j'ai pleuré en te lisant phoenix on n'est pas binômette pour rien on a appris notre grossesse ensemble. Quand je suis allée voir ma gygy pas celle de la mater et qu'elle m'a annoncé que j'attendais des Juju chéri n'était pas Là. En rentrant je suis passée dans un commerce du coin et au à hete 2 ptits pots de compote bébé. Il me demande en rentrant alors comment va notre bébé? Et moi je lui tend les 2 pots et répond ils vont bien 😊
Bcp d'émotions il reste sans voie me dit c'est une blague elle avait dit que le 2e 'embryon n'était plus en vie.
Ensuite il est allé se poser sur le canapé et 1h de silence le choc
moi j'étais sur un petit nuage. Mon aîné aussi était ravi lui qui souhaitait un frère ou soeur depuis ses 3ans.
Toi aussi tu m'as permis daffronter les difficultés de notre grossesse avec courage et optimisme
vous toutes m'avez aide à être forte pendant et après notre grossesse. Heureusement que ce fil existe et j'espère que ça durera aussi longtemps qu'on aura besoin d'aide écoute et soutien 😊
super achats phoenix! J'attends le printemps pour la poussette canne .
vendredi soir resto j'ai hâte!
Bonne nuit à toutes bisous!
Ah oui j'ai fini par changer de lait pas le choix et en plus impossible de préparer un bib sans qu'il y ait des grumeaux super cette nouvelle formule bref. On est passé à gallia transition de l'allaitement et ça lui plaît pas de pleures pour l'instant ni vomissements ouf! Je croise les doigts.