coucou les filles,
tatamimi je suis contente de te lire à nouveau, je me demandais ou tu étais passée !
super sympa les vitamines pour la boite à papa je vais te piquer l'idée je pense...
c'est vrai que ça commence à être vraiment inconfortable les lardons qui poussent dans le bidon... La petite est juste sous mes côtes, impossible de la déloger elle me fait un mal de chien !
frim, ah oui ça avance bien chez toi ! moi je suis à la bourre mais j'attends encore un peu... en même temps je me dis que bientôt je ne pourrais plus faire les boutiques j'enverrai papa ou ça finira par des commande sur le net...je déteste les magasins !
tu sais on est toutes différentes tu finira bien par sentir tes bébés !
Mon fils à 5 ans, on a fait le test urinaire et il est négatif je vois mon médecin samedi elle lui prescrira une pds et les examens qu'il faut on verra en attendant je suis un peu angoissée mais j'essaie de relativiser on est sûr de rien pour le moment...
euh suis désolée mais je sais pas non plus ce qu'est le percentile !
pour insérer des image tu as tout d'expliqué ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0Miki c'est vrai que c'est calme en ce moment, de mon coté je suis vraiment fatiguée en ce moment j'ai du mal à dormir la nuit... en revanche les sieste la journée me font du bien du coup mon grand mange pas mal à la cantine et mon petit se balade chez mes copines... pendant que je dors...
les petits sont contents alors j'essaie de ne pas culpabiliser... j'en ai vraiment besoin...
Je suis comme toi toutes les positions deviennent inconfortables, voir douloureuse... en ce moment impossible de dormir ou de rester fenêtre fermée dans une pièce... j'ai l'impression de manquer d'air, d’étouffer... je suis claustro à la base mais en ce moment c'est exacerbé... peut être à cause de cette impression oppression aux poumons...
On attends des nouvelles de ton écho!
Cocci, j'imagine que ça doit faire peur au début, mais vous avez l'air d'avoir une sacré force dans la famille !
Pour mon lutins rien au test urinaire (pas de glucose ni albumine) ça me rassure un peu nous verrons le medecin samedi en attendant on essaie de rester zen...
J'ai l'impression qu'on a toutes un coup de moins bien en ce moment... c'est que ça devient quand même inconfortable et fatiguant tout ça et puis la chaleur je pense que ça n'arrange pas...
Ici on a achevé le cadeau de fête des pères hier, ce n'est pas parfait mais les petits se sont bien amusé c'est tout ce qui compte !
Je ne vais pas tarder à me lancer aussi pour la boite à papa et les boites de grand frère...
Mini audrey, ça fait un bout de temps comment vas tu ?
Behappy on ne te vois plus non plus ?
haj ? zibou ? lesbiscottes ?
Lilou j'espère que tu ne t’ennuie pas trop et que tu te repose... tu as du nouveau pour ton contrat ?
Hannah j'avais zappé pour la prochaine echo pour moi le
1 juilletdu nouveau pour ton poste ? et tes tenue alors internet ou les boutiques ?
Bon ici je ne veux pas m'emballer trop vite mais je crois que pour les nausées on a fini par trouvé une solution rien depuis hier et c'est franchement une victoire !! Merci docteur !!!!!!
pour le reste douleur ligamentaire remontée acide migraine et cie ce n'est pas encore ça mais bon on gère...
Pour le bola je ne cherche plus, mon homme m'en a offert hier
il l'a commandé sur le site dont je vous parlais Nativ€€... je suis super contente !
Sinon comme vous toutes, je pense qu'on commence à rentrer dans les mois difficiles mais ça va le faire hein !
Certaines bossent encore ?
tatamimi je vois que tu viens de poster, ça confirme ce que je pensais coup de moins bien général...
allez courage les filles !
des bises