la boîte à papa. .
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 11 Juin 2015 à 14:01:25 »

mince lilou repose toi ma belle, déjà la prolongation de ton contrat va te soulager d'un poids... (combien de temps ta prolong ?)

pour les prénoms ça viendra ne t'inquiète pas ça viendra... des fois on a besoin de voir leurs bouilles avant c'est tout !
moi je devais m'appeler Causette tu vois heureusement mon père a eu un déclic à la naissance (merci papa) , donc on est jamais sûre jusqu’à la fin !

c'est vraiment sympa le bola !  n’hésite pas !!

Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 11 Juin 2015 à 14:35:43 »

coucou,

ici aussi c'est calme! je suis comme toi lilou, les pantalons de grossesse me gène ça me fait comme des pincements! et je n'arrive pas à trouver les bonnes positions pour dormir!!

depuis le début de la semaine, chez nous c'est travaux d'agrandissement avec 2ème sdb + toilettes à l'étage!! (ouf les allers-retours 3 fois par nuit au pipi room en descendant les escaliers et traverser la maison, c'est bip.....) mais moi je ne fait rien no panik!
sinon hier j'ai fais mon 1er cours de prépa à l'accouchement! alors je tombe avec une autre future maman de ju-ju avec une grossesse bi-bi donc c'est cool!! donc c'était assez sympa on a parlé de "quand on doit aller a la mater" comprendre les contractions de travails des autres, distinguer perte des eaux avec les pertes "classiques" qui peuvent arriver enfin plein de truc et on a fini avec une petite séance de sophro, sauf que bibi gros rhume depuis ce weekend impossible de respirer par le nez donc la séance pas super!! lol

sinon pour les vêtements, je n'ai pas acheté de préma on verra au dernier moment le papa ira en chercher si besoin! j'ai acheté naissant, 1 mois et 3 mois (surtout en bric à brac) et j'avais craqué sur un gros gilet tout doux chez s€rgent major (mais 37€ le gilet multiplié par 2 car vraiment trop beau ça faisait cher) et là je reçois mail vente privée 2ème article à 4€ du coup au lieu de 70€ à moi les 2 gilets à 40€!! trop contente pour vous dire y'aurais eu ma taille j'en aurais pris un pour moi!! lol

sinon pour celles qui demandait le percentile c'est les courbes que vous voyez sur les courbes de croissance, il y 5 courbes de références (3ème per, 10ème per, 50ème per, 90ème per, 95ème per) se sont en quelque sorte les "normes" du coup quand je dis qu'un de mes bibous en inférieur au 3ème percentile, c'est qu'il est en dessou de la dernière "norme" d'où le retard de croissance in utéro (RCIU)
oui après une grossesse on devient des pros en termes médicaux  Clin d'oeil
justement demain écho à 11h à Necker (on croise tous les didis pour que tout se passe bien)

enfin pour les prénoms avec chéri on a arrêté d'en parler pour le moment on arrive vraiment pas à se mettre d'accord du coup depuis 2 semaines on en parle plus du tout! éventuellement peut être d'accord sur Théo mais pas de coup de cœur donc je ne sais pas!!

voili voilou
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: