Coucou les Filles

Des

à toutes !
ça avance les travaux Nanou ?
Prendre le temps de faire les choses, c'est très appréciable ! Profite.
J'espère que rapidement vous aurez une autre touche qui se concrétisera.
Comment ça va Sissi ? Bravo pour l'audit en tout cas.
Jzèle, je comprends tes questions concernant le taf. Qu'est ce que tu voudrais faire ?
L'avantage de bosser c'est que ça valide des trimestres pour la retraite, même si je sais que ce ne sera certainement pas très folichon en terme de montant

Il y a une grosse différence entre trim validé et trim cotisé.
Pas cool pour l'invit Béran

Georgettes ? Cuné ? Germaine (si tu passes en sous-marin)

? Lescandès ?
De mon côté, je prends mes marques petit à petit pour mon changement de poste. Et en rentrant je gère le quotidien vu qu'A prépare le marathon de N@ntes et qu'il court 5 fois par semaine (+ les cours de vtt le samedi aprèm).
E a repris les cours de théâtre et donnera 2 représentations avec ses copains/copines le même WE que le marathon.
ça roule pour F au niveau scolaire. Et je crois que J a eu un déclic niveau graphisme et concentration depuis le débriefing avec la psychomotricienne et l'instit la semaine dernière. On a un petit garçon hyper sensible qui ne veut se lancer dans une nouveauté que lorsqu'il maîtrise. En attendant, il se dévalorise ++++. Il a de lui même utilisé l'écriture cursive pour la dictée et les exercices en fin de semaine alors que l'instit lui permet d'écrire en majuscule.
Voili, voilou !
Bizz, je vais courir (au sens propre ! ça me changera de la semaine

)