Bonjour les filles,
Me revoilà...
Phoenix, jolies poids tes fées, et a y est, début de la diversification... c'est la qu'on voit qu'ils grandissent nos fées et lutins!
Nesli, c'est bien si tu as trouvé un nouveau lait qui lui convient mieux
Nesli, Carabulle, Carogui, elles sont jolies vos découvertes de grossesse et de "2 d'un coup"
Une année déjà.....
Nous, nous avons su que j'étais enceinte suite au fameux test réalisé le 5 février matin!
Ensuite, RV gygy le 24 février avec petite echo car elle est équipée. Pas 1sec je m'étais dit qu'on pouvait m'en annoncer 2, car il y en a pas dans nos familles

Donc là elle me dit "vous voyez ce que je vois" et moi "oui, je crois bien que je vois ce que vous voyez", j'étais entre l'excitation, la panique... et je dis à mon chéri "tu vois?" et la lui "ben je vois un écran avec des ronds noirs..." et la je lui dis "il y en a 2", il a rigolé et il était content

et moi, j'ai basculé dans le gros stress, je tremblais de tout mon corps, je m'imaginais la difficulté à s'occuper de 2 bébés (les jumeaux m'ont toujours effrayé, surtout en 1er ).... le choc gémellaire quoi..... j'ai pleuré, plusieurs jours.... paniquée et ne me sentant pas à la hauteur....
Puis petit à petit je m'y suis fait, je me suis dit, si ça me tombe dessus, c'est que je dois en être capable.... et la joie (toujours mélanger à de la peur) a pris le dessus.....
Une année de montagnes russes en terme d'émotions, merci de les avoir partager avec moi et de partager encore nos doutes, expériences, joies, tristesses.... vous êtes d'un grand soutien, j'espère que ça durera longtemps!

Et donc hier, mon homme est allé amener les petits à la visite des 4 mois avec sa maman (j'avais l'enterrement de mon oncle, dur dur...)
Donc L pèse 7kg9 pour 66cm et N. pèse 7kg2 pour 65cm.... oui de vrais jouflus

Le vaccin s'est passé, N a apparemment beaucoup pleuré

Elle nous a d'ailleurs donné un traitement anti-reflux pour N car il était toujours irrégulier sur les tétées et on le sent gêner à la manipulation, dixit la kiné..... j'espère que ça lui fera du bien!
On n'attaque pas encore la diversification car ils ne tiennent pas assez bien la tête, donc ce sera pour le mois prochain.
Ce WE on se fait un WE en amoureux (oui oui oui pour la St valentin, ça fait cliché!

) et du coup on les confie à mes parents.... j'appréhende un peu, j'espère que ça se passera bien....
Voilà pour les petits nouvelles, à plus tard
Bises