31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:40:43
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 155718 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 16 Mai 2015 à 22:53:48 »

Pour la photo, on peut se dire, comme vous faites d'habitude en faite, dos à gauche de la photo et ventre à droite si on la regarde, ventre découvert et avec vos visages que je couperais pour le forum et le montage avec tête vous l'aurez par mail. Donc si y en a d'autres qui veulent mon mail en message privé vous me demandez et si vous ne voulez pas vous me direz pour que je puisse finaliser le trombi. Oubliez pas votre pseudo, et vos Sa au moment de la photo pour le trombi de mai. Pareil pour les nouvelles, ce serait bien qu' on est vos infos pour vous rajouter au recap que je n'oublie personne. Pressée de voir vos jolis bidons.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #871 le: 16 Mai 2015 à 22:55:19 »

Quelle efficacité Tatamimi  Souriant

Fais gaffe, si tu continue comme ça tu vas être embauchée comme secrétaire du fil 

J'ai trop hâte de vous voir!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 16 Mai 2015 à 23:26:58 »

Mdr Hannah, j'ai un peu de temps en ce moment et je sens que mon canap m'apelle.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 17 Mai 2015 à 22:19:44 »

je suis KO car  j'ai passé une grosse partie de l'après midi jusqu'à 19h aux urgence.
Depuis hier soir, douleurs en bas du pubis comme douleurs de règles et des mini contractions. Total ce matin tjs douleurs, bandelette urinaire positive.
Total plus de peur que de mal. Les pucerons vont bien, j'en ai un qui est allongé sur le col au niveau du pubis donc me provoque les douleurs, l'autre montre me montre ses fesses total me provoque des mini contractions. Donc en gros, pas d'infection urinaire, plus des douleurs ligamentaire du fait du coquin qui appuie sur le col et le fait d'être fine donc mon ventre est très tendu.
Alors encore repos, repos, repos.....

Bonne semaine les files
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 17 Mai 2015 à 22:56:11 »

Ben repos repos alors Cocci. Bonne nuit.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 18 Mai 2015 à 12:34:07 »

Coucou les filles !!

Je vois que c'est calme ces jours ci !
Tatamimi, je veux bien ton mail, je suis ok pour le trombi Sourire

Cocci, heureusement tout va bien, quelle frayeur tu as du avoir !

Moi je stress un peu car j'avais un peu mal au ventre jeudi et puis je n'ai pas senti de petits coups des loulous alors ça me stress par contre je me pèse tous les jours en ce moment et j'ai pris 1,7kg en quelques jours !!!!!!
Sinon je suis hyper fatiguée et quand je reste trop allongée ça va pas je me sens encore pire avec plus de forces et des fois l'impression d'étouffer et d'avoir du mal à respirer, pareil je ne supporte plus d'être sur le dos même la nuit, j'ai l'impression de faire comme des malaise, comme si je venais de faire du sport enfin vraiment bizarre à expliquer !
Jeudi matin je vais voir pour la première fois le gynéco de l'hôpital, pour sûrement l'examen dit du 5ème mois enfin je crois que c'est ça vu que ça fera 18SA et je vais voir pour lui demander pour me faire arrêter, mais il a droit de refuser de m'arrêter? En fait j'ai peur qu'il ne veuille pas mais finalement je ne veux plus continuer jusqu'à la fin de mon contrat fin juin, ça m'épuise de trop...

Hier on a été voir un couple qui a des jumeaux bi-bi de 2 ans, wouah le bazar que ça leur fait Souriant je crois qu'on va devoir penser à déménager avant qu'ils marchent. Ils nous ont montré leur poussette double côte à côte qui passe toute les portes, c'est la Mount@in Buggy Duet mais bémol, elle rentre tout pile dans notre break plié mais plus de place pour des bagages ni des courses mais sinon elle est assez maniable mais manque des freins, alors on essaie d'en chercher une encore mieux et qui passe toute les porte, c'est vraiment dur de choisir une poussette, au début on en voulait une en longueur puis finalement hier ça nous a fait changer d'avis!!

On a toujours pas trouvé de prénoms, rien ne nous plaît et je sature avec les prénoms !!

Comment allez-vous les filles?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 18 Mai 2015 à 12:55:55 »

@ cocci : ouf !!! Repose toi bien alors !

@ miki: Oui effectivement ça pourrait correspondre à la visite du 5e mois. J'ai fait une visite la semaine derniere et la gyneco m'a dit on fait une mini echo morpho.
Moi je me pèse 1fois/ semaine je pense que c'est suffisant pour voir l'evolution. Mais là je prends plus que les 1ers mois !!!

Et vous les filles comment allez vous Huh?

Perso je sens plus vite la fatigue ... j'ai besoin de plus de repos alors je profite à fond de mes vacances pour le farniente !!!
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 18 Mai 2015 à 14:59:59 »

Miki, je t'envoie mon mail pour la photo.
Pour ce qui est d'être mal allongé sur le dos, c'est normal, les bébés appuient sur l'aorte d'où cette sensation d'étouffement, il faut rester au maximum sur le côté gauche, cela permet aussi une meilleure circulation du sang et donc du placenta

Anam, moi pareil, je fatigue hyper vite, où plutôt je contracte hyper vite au moindre effort car la fatigue ça va vu que je suis en arrêt. Je me lève tard et me repose pendant la sieste de ma fille
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 18 Mai 2015 à 16:20:32 »

@ tatamimi: oui en fait comme toi au moindre effort ventre tendu et petits contractions brèves ... donc REPOS
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #879 le: 18 Mai 2015 à 20:02:42 »

Bonsoir les filles! Je passe très brièvement parce que je suis épuisée après le périple parisien mais les petits sont restés chez mes beaux-parents donc je vais avoir pas mal de temps ces prochains jours et reviendrai donc dès demain  Clin d'oeil

Mais je suis très contente d'entendre autant le mot REPOS  Souriant

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 18 Mai 2015 à 20:51:51 »

Bonsoir les filles,

Cocci j'espère que tu vas mieux que tu te soignes bien comme il faut?

Tatamimi bien reçu ton mail je t'envoi sa demain

Miki moi sa fait un moment que j'ai banni la position allongé sur le dos, pareil que toi, je suffoquais, du coup très  souvent je suis sur le côté gauche ou droit mais moins.
Déjà 5 mois Huh? sa passe vite,m oi j'ai RDV le 20 écho et 26 obstétricien. Le gynéco à tout les droits de t'arrêter il se peut même qu'il t'arrête sans que tu lui demandes car il va te poser beaucoup de questions.
Concernent les prénoms vous rechercher quel genre de prénoms court, long, commun, inventé, avec les mêmes lettre ou une lettre de préférence?
Miki je te rassure moi aussi en moins de 10 ou 15jrs j'ai pris 1.8kilos, Je me pèse toutes les semaines.
Nous si c'était des ptits mec sa aurait était Cyril et Isaac.

Aman Moi bizarrement je me sens mieux moins de fatigue des nuits de 5 6h max et pas de sieste pas du repos sur le canap. Par contre beaucoup de douleur dans le bas du dos qui commence à me faire souffrir. Je prends des douches bien chaude ou un bain pour me détendre.

Hannah encore du repos chanceuse, profite bien. Sourire

Sinon cette aprem j'ai fait les magasins avec mon hom et j'ai oublier de mettre mes bas de contentions et bah je peux vous dire que je déguste, j'ai les derrières des genou gonflé comme pas possible. Conseil n'oublier jamais de mettre vos bas même si c'est galère.
Depuis que je suis rentrée je suis en mode larve sur le canap'. Demain REPOS REPOS REPOS ET REPOS au programme.

Et vous les filles quoi de beau avez-vous déjà des idées de prénoms pour vos babies???

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 18 Mai 2015 à 21:10:44 »

Mini Audrey, justement, j'ai le bapteme de ma nièce en tant que marraine le 8 juin et je pensais zapper les bas de contention ce jour là car en petite chaussure robe c'est carrément laid. Au secours, tu me fais peur.

pour les prénoms, pour le moment, sachant que ma fille s'appelle Elisa, on aime bien Alice et Clara pour les petites chouettes mais on cherche encore malgré tout. Et toi ? Et vous les filles ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 18 Mai 2015 à 22:22:41 »

Tatamimi écoute tu peux ne pas les mettre mais j ai peur que tu dégustes après car la j ai encore mal mes pieds sont surélevé sur un coussin j'ai mon derrière de genou qui me fait mal et je rigole pas et je suis pas douillette de base. J ai masser mes jambes.
Tes bas sont de quel couleur?? Moi j'en en 4 paires
chair 2noir marron. Si tu vois le doc hésite pas à t'en faire prescrire. Moi je vais en demander avec les pieds ouvert.

Pour les prénoms ont Cyrielle et peut être Naya
ma grande fille s appel Lyah.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 18 Mai 2015 à 22:30:59 »

Coucou les filles,

Réponse rapide car je suis complétement ko. J'ai eu une journée marathon avec bcp de rdv combinés sur la même journée. Total 1er rdv à 10h30 pour une maison, un mag de poussette, 14h à la mat, 15h30 en médecine interne et ensuite un saut au bureau (sur le même site) et après surprise, je suis allée chercher ma fille à 17h20 à l'école et ensuite mon homme pour qu'il finisse le trajet.

Je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sinon, je suis allée voir la BugB@ et Montain Duet@ donc les 2 sont biens mais c'st qd même quasi du simple au double si on prend les nacelles avec Bugab@. La Bugab@ fait 74 cm et la du@t 63cm en largeur. Il est vrai que la Du@t prend plus de place au niveau pliage car on ne peut pas enlever les siège (on doit avoir 10cm de  moins pour la bugab@), autre inconvénient, les enfants ne sont pas fasse à nous sauf si on prend des nacelles. Les 2 ont frein au pied, guidon qui se règle en hauteur voilà en gros.

Après rdv en pour mon soucis d'anticorps et de coag. On me baisse la cortisone un peu mais pas plus. Et on attend le 1/06 pour voir si mes artères utérines sont tjs flémardes ou pas et si c'est le cas je risque d'avoir le double en anticoagulants les boules et en plus je devrais les continuer quasi 2 mois après l'accouchement.

Allez je vais au dodo, demain je vous lirais plus longuement.

Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 19 Mai 2015 à 10:00:07 »

Hello les filles

Désolée pour le retard! Semaine chargée au boulot et on a fait des travaux dans la chambre des futures petits le week end (je vous rassure j'ai seulement regardé Souriant).
J'ai 30 ans, je travaille en finance, j'habite Paris et c'est ma première grossesse.

J'appréhende le congé maternité prénatal, pas vous? Peur de m'ennuyer et de prendre 10 kilos Sourire
Je pensais faire des cours de natations prénatale, mais je dois voir avec mon médecin si cela est possible. L'une d'entre vous a t elle fait ca?

Sinon pour les achats, j'en ai fait quelques uns déjà! Il y a pas mal de bonnes réductions sur les sites ventesprivées et showroomprivé

Voila et bon courage a toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: