30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:25:03
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 155557 fois)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 19 Mai 2015 à 10:56:50 »

Coucou les filles !

Bienvenue Haj17, je ne sais plus si je te l'avais dit Sourire

Mini-audrey, oui bientôt 5 mois !! ça fait bizarre !!!  Mais c'est bien Sourire
Pour les prénoms je préférerai des prénoms courts mais on aimerai des prénoms rares et originaux, parce que quand j'ai regardé dans le livre des prénoms soit je les aimait pas, soit c'était des prénoms de personnes qu'on connait ou qu'on a connu et puis je trouve quand même que les prénoms garçons sont moins jolis que ceux des filles..
ça fait flipper ton oublie de mettre tes bas de contention ! Moi aussi je comptais ne pas les mettre au cas où je doive mettre une jolie robe. Parce que là j'ai acheté des leggin longs pour mettre avec des jupes mais les couleurs font pas été quoi :/ noir, beige et gris c'est bof, j'ai pas pu trouver de blanc en long y en avait plus puis c'était les moins cher à Ki@bi , je sens qu'on va douiller cet été !!

Cocci, nous aussi on a testé la Du@t, elle rentrait pliée pile poile dans notre break et prenait toute la place par contre, même si le coffre est grand ! Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas les avoir face à nous mais les nacelles je me dis que ce n'est que pour quelques mois et qu'après ils voudront voir la route.
Tu as eu une grosse journée hier, j' espère que tu peux te reposer aujourd'hui !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #886 le: 19 Mai 2015 à 11:07:19 »

Bonjour!

Enfin un peu de temps pour venir vous voir un peu tranquillement!!! Les petits sont restés à Paris avec mes BP et l'appart semble bien silencieux sans eux! Parce que oui, tu as raison Miki, ça fait du bazar ces petites choses  Clin d'oeil

Miki : pourquoi te pèse tu tous les jours? Ca ne me semble pas la meilleure façon d'adopter la zen attitude  Clin d'oeil
Une fois par semaine me semble amplement suffisant. Pour ma part je me pesais une fois par mois juste avant d'aller chez le gynéco.
Je doute qu'on te refuse l'arrêt. Et si on te le refuse, tu me le dis et je vais leur botter les fesses. On a dit REPOS!!!!  

Par contre dans ces derniers posts, je vois que vous vous activez encore beaucoup... Entre le travail, les boutiques, les célébrations et le fait de ne pas sentir la fatigue, j'ai l'impression que vous ne vous ménagez pas beaucoup.
Je sais que ça peut sembler quand même très tôt pour lever le pied mais on n'insistera jamais assez sur le fait que cette grossesse est une grossesse très particulière, que le fait de se reposer est indispensable pour aller le plus loin possible.
Haj, si tu as peur de t'ennuyer, ne t'en fais pas, tu trouveras des choses pour t'occuper.
Mais toutes ces activités ne sont pas bonnes pour le col, et il me semble indispensable de lever vraiment le pied...

Et loin de moi l'idée de vous faire peur mais les 10kg vous allez amplement les prendre  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 19 Mai 2015 à 11:23:32 »

Salut les filles,

Tatamimi, je veux bien ton mail s'il te plait Sourire merci

Oui ça fait bizarre de dépasser les 5 semaines les filles, je suis presque à 21semaines!

Hier soir surprise, j'ai vraiment senti des petits coups (de pieds) j'imagine dans  mon ventre et j'ai posé ma main et ben je sentais un des bébés sur ma peau. J'ai vite dit à mon conjoint de poser sa main, il a bien senti, il était super content de pouvoir ressentir les mouvements d'un bébé! Je crois qu'ils font la java la nuit car je dors mal!

Sinon, hier j'ai du faire pas mal de voiture et c'est vrai que c'est épuisant. Moi je voudrai bien me reposer un peu plus parce que je sens très vite la fatigue et la douleur dans l'aine revient alors très vite aussi. Ce n'est pas évident lorsqu'on habite en campagne profonde ( - de 100habitants dans ma commune), il faut se déplacer pour un rien!
Vendredi écho morpho! J'ai le droit au taxi ambulance, je suis contente

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 19 Mai 2015 à 14:08:24 »

Coucou les filles!

Désolé je ne suis pas beaucoup présente sur le forum depuis la semaine dernière mais le long week-end à été mouvementé (beaucoup de trajet en voiture, la famille, etc..) et j'ai accumulé beaucoup de fatigue! Mais je vous lis très régulièrement! J'ai vu d'ailleurs qu'il y avait eu pas mal de mauvaise nouvelles la semaine dernière, j’étais de tout cœur avec vous toutes!  Bisou

Je veux bien ton mail aussi Tatamimi si il n'est pas trop tard..

Je suis a 19 SA et je ne sens toujours pas mes poupées.. Enfin, je ressent des petits truc parfois mais je sais pas si c'est ça ou autre chose, mais j'ai tellement hâte!!!
Nous les prénoms ça sera Ambre et Léana. J'espère que vous trouverez les vôtres!  Sourire

Moi franchement je vous admire les filles savoir que vous travaillez presque encore toute, et que vous avez aussi vos enfants à vous occuper en plus! Je sais pas comment vous tenez le coup, moi qui ne travail pas et qui suis a ma première grossesse je suis KO si j'en fais un peu trop! 
Alors vous avez bien du courage, mais j'espère que vous pensez bien à vous reposez!!

Il faut aussi que je choisisse ce que je veux faire en cours de prépa! Mais je suis un peu perdu, je ne sais pas vraiment vers quoi allez.. Vous en faites vous? Et le quel choisissez vous?
Haj17 les cours de natation prénatale ça doit être vraiment bien!

Moi je met pas encore mes bas de contention vu que je n'ai pas beaucoup d'activité quand je suis chez moi.. Mais je pense bientôt m'y mettre quand je voit ce que vous dites! hihi  Sourire

Nous on as déjà fait quelques achats! Sac a langer, couches qui était en grosse promo sur Cdiiscount, la table a langer-baignoire pour la salle de bain, et on à déjà des KDO de la famille qui sont tout gagas!! 
Pour la poussette nous on avait vu la poussette double S-Twinner qui nous paraissait pas mal, quelques filles du forum m'ont dit qu'elle était bien avec les coques prim@fix! En fait c'est la seul qu'on ai vu en magasin pour nouveau-né.. Mais je vais quand même me renseigner sur la montain Du@t et la Bug@boo!

Cocci, j'espère que ça ira pour ton problème avec les anticoag..

Hannah, j'espère que tu profite bien de ton repos!!

C'est difficile de suivre tout le fil de discussion.. Je pense que j'ai du oublié des trucs et j'ai pas du répondre à tout le monde (et je m'en excuse..)

Des bisous les filles!

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 19 Mai 2015 à 14:31:35 »

Haj, je suis en arrêt depuis le début à cause de complications dés le départ, et je peux te dire que je ne m'ennuie pas. Mes collègues me manquent mais j'ai toujours des trucs à faire et de toute façon, je ne serais pas en mesure de bosser avec mes petits loups ( je suis travaille en maternelle) car je contracte au moindre effort, donc me plier pour lasser les chaussures, travailler sur les peites tables etc laisses tomber.
Pour les cours de piscine de piscine, je l'ai fait pour ma fille et j'ai adoré. Là je vais à la piscine pour me soulager le dos etc mais je ne serais pas en mesure de faire les exercices, encore une fois, mon ventre me rappelle à l'ordre.

Miki, pour les prénoms c vrai que c casse tête de trouver des prénoms originaux mais pas trop, tu préfères les vieux prénoms ou plutôt modernes ? Si j'ai des idées

Hannah, j'ai une question, je sens bien mes princesses mais Ja bouge beaucoup plus par rapport à Jb et je me dis que c surement parce qu'elles sont différentes ou différemment placés mais comme jb est la plus petite à cause de son cordon marginale, ça m'interpelle quand même, tu crois que c normal ?

Lesbiscottes, Jolis prénoms pour tes puces
Sinon pour les cours de prépa, je dirais que les cours classiques pour une première grossesse c'est bien et d'ailleurs je vais recommencer pour cette grossesse car par chez moi, y a pas grand chose, sinon j'aurai bien essayé l'haptonomie mais il faut la présence du papa et moi comme il est entrepreneur, pas facile
La S Twinner, j'ai bien aussi, après j'ai pas eu l'occasion de porter les coques mais sinon elle me semble très bien.

Min audrey, J'ai beaucoup Cyrielle puisque ma première a faillit s'appeler comme ça, Naya aussi mais je le trouve trop exotique par rapport à Cyrielle. Après moi c pareil, si on reste sur Alice et Clara, Alice fait plus vieux et Clara plus moderne donc c pareil. C'est dur en faite de choisir.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 19 Mai 2015 à 15:27:21 »

Je voulais dire dépasser 5mois. . Roulement des yeux
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 19 Mai 2015 à 16:01:08 »

@Les biscottes merci pour ces précisions! Je vasi demander l'avis de mon obstétricien pour la piscine Sourire
@Tatamimi j'avoue que travailler avec des maternelles en étant enceinte de juju ca doit être épuisant!, Moi ca va je suis derrière un bureau dc le travail m'occupe et ne me fatigue pas trop pour le moment...Je pense de tt façon qu'on appréhende l'arrêt mais qu'une fois qu'on y est ont est bien contentes de se reposer!

Moi j'ai voulu tenter l'haptonomie mais la super sage femme qui fait ca que l'on ma conseillé est full....dc mtn je ne sais pas trop quelle prépa faire

Moi je suis a 20 semaines et je les sens depuis la fin de la 19s, pas tous les jours mais plus régulièrement mtn
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 19 Mai 2015 à 16:30:14 »

CCou les filles ARFFF j'ai écris et hop tout c'est effacé grrrr, je recommence

Miki oui 5 mois déjà sa passe vite et je vais pas m'en plaindre ont à fait la moitié du chemin YOUHOUUUU Souriant Souriant Souriant
Bon courage pour les prénoms si vous êtes pas d'accord vous avez encore un peu de temps

Lilou ah oui tu habites dans un coin perdu. Repose toi surtout sa doit pas être évident de prendre tout le temps ta voiture surtout qu'arriver à un moment tu ne pourras plus conduire.

Haj comme dit notre marraine les 10kilos c'est plus que sur qu'ont va les prendre, je vais pas te rassurer j'ai lu plusieurs article qui disait qu'à partir de 22SA une femme enceinte de jumeaux prends en moyenne entre 15 et 20 kilos voilà voilà
Sinon tu es suivit et tu accouches dans quelle mater? Et comme te dis les filles l'ennuies pour l'instant on ne connait pas, il y a toujours des choses à faire.

Lesbiscottes j'adore les prénoms choisie pour vos princesses. Pour les cours je vais m'y inscrire demain car RDV pour écho à la mater je crois que nous avons le droit à 7 cours pris en charge par la sécu. Moi je vais surement faire cours de  sophrologie, haptonomie , et classique piscine moins car j'aime pas et je déteste l'eau est toujours froide ( je suis hyper frileuse).

Tatamimi à oui ton dos est mis à rude épreuve avec des petits bouchons de maternelles. Profite de ton repos
Pour les prénoms Cyrielle c'est en mémoire et hommage  à mon ptit frère Cyril disparu en février et quand j'ai découvert que j'était enceinte. Oui effectivement pour nous c'était une évidence un BB fille Cyrielle mais la 2 BB donc un autre prénom, je te l'accorde que Naya fasse exotique comme celui de ma fille Lyah. D'habitude je ne suis pas trop pour le classique mais Cyrielle joli et peu commun de cette génération, Moi je suis de la Réunion et le papa de la Martinique d'ou le ptit coté exotique Souriant pour Naya est encore ce n'est pas sur j'aime les prénom court avec de Y et A je sais pas pourquoi.
Et toujours pas décider pour la poussette toujours hésitante entre la c@sual Pl@y et J@né powertwin .
Voilà pour moi

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 19 Mai 2015 à 16:36:17 »

@mini-audrey *78 si tout se passe bien j'accoucherai à la clinique sainte therese qui est a 5min de chez moi
si accouchement avant 8 mois ca sera à l'hopital Port Royal
je croise les doigts
Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 19 Mai 2015 à 16:38:57 »

ah et j'oubliai mini-audrey*78 cest une super idée Cyrielle! Très bel hommage
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 19 Mai 2015 à 17:30:18 »

Haj Ah ok je connais pas cet hôpital c'est un niveau 3? Si tu te reposes bien y'a pas de raison que tu ne dépasses pas les 8 mois. Vous avez déjà trouvé des prénoms ou commencer quelque achats?
Merci pour le prénom  Souriant Souriant Souriant oui c'est un bel hommage qui nous à paru comme une évidence.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 19 Mai 2015 à 17:48:14 »

Mini audrey: La clinique nest pas de niveau 3 mais l'hopital oui
Pour les prénoms on est loin d'avoir décidé Sourire
Et les achats, on a acheté la poussette double et qqs décos pour la chambre + matelas à langer et gigoteuse
C'est tout pour le moment
et vous?
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 19 Mai 2015 à 18:43:37 »

Mini audrey, c un bel hommage effectivement et un beau prénom. Naya j'aime aussi.

Haj, tu recherches quoi comme type de prénom ? Ici j'ai encore rien acheté à part, 2 petites robes pour le fun, des bavoirs et 2 doudous que ma fille a choisi mais j'ai déjà pas mal de truc de ma première et on va beaucoup me prêter, c'est aussi pour ça que je ne sais pas quoi acheter. Pour la poussette, je cherche toujours, déjà parce que comme c'est une grossesse mono bi, j'ai un peu peur des risques et aussi parce que j'ai échangé avec une déjà maman de jumeaux qui doit vendre la sienne bientôt ( la S twinner) donc si elle me plait, je me dit que pour 8 mois l'occas suffira et après j’achèterais des sièges autos et poussette canne, il me faut aussi les lits pour la chambre, des vêtements etc mais il faudrait que je trie les fringues de ma fille avant pour voir ce qu'il me manque.

Hannah, penses tu que mettre les petits en cosy, il vaut mieux des combinaisons pour cette hiver ou manteau avec couverture ou chancelière, je suis un peu perdue, ma fille est un bébé d'été
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 19 Mai 2015 à 20:16:40 »

Haj moi pour les achats rien du tout même pas un petit body. Je dois trier les vêtements de ma fille et mon fils (vêtements mixte pyj body pantalon etc...)
Après avoir fait ce tri je vais commencer à acheté. Mais j'attends aussi les soldes fin juin car il peut y avoir des belle occasions et surtout faire des économies sur des basics les indispensable :style body pyj  chaussettes  etc....
La je viens de sortir des 8 cartons de mon placard j'en ai encore à la cave rien que d'y penser je suis déjà fatiguée  Clin d'oeil.
Vous avez choisi quoi pour la poussette?
Moi j'ai encore beaucoup de chose des mes enfants lit matelas draps couverture gigoteuse.
Ils nous manquera je pense que des vêtements et des ptites babioles basic, un transat car j'ai toujours l'ancien, commode pour stocker les vêtements.

Tatamimi moi ma fille est née début octobre est je l'ai toujours mise en combi dans la poussette et j'avais toujours une petite couverture au cas ou. J'ai eu des chancelière mais je les ai jamais utilisé, je trouve que c'est pas si pratique que sa et sa fait trop esquimaux 
Tatamimi je t'envoi la photo tu me dis si sa te conviens.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 19 Mai 2015 à 22:47:40 »

Mini audrey, j'ai pas reçu ta photo ? Tu l'as envoyé ? ou ça se trouve y a une erreur dans mon adresse mail, je te la renvois
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: