mini-audrey,
bien pensé la cagnotte ! on essai aussi mais avec ma diminution de salaire en ce moment dur !
pour les prénoms il aime le moderne ou le plutôt rare (nos garçons s'appellent Maé et Milian (qui se prononce Milian"e")) bon forcément j'aime leurs prénoms mais si j'avais dû choisir seule ça aurait plus était Jules, Louis, Marcel, Léandre... j'aime beaucoup les anciens prénoms mais pour Lui c'est impensable...
De mon coté je n'ai rien non plus contre les prénoms rares ou moderne il y en a même que j'adore mais dans ceux que j'aime... bah lui non...
>En gros:
ma liste pour la petite:
Madeline
Charline
Faustine
pour le petit:
Marcel
Marius
Antonin
(il me dit qu'on va se moquer à l'école du coup je doute)
pour lui
fille:
Billie
Méloé
Méline
garçon:
Morgan
Gaël
en faisant un effort je propose Titouan mais non... Milie mais non plus il trouve ça trop proche Milie/Milian...
Bref il est ch**nt et on va bien ensemble !
bon tu vois c'est la guerre...

si tu lui donne raison je te cause plus !Hannah qd je vois tes photos j'ai trop hâte c'est trop chou ! je pense opter pour le même coussin que toi tu m'as convaincue !
Némésis, une bonne journée de repos rien de tel et comme je l'expliquai à mini-audrey on est dans le même bateau niveau prénom (j'ai proposé n°3 et n°4 à mon homme et il ne veut même pas... aucun effort !)