28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:50:02
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 152048 fois)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 26 Mai 2015 à 22:24:05 »

juste pour dire que les surprises ça arrive aussi
je suis tombé enceinte sous pilule (pour les jumeaux) et aussi avec un stérilet (pour mon deuxième) !

bonne nuit Hannah, vais me coucher aussi !
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 26 Mai 2015 à 22:24:38 »

Coucou les filles!

Après 4 jours me revoila! Je vous ai suivi jusqu'à hier matin mais j'ai pas eu le temps de répondre! On as eu la visite de nos neveux ce weekend ils habitent à côté de chez nous, ils ont 4 ans et demi (c'est aussi des jumeaux!) et ils ne voulaient plus repartir! Apparemment ils étaient trop bien chez tata et tonton.. Hihi j'adore!

Anam Ohlala pour la voiture!! Heureusement que ton mari n'ai rien eu! Et c'est bien du coup que tu ai pu faire une écho au CHU, et que les bb vont bien! Pis pour les remarques, non mais franchement les gens quoi... pffff !

Zibou cool que tu ai pu savoir et te rassuré pour la grossesse!!

Miki Franchement la gynéco si elle refuse l'arrêt j'en voit pas la raison! Mais je suis sur qu'elle va l'accepter, que tu soit enfin soulagé de se côté là!  

Après je sais plus vraiment qui a dit quoi.. rooh désolé, pourtant je viens juste de lire mais y'avais tellement de chose et je suis trop fatigué aujourd'hui..

Pour la poussette nous on reste sur la S twinn€r de c@sual pl@y!! On la trouve top!! Mais je sais pas encore quand est-ce que mes parents vont l'acheter! Ils tiennent à nous l'offrir je trouve ça énorme comme kdo mais ils insistent, c'est super gentil de leur part !!

Sinon pour mes cheveux et ma peaux pour moi c'est un peu le bazar aussi.. Moi qui n'ai jamais eu de boutons a l'adolescence et ben la! BIM j'en ai plein dans le coup, le dos, au dessus de la poitrine.. enfin ils sont tout petit mais bon.. J'ai la peau sèche!!

Pour les RALC, côté de la famille moi ça va! Après du côté "Amis" ou connaissance on as le droit aussi à "OH MON DIEU DEUX D'UN COUP! C'EST HORRIBLE! EN PLUS DEUX FILLES! MES PAUVRES!!" ppfff grrr
Et côté famille de mon chéri je les adores et tout mais j'ai le droit aussi à "faut pas les habiller pareil" "faudra pas les faire dormir ensemble" et faut pas faire ci faut pas faire ça! L'autre fois limite à choisir les deuxième et troisième prénoms pour nous.. Je suis pas contre les conseilles au contraire mais les "fait comme ci fait  comme ça" j'aime pas!

J'espère que vous allez vous en sortir avec vos prénoms les filles!! Encore bon courage à vous!

J'adore les photos Hannah !! Elles sont magnifique, ça donne envie d'avoir ses bébés vers soit toute suite!! Il à l'air vraiment bien ce coussin!

Au fait pour l'allaitement j'avais aussi une question, pour celle qui vont aussi tiré leur lait, vous allez plutôt prendre un tire lait manuel ou électronique?? Merci pour le site Tatamimi!

J'ai hâte de voir les photos!!!! Moi je trouve que mon bidou à poussé la en un rien de temps wouha!

Sinon j'ai aussi souvent et ça presque depuis  mois de grossesse des palpitations, souvent quand je me couche et pendant un petit moment! Et ça tape tellement fort dans ma poitrine aussi parfois que j'ai l'impression que mon coeur essaie de s'échapper de mon corps.. (euh oui c'est bizarre ce que je dit la.. hihi)

Woua je suis à plat ce soir! Grosse journée! Ce matin j'ai fait le ménage aspi + récurage + vaisselle d'hier après j'ai filé a l'écho à pied (10min) je suis rentré ensuite ma mère est venu me cherché, on ai parti à Ik€a qui est à 5min en voiture de chez moi, on as fait tout le magasin, ensuite 45min de voiture jusqu'à chez mes grands parents pour leur faire un coucou et encore 30min jusqu'à chez mes parents! (j'y suis pour la semaine) Et la je suis morte^^ alors je suis couché dans mon lit ! pfiou!

Je choppe des "méchante" crampes aux mollets je sais pas si ça vous arrive? Pourtant je boit au moins 2L d'eau par jour! Et le pire je les choppes la nuit, et mon muscles reste tendu pendant plusieurs jours, j'en ai eu une dans la nuit de dimanche à lundi et je la sens encore quoi!

Sinon pour mon écho aujourd'hui à midi au CHU, tout va bien, on as commencé la morpho (du moins ce qu'elle pouvait faire) les filles bougent beaucoup! JA à toujours la tête dans le placenta et du coup l'interne à eu du mal à prendre les mesures qu'elle voulait! J'ai le placenta bien en avant apparemment, je sais pas trop si c'est mal ou pas enfin elle m'a rien dit pour ça! JB par contre on la bien vu, elle met déjà des coup de pied à sa soeur, c'était la vrai bagarre la dedans! hihi
La membrane fine est flottante parfaite, les cordons loin l'un de l'autre donc parfait aussi!
JA fait 296g et JB fait 304g! Aujourd'hui elle était les deux tête en haut face a face!

Voilà, je sais pas si j'ai fait le tour de tout! Ça doit faire 45min que j'écrit ce message, j'ai peut être un peu tout mélanger et oublié des trucs.. désolé je ferais mieux la prochaines fois!!

Je vous embrasse les filles! Bonne soirée a toute!!

Prochaine écho le 11 juin 10h30 avec la gygy! J'ai déjà hâte! Je m'en lasse pas!!

Ps : je crois avoir senti les filles bougé pendant que j'écrivait ce roman!  
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 26 Mai 2015 à 22:30:12 »

Woua j'avais pas vu tout les messages accumulé depuis 21h30!

J'ai un peu de mal a suivre avec la fatigue^^

J'aime bien Charline, Madeline, Antonin, Méline et Morgan moi hihi !! J'espère que vous arriverez à faire votre choix!
Et j'aime beaucoup Naya!
Journalisée

Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 26 Mai 2015 à 22:34:03 »

Hannah : trop chou tes bébés, j'ai du mal à me dire que 2 bébés vont sortir de mon ventre Tire la langue
super aussi le coussin, je vais regarder ça

Beaucoup de palpitations pour moi aussi aujourd'hui. Faut vraiment que je me repose plus, j'ai du mal du fait qu'on soit entre 2 maisons, je ne me repose pas vraiment . Je vais me forcer.

[/prochaine écho le 12 juin color]

Tatamimi, la c@supl@y stwinner , elle a l'air bien, je ne l'ai vu que sur internet. Je ne sais pas où la trouver en magasin.
Sinon, j'ai vu j@ne Twone et Red c@stle evolutwin
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Mai 2015 à 22:35:26 »

Bon décidemment, je suis vraiment nulle avec la gestion des couleurs, j'ai tout mis en rouge dsl
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Mai 2015 à 22:37:26 »

les biscottes merci pour ton avis prénom Clin d'oeil
Punaise ta journée dis tu devrais te ménager un peu quand même ma belle !
Génial pour ton écho et tes petites bagarreuses !
Pour le tire lait j'ai testé les deux, j'avais commencé par le manuel pensant que l’électrique faisait "vache à lait" ba au bout d'un mois d'utilisation j'ai eu une tendinite au bras ! Clin d'oeil le boulet...
Du coup location d'un électrique à la pharmacie et nickel ça m'a changé la vie efficace, rapide et finalement pas douloureux (bon tu ressemble qd même à une vache à lait quand tu t'en sers mais en principe c'est pas en publique alors !)
Bon allez cette fois dodo...
bises à toutes !
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 26 Mai 2015 à 22:55:36 »

Oui je sais, mais c'est pas tout les jours comme ça..
Je fais attention quand même!

D'accord merci pour l'avis du tire lait! C'est chère la location en pharmacie? Hihi oui c'est sur que ça doit faire vache à lait mais bon.. Comme tu dit on fait pas ça devant tout le monde!
Journalisée

tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 27 Mai 2015 à 00:22:42 »

Lesbiscottes, tout dépend de toi pour le tire lait, c'est vrai que c'est plus facile avec l’électrique et la location est gratuite si ordonnance. Après chez moi c'était psychologique, je n'y arrivais pas et pourtant ma fille mangeait à sa faim.

Lilou, la poussette, tu l'as trouve dans les autour de bébé
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 27 Mai 2015 à 08:57:06 »

Coucou
Tatamini je suis désolée je n'ai pas encore pris de photo j'essaye de voir avec mon chéri
Pour les palpitations mon gynéco m'a donné de l'Euphytose ca fonctionne bien meme sur les migraines
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 27 Mai 2015 à 10:25:42 »

@les biscottes: Pour les crampes c'est peut être un manque de magnésium moi j'y ai eu droit à chaque grossesse ! Je suis actuellement sous thal@mag pour 1mois (c'est du magnésium marin)

Pour le tire lait comme te disent les filles c'est très personnel mais pour avoir quelques temoignages les mamans sont généralement contente d'un tire lait électrique à double pompe (med€la) qui fonctionne bien et est plus rapide ! Si tu as la change d'avoir une consultante en lactation là où tu accouches n'hésite à prendre rdv c'est un véritable soutien !!!

@ tatamimi: Je me "speed" pour la photo ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 27 Mai 2015 à 10:33:27 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toute bien en cette belle journée ensoleillé!

Ah ben j'en parlerais a ma gynéco pour les crampes alors! Merci  Sourire

D'accord, c'est bien qu'il soit gratuit à la location sur ordonnance! Je pense que je pourrais essayé et comparer toute façon à la mat!

Et sinon vous allez pouvoir visité les maternités pour celles qui ne sont jamais allez? Moi l'interne au CHU hier m'a dit de demander a l'accueil et que vers les 7 mois de grossesse j'allait pouvoir visiter le service! Je suis contente!
Journalisée

FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 27 Mai 2015 à 10:51:23 »

Pour la visite de la clinique moi c'est compris dans les préparations
Ah oui merci pour les nacelles dans la voiture je t'avoue ne pas y avoir pensé .... mdr
mais je ne trouve pas les dimensions des nacelles
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 27 Mai 2015 à 11:01:45 »

Frim je t'ai envoyé un message privé. Sinon pour la poussette moi j'aime bien la s twinner de play , justement parce que les cosy s'allongent et peuvent être fixé sans souci couché dans la voiture avec le
système isofix .
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 27 Mai 2015 à 11:05:37 »

Oui elle est top la s twinner!! Avec les cosi qui se couche!
Journalisée

mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 27 Mai 2015 à 11:11:02 »

Bonjour les filles,

Lesbiscotte pour les crampes moi je boit de l'eau gazeuse et c'est radical pour mes deux grossesses j'en ai eu marre de me lever en sursaut chaque nuit.Merci pour le prénom et génial tes bb poussent bien.
Mais lève le pieds tout de même.

Pour le tire lait j'ai toujours fait manuel et sa rester occasionnel mais  la avec 2 bb je pense que j'opterai pour l’électrique

Lilou la poussette tu peux l'avoir aussi sur @llob€bé je te mets le liens et si tu prends la carte à 50euros elle te reviens moins chère. Et tu peux te faire livrer. ou aller en magasin
http://www.allobebe.fr/poussette-double-casualplay,F34C1114M200,1.html

MZB pas mal la remarque à ton mari Clin d'oeil Clin d'oeil je vois que vous avez de la reparti tout les deux Clin d'oeil Clin d'oeil
et merci pour ton avis sur le prénom.

Hannah j'adore Charlize c'est très beau pour ta futur petite fille

Et vous les filles vous racontez quoi de beau.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: