28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:32:46
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 152057 fois)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 26 Mai 2015 à 21:44:49 »

mini-audrey,
bien pensé la cagnotte ! on essai aussi mais avec ma diminution de salaire en ce moment dur !
pour les prénoms il aime le moderne ou le plutôt rare (nos garçons s'appellent Maé et Milian (qui se prononce Milian"e")) bon forcément j'aime leurs prénoms mais si j'avais dû choisir seule ça aurait plus était Jules, Louis, Marcel, Léandre... j'aime beaucoup les anciens prénoms mais pour Lui c'est impensable...
De mon coté je n'ai rien non plus contre les prénoms rares ou moderne il y en a même que j'adore mais dans ceux que j'aime... bah lui non...
>En gros:

ma liste pour la petite:
Madeline
Charline
Faustine
pour le petit:
Marcel
Marius
Antonin
(il me dit qu'on va se moquer à l'école du coup je doute)

pour lui
fille:
Billie
Méloé
Méline
garçon:
Morgan
Gaël

en faisant un effort je propose Titouan mais non... Milie mais non plus il trouve ça trop proche Milie/Milian...
Bref il est ch**nt et on va bien ensemble !

bon tu vois c'est la guerre... 

si tu lui donne raison je te cause plus !

Hannah qd je vois tes photos j'ai trop hâte c'est trop chou ! je pense opter pour le même coussin que toi tu m'as convaincue !

Némésis, une bonne journée de repos rien de tel et comme je l'expliquai à mini-audrey on est dans le même bateau niveau prénom (j'ai proposé n°3 et n°4 à mon homme et il ne veut même pas... aucun effort !)

Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 26 Mai 2015 à 21:47:06 »

Hannah, merci pour les photos, très beaux tes loulous.

Némésis, vous allez forcément trouver des prénoms qui vous plaisent à tout les 2, après je ne trouve pas que Yanis soit bizarre ou peu commun, j'en ai dans mon école.

Sinon, pouvez vous m'aider à aider Zibou qui essaye désespérément de m'envoyer sa photo par mail, elle a le bon mail puisque je lui ai envoyé un mail sur le sien, qu'elle a eu et au quelle elle a répondu mais moi je ne reçoit rien. Pourtant je n'ai rencontré de problème avec personne. Comment on peux faire. Hannah, une idée peut-être. Où alors tu l'envois à Hannah pour voir et si ça marche, elle me l'envoie ?

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 26 Mai 2015 à 21:50:49 »

tatamimi si zibou veut bien ça ne me dérange pas qu'elle essai de l'envoyer sur ma boite et que je te transfert mais je n'ai pas d'autre idée (moi et l'informatique... c'est pas l'amour fou)
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 26 Mai 2015 à 21:51:37 »

ma liste pour la petite:
Madeline
Charline
Faustine
pour le petit:
Marcel
Marius
Antonin
(il me dit qu'on va se moquer à l'école du coup je doute)

pour lui
fille:
Billie
Méloé
Méline
garçon:
Morgan
Gaël

en faisant un effort je propose Titouan mais non... Milie mais non plus il trouve ça trop proche Milie/Milian...

Dans ta liste, j'aime bien Madeline et Faustine et dans la sienne Méline pour fille et pour garçon, Antonin et Morgan
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1039 le: 26 Mai 2015 à 21:52:47 »

Sinon ça ne me dérange pas non plus, vous me dites  Clin d'oeil

Pour les prenoms, je ne peux pas donner mon avis parce que c'est quelque chose de tellement personnel à chacun  Clin d'oeil
Mais j'aime bien les conversations sur les prenoms  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 26 Mai 2015 à 21:54:35 »

Regarde si il n'est pas dans tes indésirables ou dans tes spams! Ok alors essaye avec une autre adresse mail.

Meline j'aime bien ça aurait été des filles c'était celia et Meline (et oui la on était d'accord😂)
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 26 Mai 2015 à 22:02:02 »

Hannah trop belle ta photo, ton coussin d 'allaitement c'est quel marque? Car il à l'air d'être super pratique pour les deux baby chou.

Némésis c'est joli comme prénom et génial demain écho demain tu dois être impatiente. Moi j'ai la casu@l pl@y j'ai essayer les 2 nacelles cosy dans ma clio 3 et sa rentre mais d'ici la on aura un 7 places.
Je crois que toi aussi je sens que tu vas galérer aussi avec ton mari bon courage.

En parlant de prénom j'aime bien Lélany? qu'en pensais vous ? ou Naya c'est plus jolie?

MZB à oui les liste sont vraiment différentes pourquoi vous faite pas un mixte des deux prénom? je sais pas si sa fera joli mais essayer pour voir vous pouvez un truc super sympas et jolie.
Ah oui tes prénoms son ancien j'aime bien antonin . Charline j'aime bien c'est jolie et les autres reste joli comme même.
Pour celle de ton homme les prénoms de garçon peuvent être mixte et les filles j'aime bien méline c'est jolie

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1042 le: 26 Mai 2015 à 22:04:54 »

Moi aussi j'aime bien Charline  Clin d'oeil (bon ok, je donne un peu mon avis quand même  )
Si j'avais eu une fille, Charlize était dans ma liste!

Le coussin c'est Corpom€d. C'est allemand et je l'ai acheté sur un site allemand. Et il nous a servi tellement longtemps. Quand ils étaient plus grand ils étaient dessus sur le ventre!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 26 Mai 2015 à 22:09:45 »

Pour Zibou ça a marché, j'ai sa photo, finalement il ne manque plus grand monde je n'ai pas la photo d'anam, haj et frim car didibe et samais ont les vois plus il me semble ?

Mini audrey, Lélany je n'ai jamais entendu, c'est original.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 26 Mai 2015 à 22:12:00 »

Tatamimi, Nemesis, j'aimais bien Méline mais c'est le prénom de la fille d'une amie très proche du coup ça me gêne... Pour une fille on était d'accord sur Mia... et le cousin de mon mari vient d'être papa dans le mille Emile d'une petite Mia...
Morgan c'est impossible pour moi je suis une chi**se j'attache trop d'importance aux syllabes du coup "mor" bah je veux pas...  la relou

Mini audrey,
personnellement je préfère Naya à Lélany mais mes deux sont jolis...
oui on va certainement penché pour un juste milieu... et arrêter de s'obstiner chacun de son coté
j'ai tenté le "c'est moi qui les porte, je choisi"... et j'ai récolté "un c'est moi qui Te supporte Je choisi"  

Merci Hannah je vais lui dire qu'il y a plein de vote pour Charline !! Charlize j'aime bien aussi du coup  
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1045 le: 26 Mai 2015 à 22:13:33 »

Je te le donne si tu veux alors, je ne compte pas en faire d'autres  Tire la langue
Journalisée

MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 26 Mai 2015 à 22:14:50 »

fais gaffe Hannah ! Moi aussi je disais ça !! 
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1047 le: 26 Mai 2015 à 22:15:31 »

Oui mais tu n'as pas encore eu tes jujus 
Ca vaccine  Roulement des yeux
Journalisée

MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 26 Mai 2015 à 22:19:45 »

j'étais déjà vacciné avec mes monstres insomniaques, c'est des bébés surprises les jujus (j'étais sous pilule... d'ailleurs pour n°2 j'avais un stérilet...) c'est aussi dans mes préoccupations ça... une contraception efficace sur moi... 
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1049 le: 26 Mai 2015 à 22:21:19 »

Je voudrais bien continuer à en parler mais comme on dit chez les Octobrettes 2013, j'ai la tête dans le sable donc je n'entends plus ce que tu racontes  

Allez, je vais me coucher. Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: