Coucou les filles !!
Je vois que c'est calme ces jours ci !
Tatamimi, je veux bien ton mail, je suis ok pour le trombi
Cocci, heureusement tout va bien, quelle frayeur tu as du avoir !
Moi je stress un peu car j'avais un peu mal au ventre jeudi et puis je n'ai pas senti de petits coups des loulous alors ça me stress par contre je me pèse tous les jours en ce moment et j'ai pris 1,7kg en quelques jours !!!!!!
Sinon je suis hyper fatiguée et quand je reste trop allongée ça va pas je me sens encore pire avec plus de forces et des fois l'impression d'étouffer et d'avoir du mal à respirer, pareil je ne supporte plus d'être sur le dos même la nuit, j'ai l'impression de faire comme des malaise, comme si je venais de faire du sport enfin vraiment bizarre à expliquer !
Jeudi matin je vais voir pour la première fois le gynéco de l'hôpital, pour sûrement l'examen dit du 5ème mois enfin je crois que c'est ça vu que ça fera 18SA et je vais voir pour lui demander pour me faire arrêter, mais il a droit de refuser de m'arrêter? En fait j'ai peur qu'il ne veuille pas mais finalement je ne veux plus continuer jusqu'à la fin de mon contrat fin juin, ça m'épuise de trop...
Hier on a été voir un couple qui a des jumeaux bi-bi de 2 ans, wouah le bazar que ça leur fait

je crois qu'on va devoir penser à déménager avant qu'ils marchent. Ils nous ont montré leur poussette double côte à côte qui passe toute les portes, c'est la Mount@in Buggy Duet mais bémol, elle rentre tout pile dans notre break plié mais plus de place pour des bagages ni des courses mais sinon elle est assez maniable mais manque des freins, alors on essaie d'en chercher une encore mieux et qui passe toute les porte, c'est vraiment dur de choisir une poussette, au début on en voulait une en longueur puis finalement hier ça nous a fait changer d'avis!!
On a toujours pas trouvé de prénoms, rien ne nous plaît et je sature avec les prénoms !!
Comment allez-vous les filles?