Euh Sissi...si gt toi j'eviterais quand même... Les écrits restent et ça pourrait se retournent contre toi, meme en restant polie. Surtout si elle ne te répond pas.
Je comprends ta rage mais bon je dirais pas la peine de jouer avec le feu. :-(
Je comprends votre réaction, c'est ce que je vous aurais dit aussi ... mais je vous assure que j'ai juste relaté des faits, il n'y a rien qu'on pourrait retourner contre moi.
En matière de garde exclusive, le juge ne prend déjà pas en compte l'adultère d'un parent pour lui confier ou non la garde, alors un mail de ma part j'ai des doutes.
Et je vous assure aussi qu'à ma place ça vous aurait plus que chatouillé !!
Mais encore une fois je comprends ... et je suis quelqu'un de très raisonnable et mesurée
...... je vais donc suivre vos conseils, pas d'écrits qui laissent de traces : je vais donc lui crever ses pneus, balancer de l'encre indélébile dans son dressing, lui créer une page FB très très personnelle, payer des hackers pour rendre son ordi i-nu-ti-li-sable et surtout surtout lui coller plusieurs uppercuts mais .... dans le bide pour que ça ne laisse pas de traces

Sinon en ce moment le lis beaucoup de livres d'Harl*n Cob*n : ça va peut être m'inspirer encore un peu plus

Bises à toutes