08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:41:46
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107386 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 02 Mars 2015 à 23:54:37 »

Au purée beran! Ils pourraient prévenir la prochaine fois histoire que les gens allergiques prennent leur journée par ex... Pffff

Euh Sissi...si gt toi j'eviterais quand même... Les écrits restent et ça pourrait se retournent contre toi, meme en restant polie. Surtout si elle ne te répond pas.
Je comprends ta rage mais bon je dirais pas la peine de jouer avec le feu. :-(

Ici dure journee au boulot aussi: plutôt que de risquer d'en avoir 2 ou 3 à changer, maîtresses et ATSEM se sont mises d'accord pour ne pas sortir les enfants en recré quand il pleut, même si c'est qq goutes... Du coup entre la semaine dernière et ces 2 jours ci je vous dis pas comme ils sont énervés les enfants... Et le " mien" n'en parlons pas!

La Normandie, c'est très joli mais je ne m'y suis jamais baignée et pourtant, je n'ai jamais été frileuse pour ça sachant que j'y suis allée une paire de fois qd gt petite et  uniquement en plein été...

Tiens d'ailleurs on pourrait peut être y aller pendant les vacances de Pâques... A voir avec Zhom.

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 03 Mars 2015 à 16:48:02 »

sage jzele a surement raison sissi... ça pourrait se retourner contre toi...
mais...l'idée m'aurait aussi chatouillée!!!!
le lot, y'à plus de km mais c'est joli aussi et tu es la bienvenue;)

bizatoutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 03 Mars 2015 à 20:16:03 »

Euh Sissi...si gt toi j'eviterais quand même... Les écrits restent et ça pourrait se retournent contre toi, meme en restant polie. Surtout si elle ne te répond pas.
Je comprends ta rage mais bon je dirais pas la peine de jouer avec le feu. :-(

Je comprends votre réaction, c'est ce que je vous aurais dit aussi ... mais je vous assure que j'ai juste relaté des faits, il n'y a rien qu'on pourrait retourner contre moi.
En matière de garde exclusive, le juge ne prend déjà pas en compte l'adultère d'un parent pour lui confier ou non  la garde, alors un mail de ma part j'ai des doutes.
Et je vous assure aussi qu'à ma place ça vous aurait plus que chatouillé !!

Mais encore une fois je comprends ... et je suis quelqu'un de très raisonnable et mesurée
...... je vais donc suivre vos conseils, pas d'écrits qui laissent de traces : je vais donc lui crever ses pneus, balancer de l'encre indélébile dans son dressing, lui créer une page FB très très personnelle, payer des hackers pour rendre son ordi i-nu-ti-li-sable et surtout surtout lui coller plusieurs uppercuts mais .... dans le bide pour que ça ne laisse pas de traces     

Sinon en ce moment le lis beaucoup de livres d'Harl*n Cob*n : ça va peut être m'inspirer encore un peu plus 

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #558 le: 03 Mars 2015 à 20:44:20 »

Aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee  AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE ça fait mal. ..... Le ski iiiiiiiii ii. ..... Roulement des yeux
au moins 12 descentes de piste verte avec même du slalom et du tout schussssssssssss  Roulement des yeux 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 03 Mars 2015 à 21:33:50 »

Aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee  AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE ça fait mal. ..... Le ski iiiiiiiii ii. ..... Roulement des yeux
au moins 12 descentes de piste verte avec même du slalom et du tout schussssssssssss  Roulement des yeux 

C'est nul les vacances, rentrez !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #560 le: 03 Mars 2015 à 21:44:58 »

c'est vrai ça. ...alors encore 3 jours et on rentre 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 04 Mars 2015 à 09:43:22 »

le croiriez vous?
ce matin au petit déj, les gars me racontent qu'un de leur camarade de classe a invité toute la classe pour son anniversaire!
sauf....mes gars!!!!!!!!!!!!!!
y aurait il un rapport avec le fait que la GM de ce petit garçon ne réponde jamais au bonjour madame bien poli de mes gars ?
on vit dans un monde.... :X
croyez vous que je me fasse des idées ?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 04 Mars 2015 à 11:37:19 »

le croiriez vous?
ce matin au petit déj, les gars me racontent qu'un de leur camarade de classe a invité toute la classe pour son anniversaire!
sauf....mes gars!!!!!!!!!!!!!!
y aurait il un rapport avec le fait que la GM de ce petit garçon ne réponde jamais au bonjour madame bien poli de mes gars ?
on vit dans un monde.... :X
croyez vous que je me fasse des idées ?

J'espère qu'ils ont fait un raccourci en disant "toute la classe" parce qu'il en a invité beaucoup (je n'ai jamais vu de parents inviter tte une classe et j'ai 7 ans d'expérience derrière moi) .... sinon .... c'est juste minable !!!
Et je contrôle mon vocabulaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 04 Mars 2015 à 11:51:39 »

Je rejoins Sissi, t'as moyen de croiser les infos et de voir avec des parents que tu connais bien si c'est vraiment toute la classe ou un grand nombre d'enfants ?

Après, tout dépend de la taille de la classe, mais je n'ose pas imaginer un anniversaire avec 28 enfants à la maison... déjà qu'à une dizaine, c'est le bazar...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 04 Mars 2015 à 11:52:11 »

Et après tout ça, y'a l'arrêt chocolat chaud au bar en bas de pistes  Roulement des yeux Cool Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #565 le: 04 Mars 2015 à 12:58:56 »

Vin chaud  ouiiiiii iiiiiiiii  Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 04 Mars 2015 à 23:37:59 »

Le vin chaud au bas des pistes, j'ai du mal quand même...rien que l'odeur me retournait l'estomac! lol

Allez, Sissi, tu fais un synthèse de tes bouquins et tu te joues ton film mais dans ta tête, ok?

Nanou, je dirais aussi comme les copines pour tes gars. Et pour la GM, laisse tomber, c'est une vieille ;-), aucun rapport d'après moi.
Essaie d'en savoir un peu plus.
Ici, on a fait max 12 ou 13, ben c'est sûr qu'on n'a pas l'espace que tu as Nanou mais quand même, ce serait compliqué à gérer plus d'enfants que ça.

Hier soir gt couchée à 21h45! Une éternité que ça ne m'était pas arrivé, ça fait du bien. Bon, ce soir, mes mauvaises habitudes ont eu raison de moi. Bonne nuit à toutes.

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 05 Mars 2015 à 09:08:34 »

je confirme...
j'ai croisé la directrice et lui ai demandé d'en toucher un mot à la maîtresse qui n'était pas encore arrivée pour être sûre que mes gars le vivent bien...
J était surtout contrarié que sa chérie (invitée bien sûr) se moque de lui Triste
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 05 Mars 2015 à 14:41:38 »

Ils sont durs les gosses entre eux! C'est brut de décoffrage les relations entre eux!
Tiens nous au jus.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 05 Mars 2015 à 17:46:00 »

je ne sais pas si c'est la mère ou gm qui  a dit non pour mes gars, en tout cas, ce n'est pas l'enfant!!
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: