Coucou les filles!
Désolé je ne suis pas beaucoup présente sur le forum depuis la semaine dernière mais le long week-end à été mouvementé (beaucoup de trajet en voiture, la famille, etc..) et j'ai accumulé beaucoup de fatigue! Mais je vous lis très régulièrement! J'ai vu d'ailleurs qu'il y avait eu pas mal de mauvaise nouvelles la semaine dernière, j’étais de tout cœur avec vous toutes!

Je veux bien ton mail aussi Tatamimi si il n'est pas trop tard..
Je suis a 19 SA et je ne sens toujours pas mes poupées.. Enfin, je ressent des petits truc parfois mais je sais pas si c'est ça ou autre chose, mais j'ai tellement hâte!!!
Nous les prénoms ça sera Ambre et Léana. J'espère que vous trouverez les vôtres!

Moi franchement je vous admire les filles savoir que vous travaillez presque encore toute, et que vous avez aussi vos enfants à vous occuper en plus! Je sais pas comment vous tenez le coup, moi qui ne travail pas et qui suis a ma première grossesse je suis KO si j'en fais un peu trop!

Alors vous avez bien du courage, mais j'espère que vous pensez bien à vous reposez!!
Il faut aussi que je choisisse ce que je veux faire en cours de prépa! Mais je suis un peu perdu, je ne sais pas vraiment vers quoi allez.. Vous en faites vous? Et le quel choisissez vous?
Haj17 les cours de natation prénatale ça doit être vraiment bien!
Moi je met pas encore mes bas de contention vu que je n'ai pas beaucoup d'activité quand je suis chez moi.. Mais je pense bientôt m'y mettre quand je voit ce que vous dites! hihi

Nous on as déjà fait quelques achats! Sac a langer, couches qui était en grosse promo sur Cdiiscount, la table a langer-baignoire pour la salle de bain, et on à déjà des KDO de la famille qui sont tout gagas!!
Pour la poussette nous on avait vu la poussette double S-Twinner qui nous paraissait pas mal, quelques filles du forum m'ont dit qu'elle était bien avec les coques prim@fix! En fait c'est la seul qu'on ai vu en magasin pour nouveau-né.. Mais je vais quand même me renseigner sur la montain Du@t et la Bug@boo!
Cocci, j'espère que ça ira pour ton problème avec les anticoag..
Hannah, j'espère que tu profite bien de ton repos!!
C'est difficile de suivre tout le fil de discussion.. Je pense que j'ai du oublié des trucs et j'ai pas du répondre à tout le monde (et je m'en excuse..)
Des bisous les filles!