Salut à toutes,
Je profite de la sieste de mes petits pour venir faire un tour sur le forum. Chez nous la sieste est assez anarchique. Rarement en meme temps, et assez courte. Le seul truc que j'ai trouvé est de les promener en poussette en début d'après-midi. Après ils dorment 1 à 2h, voir plus s'ils se sont réveillés tot ou ont mal dormi. Dans le lit, ça ne dure j'amais bien longtemps (1/2h grand max).
Tetef, ton petit va mieux ? Les miens ont fait la meme chose, il y a un petit mois. Ils avaient également la peche, on a augmenté les bib, ils ont découvert leurs mains. Bref, à part de nombreuses selles, tout allait bien. Après 2 visites chez le médecin, j'ai arreté de m'inquiéter. S'il n'y a pas de fièvre, pas de vomissements, un bon tonus et qu'ils réclament à manger, tout va bien. Ma sage femme m'a dit que s'ils étaient malades, et que ça n'allaient pas, ils me le feraient savoir.
La PMI m'a conseillé de jouer sur l'eau plutot que le lait pour qu'ils fassent moins. On met 1/4 d'evian à chaque bib maintenant. Je ne sais plus si tu allaites ou pas. Si ton petit à un virus, il n'y a rien à faire. Ca peut durer jusqu'à 10 jours. Nous ca fait beaucoup plus, du coup je penche pour les dents. Ils ont les joues un peu rouges, ils bavent et machouillent leurs mains.
TicTac, alors le PACS ? 5 minutes top chrono et meme pas un félicitation

On s'est pacsé l'année dernière et on a bien rit de la cérémonie impersonnelle dans un bureau du tribunal. Avec le "au suivant" à la fin. On a mis plus de temps à se garer qu'à etre pacsé !
Ici la rééducation est pratiquement terminée. Enfin, je recommence le sport pour perdre mes derniers kilo et essayer de tonifier ce corps. A ma séance d'ostéo 2 semaines après l'accouchement, l'ostéo m'a dit, ils ont faits de sacrés dégats, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Je vous laisse imaginer mon ventre flamby vergéturé, on a toute à peu près le meme

Belle semaine à toutes, ici il y a une odeur de printemps, ça fait du bien.