07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:34:45
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107095 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 05 Mars 2015 à 20:10:35 »

Ah mince, j'avais pas compris le "Je confirme".
Donc toute la classe est invitée sauf eux?
Pk tu dis que ce n'est pas l'enfant?

Pov' Loulous. Essaie d'en toucher un mot à la maman plutôt? :-(
C'est peut-être parce que vous habitez loin?
Sinon tu sais qui ne pas inviter à l'anniv de tes gars... :-(
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #571 le: 05 Mars 2015 à 20:57:33 »

Quelle(s) connnnnnnnne(s)  c'est quoi cette sélection ? Bel exemple de stupidité face aux enfants. .. Triste

bon alors les vertes non plus de secret pour moi en long en large et tout chousssss  Clin d'oeil après un belle gamelle tronche dans la glace juste a la descente du 1er télésiège  .... j'avais des glaçons plein la bouche .... 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 05 Mars 2015 à 21:10:51 »

Nanou, je suis dépitée et en colère de voir ces réactions aussi stupides   
ça me dépasse !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 05 Mars 2015 à 21:16:54 »

Sissi, je suis aussi de l'avis de Jzèle. Couche ta colère sur le papier si tu veux, mais évite de lui envoyer à la grognasse. Il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi.
Je comprends que ça puisse te démanger  Clin d'oeil

E va avec des copines au cinoche demain aprèm. On a dit ok sous réserve qu'elles n'aillent pas voir "50nu@ances ...". Et bien bingo, on est les seuls parents à être de cet avis à priori. J'ai du mal à comprendre  Huh?
On fait quoi nous maintenant ? on reste sur notre position et elle a le choix entre désobéir et mentir ou s'exclure du groupe !?!
Vive les ados !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 05 Mars 2015 à 21:21:11 »

E va avec des copines au cinoche demain aprèm. On a dit ok sous réserve qu'elles n'aillent pas voir "50nu@ances ...". Et bien bingo, on est les seuls parents à être de cet avis à priori. J'ai du mal à comprendre  Huh?
On fait quoi nous maintenant ? on reste sur notre position et elle a le choix entre désobéir et mentir ou s'exclure du groupe !?!
Vive les ados !!!

Tu tiens bon  !! non mais ça va pas, c'est les autres parents qui sont à côté de la plaque ... ou complètement stupides. Vos enfants en sont au 1er baiser ....  laissons les profiter de cette période bon sang.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #575 le: 05 Mars 2015 à 21:23:16 »

des amies y sont allées et c'est limite moins de 16 pour elles. ...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 05 Mars 2015 à 21:27:32 »

je ne sais pas si c'est la mère ou gm qui  a dit non pour mes gars, en tout cas, ce n'est pas l'enfant!!

Là j'avoue ça me coupe les pattes, ça me met en colère, ça m'insupporte et je suis triste aussi pour tes loulous.
C'est à vous dégouter de l'être humain.
J peut peut-être expliquer à son amoureuse que ça lui fait de la peine qu'elle se moque de lui. Ca vaut ce que ca vaut mais il l'aura dit.

Si on était plus proches géographiquement on viendrait toutes ce jour là, on ferait des gateaux, on mettrait de la musique, on se déguiserait et on ferait une fête d'enfer ....

Bises à vous
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 05 Mars 2015 à 21:31:44 »

Sev, tiens bon. Après, il paraît que c'est bcp plus soft que le bouquin mais bon quand même...
Il faudrait savoir ce qu'ils montrent. Certaines de tes collègues l'ont vu peut-être et pourrait t'éclairer?

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 06 Mars 2015 à 09:23:02 »

des amies y sont allées et c'est limite moins de 16 pour elles. ...

Sev, tiens bon. Après, il paraît que c'est bcp plus soft que le bouquin mais bon quand même...
Il faudrait savoir ce qu'ils montrent. Certaines de tes collègues l'ont vu peut-être et pourrait t'éclairer?

Euhhhh je reponds vite fait .....plus soft que bouquin ..... mouais façon de voir ...j’ai adoré les bouquins il y a bien plus de détails que dans le film ....normal c’est tjrs comme ça quand un livre se retrouve en film ...

Vous me connaissez et vous savez qu’il en faut peu pour me choquer et que j’ai l’esprit très ouvert .
J’ai VU le film  j’ai bien aimé la façon dont ça a été joué filmé et interprété ..... mais pour moi INTERDIT au moins de 16 ans . ....pour ce que transmets comme message de la femme vis a vis de l homme....

sev ....comment est E ? Niveau copain ..etc ... est ce encore une gamine ....? Peut elle etre choquée par une belle paires de fesses .je te rassure on ne voit pas le devant de monsieur ....arh pfffff... une poitrine ...une cravate ou une fessée .... as tu lu les livres ? Les a t elle lu ?
Si elle va quand même voir le film avec les copines sauras tu lui expliquer qu’une femme n’est pas forcément un objet... elle peut si elle veut ok ...mais que son corps lui appartient à elle.

je ne vais pas te rassurer certes mais si au dernier moment le groupe decide d’aller quand même le voir ?
elle ira pour faire partie du groupe .... et les interdits c’est tellement chouette de les franchir ....
Seras tu la après pour ne pas la punir mais l’aider à ses questions et ses interrogations ? ...l’accompagner dans son evolution de fille à femme ...

je serai plutot d’avis à ce que tu lui "expliques" le genre de film que c’est .....avant ... au cas où !

Les autres parents sont ils vraiment d’avis a les laisser regarder ?
bref comme tu dis ....vive les ados ....une periode detestable pour moi car mes parents m’interdisaient tout ....

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 06 Mars 2015 à 09:23:28 »

Nanou  Bisou pas cool pour tes gars
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 07 Mars 2015 à 15:28:34 »

Merci Georgettes pour les échanges d'hier  Bisou

Résultat des courses : E est allée faire les boutiques avec une copine qui finalement, après discussion entre le papa et la maman, n'avait pas le droit d'y aller non plus ... Je suis rassurée de voir qu'on n'est pas les seuls à penser comme ça !
Je n'étais pas tranquille hier aprèm et ça allait mieux hier soir quand E est rentrée et qu'on a su ce qu'elle avait fait. On lui a dit qu'on était content de son choix  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 07 Mars 2015 à 17:41:52 »

Sev  Souriant Souriant Souriant Souriant. elle t'a montré que tu peux lui faire confiance.

Ca y est, on a vendu nos sièges autos 0+1  Souriant Souriant Souriant deux trucs qui trainent en moins au garage et un peu de sous en plus 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 08 Mars 2015 à 09:03:31 »

Merci Georgettes pour les échanges d'hier  Bisou

Résultat des courses : E est allée faire les boutiques avec une copine qui finalement, après discussion entre le papa et la maman, n'avait pas le droit d'y aller non plus ... Je suis rassurée de voir qu'on n'est pas les seuls à penser comme ça !
Je n'étais pas tranquille hier aprèm et ça allait mieux hier soir quand E est rentrée et qu'on a su ce qu'elle avait fait. On lui a dit qu'on était content de son choix  Souriant Souriant Souriant

GENIALLLL tu peux etre fière c’est sûre ......moi je rajoute qu’elle peut aussi être fière d’avoir des parents comme vous à qui elle peut faire confiance et parler sans souci, sans crainte ...bravo Sev

Beran coool de la place
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 09 Mars 2015 à 23:32:08 »

Sage E. :-)

Beran! Eurêka!

Nanou? Tu en sais un peu plus ou pas?

Vous êtes où les filles?

Des bisous

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 11 Mars 2015 à 21:11:56 »

Je suis là 

Notre Miss G est en train de devenir propre la nuit   Souriant Souriant. On lui fait faire quand on se couche à sa demande... et c'est toujours sec le matin. Ca fait déjà 2 nuits.

Samedi : 1ère fois qu'un copain de l'école vient jouer à la maison. On va voir comment ça va se passer car c'est un copain des 2.

Nanou : ça se passe bien pour tes gars ? ils gèrent bien la non invitation  Huh?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: