12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:10:31
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 95079 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 09 Février 2015 à 18:59:00 »

Tic Tac, j'attends un peu pour les coucher à peu prés une demi heure apres le bib afin d'être sur que le bib soit bien descendu  Souriant
Cette aprem ils ont fait 3h de sieste !

Millie millie c'est tellement ça le PACS. La nana nous avait demandé si on faisait une séparation de bien ou non et pour nous expliquer elle nous dit "Quand vous vous séparerez …"  Nous avions halluciné elle aurait pu dire "dans l'hypothèse ou vous vous sépareriez" mais non.
Le printemps vers chez toi, La chance !!

Bon aller c'est l'heure du bain.
A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 09 Février 2015 à 19:03:27 »

Félicitations tic et tac! Ici ça va super resto hier les filles ont été très sage chez ma mère et ana à même bu du laitmaternisé alors qu'avec nous elle le refuse!!! Sinon j'ai une infection au sein depuis cette nuit fièvre frissons maux de tête. .. ce matin j'étais vraiment pas bien j'espère que ça ira mieux rapidement aujourd'hui chéri est resté et demain mes beaux parents passent. Du coup j'ai annuler le coiffeur snif !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 09 Février 2015 à 21:19:51 »

Merci les filles! 
La "cérémonie" a effectivement été, comment dire, expéditive  Clin d'oeil Mais mon chéri était quand même tout content, c'était rigolo  on s'est même fait un petit verre de blanc ce soir pour fêter ça 

Phoenix cool pour le resto et que ça se soit bien passé les filles chez ta mère!
Pas cool la fièvre... ça me l'avait fait et doliprane m'avait soulagé

Carogui trop cool les siestes de tes loulous!

Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 09 Février 2015 à 22:30:24 »

Coucou à toutes Souriant

Phoenix super le resto!!!!! Ici j'ai fait des crêpes dimanches yesss!  Je suis régalée tout est partie et stockée dans la bidoche youhouuu
Sinon je pense que t'as une matité?  Il faut drainer ton sein le plus possible ça va passer t inquiète.  J'ai eu la même chose le mois dernier c'est passé en 2 jours mais ça fait mal ouille ouille

Lb génial tes bébés se rendent compte que le lait de maman c'est meilleur lol!
Ici aussi ya du progrès de I il a pris que 2 petits bib de 90 et 120ml aujourd'hui.  Il s'énerve moins au sein mais j'allaite encore debout la journée chouette.

Tic tac félicitations!  Vous avez raison de vous être pas c'est important pour les enfants et les droits de succession statut des parents etc

Ici c'est la catastrophe pour I car le lait novalac* à change de formule soi disant nouvelle formule amélioré mon cu* ouai! Il régurgite bcp et est plus constipé! Ça me gonfle alors qu'il supportait super bien son lait
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 09 Février 2015 à 23:02:49 »

J'ai voulu dire mastite j'en ai marre de ce correcteur automatique

Carogui l'apparence et taille ne veut rien dire c'est la maturité de l'organisme qui est prise en compte pour la diversification  Sourire
moi j'attendrai les 6mois.

Tic tac pour les siestes ici Ilhan dort très bien en journée et il réclame son lit et son mobile lol! Environ 30min après la tête ou le biberon il a sommeil. Sachant qu'il reste éveillé maximum 1h30 entre chaque sieste. Je lui chante une ptite berceuse à son oreille dans mes bras puis je le couche mets en marche son mobile caressé son visage et hop au dodo. S'il pleure je retourne le voir lui caresse le ventre comme si je le bercais en douceur 2 3min  et il finit par dormir.Ozan lui c'est dur dur il fait des siestes de 30min 1h c'est un miracle. Il dort seulement dans son transat et il doit teter longtemps puis je l'enlève du sein et des que je pose dans le transat enroulé dans son baby nomade je le berce et lui donne une tétine s'il la prend. Parfois je mets un peu de gel pour gencive sur la tétine pour qu'il la prenne.
Allez je pars me coucher je suis crevée. 
Gros bisous et bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 10 Février 2015 à 08:39:56 »

coucou

tic et tac felicitation 

caro et oui 7 tétés environ sur 24h, car pour remplumer mes bébés, je dois les lever 1 fois par nuit enfin depuis un moment melven reclame de lui meme 1 voir 2 fois  Tire la langue du coup je donne à manoé en meme temps! et tout ça fonctionne, pas de complements hier  bon faut dire que j'avais pas les grands et que zhom est en vacance, ça change tout, juste 2 bébés pour nous, pas de bébé à s'enerver à attendre son tour

ici les siestes ne sont pas reussites, se sont des micro siestes de 30 min je dirais mais ils dorment jusque 10h le matin  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 10 Février 2015 à 09:47:02 »

Bonjour à toutes,

La journée commence mal, un de mes oncles 67 ans, est décédé dans la nuit, subitement....
Je suis dégoutée, la vie est injuste, et ma tatie, la pauvre.....
Moral en berne, j'espère que les minis seront sages....

Lb, contente que l'allaitement reparte bien et que tes minis se remplument!

Nesli, tu me donnes envie avec tes crèpes...

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 10 Février 2015 à 09:53:54 »

Nesli ta bien fait avec tes crêpes!  J'ai de la chance mon mari adore cuisiner; ). Lb cool ça s'annonce bien!  Moi j'ai hâte d'être à jeudi et au Rdv des 5 mois car avec le mal de gencives elles ont moins bien teter j'ai l'impression. .. tic et tac vraiment désolée mes condoléances... courage
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 10 Février 2015 à 10:57:33 »

Bonjour les filles,

Tic et Tac, je te félicite pour ton Pacs. Désolée pour ton oncle, c'est un coup dur pour toi et ta famille. Plein de courage pour surmonter cette épreuve.

Pour les siestes, ici ça marche bien, les miens sont de gros dormeurs et ils sont réglés comme des horloges. UNe heure et demie après le bib, ils se frottent les yeux. Là, il ne faut pas que je loupe le coche, je les couche direct et ils s'endorment pour une heure à peu près, plus l'après midi. Si je tarde, ils s'énervent et là c'est la galère. Généralement je les mets dans la balancelle pour qu'ils se calment et après je les transfère dans leur lit.

J'ai hâte aussi d'être au rv des 5 mois la semaine prochaine, on va sans doute commencer les purées. Je sais que ce sera du boulot de tout préparer et de donner mais j'ai hâte quand même. Je vais essayer de faire du frais mais je pense que j'achèterai aussi des légumes surgelés, ils contiennent généralement plus de vitamines que ceux qui ont traîné sur les étals puis dans le frigo. J'étais un peu déçue de constater que les petits pots, y compris bio comprennent beaucoup de pomme de terre (parfois il reste que 15 à 20% de légumes). Vous pensez tout faire maison ?

Désolée d'avoir manqué des péripéties du forum, j'étais très occupée; J'étais dans les cartons depuis ma fin de grossesse (j'ai déménagé en urgence et je n'avais pas pris le temps de tout déballer) alors j'ai enfin acheté une bibliothèque pour mettre les livres/dvd etc et j'ai tout rangé, je suis ravie. Ensuite, j'ai fait une fête pour mon anniv et c'était bien cool. Mon frère trouve que je suis une mère indigne d'avoir confié mes enfants pour passer du temps avec mes amis. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Comme si je faisais ça tout le temps, ça m'a bien saoulée. Bref. Bon sinon, Nesli tu me posais la question pour le papa des petits. Ce n'est pas indiscret mais vu que ce forum n'est pas tout à fait anonyme, je ne préfère pas trop m'étendre ici. En tout cas, les enfants n'ont pas été reconnus par le papa, on est donc juste tous les 3, c'est aussi pour ça que je fais en sorte qu'ils voient beaucoup de monde, les grands parents bien sur mais aussi des amis proches qui j'espère compteront dans leur vie. Et je me dis qu'un jour peut etre ils auront un papa de coeur. On verra bien. D'ailleurs, j'ai rencontré quelqu'un qui n'a pas l'air trop effrayé par le full package avec les 2 bébés en bas âge (!) je ne m'attendais pas du tout à ça. La vie réserve de drôles de surprises ;-)

Bon je vous ai bien raconté ma vie ;-) Je reviens aux bb : les vôtres commencent-ils à se retourner ? J'essaie de leur montrer comment faire mais ils en sont loin.

Bon courage à celles qui ont des petits soucis de bibs, de digestion de lait etc, de prise de poids c'est vraiment pas simple !

Bonne journée !

Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 10 Février 2015 à 12:44:53 »

Lb je suis contente de lire que de leur donner 7 fois a manger te permet de ne pas leur donner de complément Sourire

Tic Tac je t'envoie beaucoup de courage afin de surmonter cette épreuve. Bisou

Carobulle concernant la diversification j'espère pouvoir en faire un maximum maison mais je ne suis pas très fan de faire la cuisine. J'ai décidé de me motiver pour les petits.
D'ailleurs je me demandais si je pouvais déjà commencé à preparer des plats et les mettre au congélateur ?

Ici V essaye de se retourner mais ses fesses ont l'air trop lourdes et J sur le dos ne bouge pas trop. Qd V est sur le ventre il se retourne sur le dos.

Nesli moi aussi j'avais prévu d'attendre les 6 mois mais je trouve ça curieux que la pédiatre nous parle toujours d'âge corrigé ...

Bon je vais vite manger pdt la sieste des minis

A+  Bisou à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 10 Février 2015 à 13:36:44 »

tic tac c'est triste toutes mes condoléances  j'espère que tu affronteras cette épreuve bien entourée.

carobulle je te remercie de m'avoir répondu  Sourire oui il y a des hommes au grand coeur qui ne s'attardent pas aux apparences et à notre statu de mère ou non, j'espère qu'il s'agira d'un homme bien qui te convient et vous rendra heurux  Sourire  Bisou

je ne vais pas m'attarder pas 1min pour moi aujourd'hui pas encore pris ma douche. I ne digère pas le lait noval@c ha qui a changé de formule ça me gonfle! je n'arrive pas à les joindre comme par hasard. La pharmacie m'a proposé de ramener la boite eux aussi ça les a surpris que les ingrédients aient changé comme ça. I pleure souvent du coup se tortille et régurgite génial!!!
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 11 Février 2015 à 12:28:36 »

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?
Nesli tu t'en sors avec le lait ? As tu changé de lait ? As tu réussi à les joindre ? Je suppose que tu ne dois pas être seule dans ce cas.

Ici j'espère que la journée sera meilleure que celle d'hier. V et J ont passé une partie de la journée à pleurer et n'ont pas beaucoup dormi.
Vous sortez vous loulous tous les jours ?
Ici grand soleil mais un peu de vent alors j'hésite à les sortir apres le prochain bib, qu'en pensez vous ?

Bonne journée à toutes   Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Février 2015 à 18:46:52 »

Il y a 1an jour pour jour j'avais appris que j'étais enceinte. C'est 2 semaines plus tard que la gynécologue m'annonce qu'il y a 2 oisillons mais que l'un d'eux n'est pas vivant. Encore 2 semaines d'attente et la surprise elle me dit regardez ils sont tous les deux en vie ...

Carogui si t'as un protège pluie tu peux sortir ça protège du vent sauf bien sûr si ça souffle trop
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Février 2015 à 20:22:23 »

Coucou les filles ici pas d'ortie depuis dimanche avec mon infection qui me met à plat mais demain pédiatre!  Sinon ici aussi un an ce soir que j'apprenais ma grossese. .. maux de ventre un mois après ma fausse couche gygy qui m'envoie faire une pds... vers 19h les résultats s'affichent sur internet quelle surprise... le lendemain il était sur le c*** début mars on n'a vu qu'un bébé et le 24 à 14h  le choc à l'écho silence gêne moi persuadé de l'avoir perdu et mon chéri qui avait vu les bb tête contre tête. .. fous rires et larmes les 4 heures qui ont suivies... ça fait drôle hein pensée spéciales à ma binomettesans qui le parcours aurait été différent  ♡!!! Sinon j'ai investi baignoire pliable parc et poussette canne vive les bonnes affaires!
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Février 2015 à 23:29:46 »

j'ai pleuré en te lisant phoenix on n'est pas binômette pour rien on a appris notre grossesse ensemble. Quand je suis allée voir ma gygy pas celle de la mater et qu'elle m'a annoncé que j'attendais des Juju chéri n'était pas Là. En rentrant je suis passée dans un commerce du coin et au à hete 2 ptits pots de compote bébé.  Il me demande en rentrant alors comment va notre bébé? Et moi je lui tend les 2 pots et répond ils vont bien 😊
Bcp d'émotions il reste sans voie me dit c'est une blague elle avait dit que le 2e 'embryon n'était plus en vie. 
Ensuite il est allé se poser sur le canapé et 1h de silence le choc  Bisou
moi j'étais sur un petit nuage. Mon aîné aussi était ravi lui qui souhaitait un frère ou soeur depuis ses 3ans. 
Toi aussi tu m'as permis daffronter les difficultés de notre grossesse avec courage et optimisme Bisou
vous toutes m'avez aide à être forte pendant et après notre grossesse. Heureusement que ce fil existe et j'espère que ça durera aussi longtemps qu'on aura besoin d'aide écoute et soutien 😊
super achats phoenix!  J'attends le printemps pour la poussette canne .
vendredi soir resto j'ai hâte! 

Bonne nuit à toutes bisous!

Ah oui j'ai fini par changer de lait pas le choix et en plus impossible de préparer un bib sans qu'il y ait des grumeaux super cette nouvelle formule bref.  On est passé à gallia transition de l'allaitement et ça lui plaît pas de pleures pour l'instant ni vomissements ouf! Je croise les doigts.

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: