Coucou les filles !!
Dur dur de suivre tous les messages après ne pas être venue pendant 2 jours !
Hannah, non ne t'inquiètes pas c'est pas moi qui porte le sachet de croquettes

le seule que j'ai porté c'est celui d'à peine 2kg que j'avais acheté en attendant, sinon c'est chéri qui porte, d'ailleurs on a été les acheter hier c'est lui qu'a porté, c'était une urgence parce que les croquettes marque distributeur que j'ai acheté ont rendu mes chats malades, quand on est rentrés je te raconte pas l'odeur...avec plein de petits vomis en plus...
Ce week-end je me suis ménagée, je suis restée le plus possible assise et j'ai bien profité, sauf que j'ai mal dormi ! Hier j'ai fait 2 boutiques avec ma soeur car elle est pas souvent là et voulait nous acheter des petits vêtements pour les garçons mais ça a été et c'est pas moi qui ait conduit.
Sinon hier, câlin avec mon chéri mais à un moment mon ventre me gênait et était dur, ça pourrait être une contraction?
MZB, pour mon arrêt, j'attends déjà mon écho de jeudi pour demander à la gynéco en même temps et si elle peut pas m'arrêter ben j'irai voir mon médecin mais je stress à l'idée que mon médecin refuse de m'arrêter aussi..
J'ai pensé pour tes nausées, peut être qu'elles sont aussi liées à tes peurs, tes craintes de t'investir. Une sorte de rejet exprimé par le corps par des nausées. Tu avais essayé la sophrologie?
Sinon moi je sens beaucoup plus les bébés et je sens des bosses qui remontent ça fait vraiment bizarre !! Et des fois j'ai une bosse juste en dessous de l'estomac ça fait bizarre, ils peuvent se nicher haut? Je sens toujours des coups et je les sens un peu mieux et depuis ma dernière écho je les sens des deux côté donc je suppose que je sens bien les deux. J'ai aussi l'impression qu'ils se nichent dans le creux de mes mains.
Je me sens aussi un peu baleine, déjà dans mon lit, dur dur de se retourner et de trouver une bonne position..
Zibou, plus de peurs que de mal, tant mieux !! J'espère que ça va se calmer bientôt pour toi !
Lilou, je comprends ta contrariété, moi aussi ça commence à me peser ! Des fois je me dis que pour certains ça doit être de la jalousie mais je pense que je vais finir par en envoyer ch*** à force... C'est une chance d'avoir des jumeaux pas l'inverse.. Tout le monde ne vivra pas cette expérience qui est riche. Certes on va avoir du mal au début et pendant la grossesse mais on aura peut être plus de mal au final à force d'entendre des choses pareil. Quoi qu'il en soit il faut être forte et prouver aux autres que c'est super d'avoir des jumeaux et qu'on peut se débrouiller.
Anam, qu'elle poisse pour vous, repose toi bien après tout ça tu en as bien besoin, j'espère que le moral ça va !
Je ne sais pas vous sinon mais on dit qu'avec la grossesse on a de beaux cheveux, qu'ils ne tombent plus, de beaux ongles et une belle peau mais moi c'est l'inverse, mes cheveux tombent bien, ils ne brillent plus, j'ai la peau très sèche et surtout au niveau du visage

j'ai beau bien boire et mettre de la crème ça n'y fait rien..
Avec mon chéri en fin de semaine on va surement aller faire un tour à Ike@ pour voir pour les meubles des garçons, table à langer et lits du moins. Je lui ai dit qu'il faut qu'on aille faire du repérage parce qu'après je ne pourrais plus !!
Sinon ça fait plusieurs mois que je pense à l'haptonomie et j'en ai parlé à chéri hier et ça lui dit bien aussi alors si j'ai le temps après mon écho je demanderai à l'hôpital car ils font des cours d'haptonomie là bas et ils seront peut être plus flexibles niveau horaire enfin j'espère, je ne me sens pas le courage de chercher une sage femme..
Bon j'ai du oublier des personnes, mais je vous fait de gros bisous et j'espère que vous allez toutes bien !
Ça m'a fatigué d'écrire ce message.... une petite sieste maintenant !