31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:36:52
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 155703 fois)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 16 Mai 2015 à 09:31:44 »

Triskell que je suis triste pour toi, pour vous.
Une énorme pensée pour tes petites fleurs Lilas et Rose.
Ton texte est magnifique.
Prend le temps de ce deuil difficile à faire et surtout n'hésite pas à venir te confier ici.
je t'embrasse
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 16 Mai 2015 à 09:41:27 »

Grosse pensée pour toi kriskell ainsi qu'à ton homme et toute ta petite famille
Grosse pensée pour tes petites fleurs étoilées
Gros bisous tous tendres
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 16 Mai 2015 à 09:47:21 »

wouah une nouvelles qui n'est pas réjouissante. J'ai le coeur serré en lisant ton message. Je vous souhaite énormément de courage dans cette épreuve à ta fille, ton mari et toi bien sûr .Toutes mes prières vont vers vous et vos deux petits ange Prenez soin de vous.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 16 Mai 2015 à 10:27:48 »

Triskell je suis extrêmement triste de lire la perte de votre 2eme fille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour dépasser cette épreuve et faire votre deuil.
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 16 Mai 2015 à 11:04:45 »

Bonjour les filles,

Triskell quel terrible nouvelle.. Je suis si triste pour toi ainsi que tes proches!
Je suis de tout cœur avec toi, une énorme pensée pour tes deux petites fleurs! Ton texte est très beau. Lilas et rose sont de très jolie prénoms! Je vous envoie plein de courage pour cette terrible épreuve..

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 16 Mai 2015 à 11:56:36 »

Triskell, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en lisant ton messages qui m'a fendu le coeur... Tu as été forte jusqu'au bout et tes petites fleurs se sont battues.
Je vous souhaites tout plein de courage et mes pensées sont tournées vers vous et vos petites fleurs. Je vous envoie des milliers de bisous.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 16 Mai 2015 à 12:23:47 »

Tout comme Miki, je n ai su retenir mes larmes en te lisant. Je suis profondément triste face a ce qu il vous arrive. Toutes mes pensées vont vers tes puces et vers vous. Pleins de courage a vous pour surmonter cette épreuve.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 16 Mai 2015 à 14:35:53 »

@mini-Audrey, mon obstétricien me fait accoucher 3 semaines avant  soit au plus tard le 1/10n sans doute à cause de mes antécédents, anticoagulants, cerclage. Déjà lui et nous on espère que je tienne jusqu'au 10/09.

@Lilou, ce que tu décris est le début d'une sciatique. Ne laisse pas trainer. Tu as des positions avec le coussin de grossesse/allaitement qui soulage ainsi que le kiné. Bon courage
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 16 Mai 2015 à 14:46:18 »

Oh Triskell, quelle tristesse, quelle injustice. Ton texte est magnifique, je n'ai pu retenir mes larmes (inévitablement je me suis retrouvée 9 ans en arrière...). Les tricoteuses, oui c'est une association du deuil péri natal, je travaille avec eux. Soyez bien entourés, je vous conseille fortement l'association "l'enfant sans nom et parents endeuillés", ils ont une permanence téléphonique et des groupes de paroles sur Lyon peut être aussi dans le 38.. Pour ta fille si besoin il y a le LAPS à Villeurbanne qui s'y connaisse bien, sinon sur l'HFME le Dr Clément (pédopsy).

Si tu veux en parler, je me tiens à ta disposition alors n'hésite pas.

Lilas et Rose de votre passage furtif parmi nous vous laisser bcp d'amour à vos parents et à votre grande sœur mais inévitablement une grande tristesse, aidez les à surmonter cette dure épreuve et veillez petites fleurs sur eux
Tendres caresses

Triskell, je t'envoie encore tout mon soutien pour cette dure épreuve. Je t'embrasse fort
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 16 Mai 2015 à 18:36:27 »

Triskell je pense qu'il n'y a pas de mots pour apaiser ta peine.
Je souhaite beaucoup de courage et surtout des jours meilleurs à toi et ta famille.
Mille pensées pour ces petites parties rejoindre les anges bien trop tôt.
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #865 le: 16 Mai 2015 à 18:58:23 »

des baisers volants à tes jolies fleurs triskell  Pleurs Pleurs   Bisou Bisou pas de mots..mais je vous souhaite beaucoup de courage dans cette cruelle épreuve  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #866 le: 16 Mai 2015 à 21:47:25 »

Triskell : que je suis triste de lire une si terrible nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs
Quel beau texte écrit pour tes petits anges.

Toutes mes pensées vont vers Lilas et Rose, et bien sûr ta grande, ton mari et toi.
N'hésite pas à venir t'exprimer ici si tu en ressens le besoin, tu seras toujours une Octobrette 2015  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #867 le: 16 Mai 2015 à 22:33:07 »

Anam : que je suis contente de lire ces bonnes nouvelles de l'écho!
Et surtout je suis contente d'apprendre que quoiqu'il arrive tu essaie de rester zen, c'est important!
Pour l'utérus retroversé, je ne sais pas...
Je serai trop contente que tu aies la bug@boo! J'en rêvais! Comme ça tu me racontera, pour mes prochains jujus! (Non, vraiment, je rigole, j'espère que ce seront les seuls!!!!)

Makellie : j'espère bien que tu ne t'es pas inscrite à la course!!!

Mano : d'énormes pensées pour toi. Merci de passer nous donner de tes nouvelles. Et n'hésite pas à passer nous voir aussi souvent que tu le souhaites

Pour ce qui est de l'hérédité des jumeaux, ca serait à priori pour les dizygotes (appelés communément faux jumeaux). Parce qu'a priori ça serait héréditaire dans la lignée féminine de fabriquer plusieurs ovules. Par contre pour les monozygotes (communément appelés vrais jumeaux), il n'y a rien qui prouve une quelconque hérédité. C'est en effet une fantaisie de la nature

Miki : bon courage pour les prénoms. C'est clair que c'est la galère pour plusieurs!!! Mais vous avez le temps!

Bienvenue Haj!
Les filles t'ont tout demandé alors viens vite nous en dire plus sur toi et ta grossesse!!

Ma pauvre Zibou... Quelle plaie ces nausées...

Némésis : en général quand tu as l'impression de les sentir, c'est que tu les sens!!

Lilou : je pense que tu confonds le type de grossesse et le fait d'être mono ou dizygotes. Les dizygotes sont toujours des faux jumeaux. Mais les bi-bi ne le sont pas toujours.
Bon courage avec ta sciatique...

Super Cocci! Tu nous mettras des photos de tes créations? J'aimais bien mettre les photos de mes tricots quand j'étais enceinte!

Tatamimi : merci de te proposer pour le trombinoscope! C'est sympa de t'en charger! Tu veux en faire un avec têtes coupées et un avec photos entières? On mettrai celui avec les têtes coupées sur le fofo et l'autre on l'aurait pour apprendre à mieux se connaître!

Mini Audrey : je ne suis pas sûre d'avoir répondu à ta question mais les miens ont dormi 4 mois ensemble. Jusqu'à ce qu'ils commencent à se grimper dessus et à se déranger en fait. Mais c'était très bien comme ça. Ils se cherchaient souvent, c'était mignon! Je vous mettrai des photos!
Et fais confiance à ton corps. Si tu as faim, augmente tes portions et fais toi des collations! N'oublie pas que tu fabriques deux êtres humains!!

Pour ce qui est des achats, ta liste est très complète mini Audrey mais je rassure toutes celles qui ont eu peur de la longueur de la liste, je n'ai vraiment pas acheté autant!
Le sterilisateur n'est plus une recommandation pour les bébés qui ne sont pas nés grands prema. Donc pas nécessaire de l'acheter à l'avance (surtout que vous êtes toutes bien sages alors vous allez toutes aller très loin ;-)
Pareil, j'ai allaité donc je n'ai acheté que deux bib au cas où et aucun accessoire avec.
Les pyjamas et les tenues, je n'en ai quasiment pas achetées avant car on ne connaissaient pas les sexes. Et les premiers mois on les a surtout laissé en pyjamas...
Pour les gigoteuses, je leur en avais tricoté une chacun pendant la grossesse. Et j'en avais une autre en coton chacun.
Les capes de bain pareil, 2 chacun
Et je doute que vous ayez besoin de quelque chose pour les différencier!!! Une maman ne se trompe pas trop!
Pour les tailles, nous on avait un peu de naissance et un peu de 1 mois

Mais bravo! Ta liste était bien complète!

Pour ce qui est des achats, je n'ai fait aucun achat avant fin août et j'ai tout fait livrer via internet. Les boutiques en chair et en os faudra bientôt oublier ;-)
Donc vraiment pas de stress, il n'y a vraiment aucune raison de se mettre juillet comme objectif!
Et dans le cas (qui n'arrivera pas bien sûr) où vous accoucheriez très tôt, vos bébés resteraient longtemps à l'hôpital.
Tout ça pour dire qu'il ne fait pas se mettre la pression. Si vous avez envie de tout faire maintenant, faites le. Et sinon, aucune raison de le faire avant août-septembre.

Je suis sur mon téléphone donc j'ai fait au mieux. Je rentre lundi donc si j'ai oublié des infos sur la recap ou que j'ai loupé une question posée, faites moi signe!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 16 Mai 2015 à 22:41:11 »

Hannah , oui je veux bien faire les 2 trombinoscopes, avec tête et sans tête pour le forum.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #869 le: 16 Mai 2015 à 22:45:00 »

Merci Tatamimi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: