des amies y sont allées et c'est limite moins de 16 pour elles. ...
Sev, tiens bon. Après, il paraît que c'est bcp plus soft que le bouquin mais bon quand même...
Il faudrait savoir ce qu'ils montrent. Certaines de tes collègues l'ont vu peut-être et pourrait t'éclairer?
Euhhhh je reponds vite fait .....plus soft que bouquin ..... mouais façon de voir ...j’ai adoré les bouquins il y a bien plus de détails que dans le film ....normal c’est tjrs comme ça quand un livre se retrouve en film ...
Vous me connaissez et vous savez qu’il en faut peu pour me choquer et que j’ai l’esprit très ouvert .
J’ai VU le film j’ai bien aimé la façon dont ça a été joué filmé et interprété ..... mais pour moi INTERDIT au moins de 16 ans . ....pour ce que transmets comme message de la femme vis a vis de l homme....
sev ....comment est E ? Niveau copain ..etc ... est ce encore une gamine ....? Peut elle etre choquée par une belle paires de fesses .je te rassure on ne voit pas le devant de monsieur ....arh pfffff... une poitrine ...une cravate ou une fessée .... as tu lu les livres ? Les a t elle lu ?
Si elle va quand même voir le film avec les copines sauras tu lui expliquer qu’une femme n’est pas forcément un objet... elle peut si elle veut ok ...mais que son corps lui appartient à elle.
je ne vais pas te rassurer certes mais si au dernier moment le groupe decide d’aller quand même le voir ?
elle ira pour faire partie du groupe .... et les interdits c’est tellement chouette de les franchir ....
Seras tu la après pour ne pas la punir mais l’aider à ses questions et ses interrogations ? ...l’accompagner dans son evolution de fille à femme ...
je serai plutot d’avis à ce que tu lui "expliques" le genre de film que c’est .....avant ... au cas où !
Les autres parents sont ils vraiment d’avis a les laisser regarder ?
bref comme tu dis ....vive les ados ....une periode detestable pour moi car mes parents m’interdisaient tout ....