12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:20:48
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 95153 fois)
carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 12 Février 2015 à 13:50:55 »

C'est chouette de lire vos récits sur l'annonce de la grossesse !

De mon côté, j'ai su que j'étais enceinte le jour de mon anniv, j'avais organisé un dîner avec des amis et il fallait que je dissimule que je ne buvais pas d'alcool, c'était drôle :-)
L'annonce des jumeaux a été un peu plus compliquée. J'ai vécu le choc gemellaire dans toute sa splendeur et j'ai pas mal pleuré. Aujourd'hui, évidemment, je ne regrette pas un seul instant tant leurs sourires, leurs rires, leurs mimiques au carré me comblent. Et je me dis que j'ai une chance folle !

Je suis bien contente de vous avoir trouvées ! J'avais lu le fil quelquefois pdt la grossesse mais n'avais pas osé m'inscrire compte tenu de ma situation un peu particulière (et puis je n'étais pas assez prudente, j'ai continué les voyages et j'avais peur de me faire enguirlander par votre marraine:-)).

Je ne me suis pas du tout penchée sur les poussettes canne, les parcs et autres chaises hautes. Il va falloir que jem'y mette, j'ai la flemme !

Nesli, tant mieux que tu aies trouvé le lait qui convient à tes loulous. Je n'avais pas vu que le h*pp contient plus de lactose, du coup, je regarde les compositions en détail maintenant.

Bonne aprem ensoleillée !
Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 12 Février 2015 à 13:55:44 »

Les filles c'est émouvant de lire comment vous avez su que vous étiez enceinte de jumeaux …  Sourire

Moi ça fera un an demain que j'ai fait le test urinaire et samedi que j'ai obtenu le résultat de la prise de sang  Souriant Nous attendions cela depuis longtemps. Par contre je n'ai su qu'il y avait des jumeaux que le 17 avril … A la première écho ma gynéco m'a dit qu'il n'y en avait qu'un et que la stimulation avait bien fonctionné car parfois il peut y avoir des jumeaux.
Le 17 avril j'y suis allée avec mon homme mais la boule au ventre car j'avais saigné et je pensais qu'il n' y avait plus de bébé. Au moment où elle met l'échographe sur mon ventre nous avons vu deux têtes   Avec mon homme nous sommes restés sans voix. Lui était très content moi j'étais plutôt inquiète (risque d'accouchement prématuré, dépenses supplémentaires par rapport à 1bébé etc )
J'ai eu du mal à me remettre de cette nouvelle.
Et puis je suis tombée un jour sur le forum c'était fin juillet. J'ai pris le temps de lire tout ce que vous aviez écrit je me suis rendu compte qu'on vivait la même chose et je me suis lancée à vous écrire.
Je suis plutôt une personne réservée mais j'aime partager avec vous mes expériences et savoir que vous comprenez ce que je peux ressentir et vivre.

Nesli bonne nouvelle si tu as trouvé un autre lait et que ton fils l'accepte.

Phoenix, c'est cool tes achats moi j'hésite à prendre une poussette canne sachant le prix de la poussette actuelle il vaut mieux que je la rentabilise. Au fait tu as pris quoi comme parc ? Moi on m'a prêté un geuther mais il est déjà juste alors j'hésite à en acheter un plus grand ...

Bon aller mes petits loups ont faim.
C'est dingue je n'arrive pas à les caler sur des horaires matin midi gouter soir ici c'est toujours 9h30_10h / 13h30-14h / 17h-18h / 21h30-22h !!!

Bises à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 12 Février 2015 à 13:58:50 »

Carobulle je vois que nous avons vécu le même choc gémellaire j'ai pleuré une semaine Triste puis ensuite de temps en temps notamment qd je n'ai plus pu marcher tous les jours comme je le souhaitais.

Mais je suis d'accord avec toi, aujourd'hui je suis tellement comblée de voir leur petites bouilles Sourire

Je veux bien que tu m'envoie du soleil ici c'est brouillard.

Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 12 Février 2015 à 15:32:28 »

On sort de chez la pédiatre  (j'ai changé car celui de la naissance j'aimais pas et elle m'avait l'aie tres bien en neonat ). Elle les a reconnu de suite ma couvert de compliments pour l'allaitement et sur le fait que ce sont mes premières ♡. Elle les trouve en avance sur leur développement se tiennent assise bien droite et se tourne sur le côté. Elle m'a dit qu'il n'y a pas à raisonner en âge corrigé. Sinon 62 et 63 cm 6k6 et 6k7. On attaque la diversification. J'espère que j'arriverai à convaincre ana car je souhaite arrêter dalleter pour leur six mois. Voilà je suis ravie
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 12 Février 2015 à 17:11:29 »

Pour la poussette j'ai une looping acheté  350 sur le bon coin elle avait servi que 6 mois! Bien pratique pour les coques bases et tout mais ne rentre pas dans ma citadine^^ du coup je prends le break
 Mais je pensais la revendre d'ici cet été car avec mes pb de dos le déchargement me fait souffrir comme la en rentrant du pédiatre Triste
. Au bout jour hop dans les sièges auto et dans ma voiture bien plus pratique à garer pas besoin d'organiser que mon mari me laisse sa voiture ^^. Côté parc c'est un geuther d1m par 1m sur le bon coin aussi. J'ai acheté pas mal de chose en fait ou on m'a fait de tel pris (des que je disais que j'attendais des jumeaux puis parents de jumeaux y a de la solidarité?) suis sûre de pouvoir revendre au même prix comme la poussette le transat up*down que j'ai payé 35€... je fonctionne comme ça pour beaucoup ^^ exemple j'ai acheté une cage pour mes furets 85€ il y a deux ans je la revends 75^^ faut dire que je prends très soin des affaires
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 12 Février 2015 à 22:19:07 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon long post a disparu  Roulement des yeux

Comme je suis creuvée, (journée difficile, obsèques de mon oncle  Pleurs), je reviens demain vous raconter le rv pédiatre des 4 mois et vous raconter la découverte de la grossesse

Bonne nuit
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 12 Février 2015 à 23:33:34 »

Un petit coucou d'une décembrette 2014 qui vous a suivies pendant la grossesse (histoire de savoir un peu à quoi m'attendre!  Clin d'oeil) et qui est toute émue de lire vos souvenirs de la découverte de vos grossesses et de  l'annonce des jumeaux!  Sourire
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 13 Février 2015 à 09:41:36 »

Bonjour les filles,

Me revoilà...

Phoenix, jolies poids tes fées, et a y est, début de la diversification... c'est la qu'on voit qu'ils grandissent nos fées et lutins! 

Nesli, c'est bien si tu as trouvé un nouveau lait qui lui convient mieux  Sourire

Nesli, Carabulle, Carogui, elles sont jolies vos découvertes de grossesse et de "2 d'un coup"  Clin d'oeil
Une année déjà.....

Nous, nous avons su que j'étais enceinte suite au fameux test réalisé le 5 février matin!
Ensuite, RV gygy le 24 février avec petite echo car elle est équipée. Pas 1sec je m'étais dit qu'on pouvait m'en annoncer 2, car il y en a pas dans nos familles  Roulement des yeux
Donc là elle me dit "vous voyez ce que je vois" et moi "oui, je crois bien que je vois ce que vous voyez", j'étais entre l'excitation, la panique... et je dis à mon chéri "tu vois?" et la lui "ben je vois un écran avec des ronds noirs..." et la je lui dis "il y en a 2", il a rigolé et il était content  et moi, j'ai basculé dans le gros stress, je tremblais de tout mon corps, je m'imaginais la difficulté à s'occuper de 2 bébés (les jumeaux m'ont toujours effrayé, surtout en 1er ).... le choc gémellaire quoi..... j'ai pleuré, plusieurs jours.... paniquée et ne me sentant pas à la hauteur....
Puis petit à petit je m'y suis fait, je me suis dit, si ça me tombe dessus, c'est que je dois en être capable.... et la joie (toujours mélanger à de la peur) a pris le dessus.....
Une année de montagnes russes en terme d'émotions, merci de les avoir partager avec moi et de partager encore nos doutes, expériences, joies, tristesses.... vous êtes d'un grand soutien, j'espère que ça durera longtemps! 

Et donc hier, mon homme est allé amener les petits à la visite des 4 mois avec sa maman (j'avais l'enterrement de mon oncle, dur dur...)
Donc L pèse 7kg9 pour 66cm et N. pèse 7kg2 pour 65cm.... oui de vrais jouflus
Le vaccin s'est passé, N a apparemment beaucoup pleuré 
Elle nous a d'ailleurs donné un traitement anti-reflux pour N car il était toujours irrégulier sur les tétées et on le sent gêner à la manipulation, dixit la kiné..... j'espère que ça lui fera du bien!
On n'attaque pas encore la diversification car ils ne tiennent pas assez bien la tête, donc ce sera pour le mois prochain.

Ce WE on se fait un WE en amoureux (oui oui oui pour la St valentin, ça fait cliché!  Clin d'oeil) et du coup on les confie à mes parents.... j'appréhende un peu, j'espère que ça se passera bien....

Voilà pour les petits nouvelles, à plus tard
Bises
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 15 Février 2015 à 19:41:27 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Ici très bien, week-end en famille.

Tic tac ils sont grands et costauds tes lutins. 
Alors comment s'est passé le week-end ?

Lb, ça va tes lutins ?
Tetef comment va ton lutin ?
Et les autres Phoenix carobulle Nesli ?

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 16 Février 2015 à 06:27:45 »

Salut à toutes,

Excusez moi pour la longue absence, nous sommes rentrés hier de notre semaine au ski. C'était génial : temps superbe, bonne neige, les filles se sont éclatées, elles ont passé leur flocon et notre petit bonhomme a été super sympa, comme d'habitude.
Merci pour vos réponses concernant ses diarrhées. Bon, ça fait maintenant 2 semaines, mais il est en pleine forme, il a faim, donc je ne m'en fais pas. De toutes façons, nous avons RV chez le pédiatre cet après-midi, on verra ce qu'elle en dit. Nous ferons inf@nrix hexa contraint et forcé, peut être que c'est mieux, mais je suis révoltée qu'on nous mette ainsi devant le fait accompli. En plus comme j'ai fait le pentav@c  pour ses 2 mois, il aura un rappel de l'hépatite B à 6 mois...

Sinon, la nuit a été courte. Je garde les enfants d'une copine qui a perdu les eaux à 4h ce matin. C'est son 4ème, ça risque d'aller vite. Je suis contente de participer, même dans une toute petite mesure, à ce bel événement.

LB, j'ai vu que ton allaitement se passait bien mieux et que tes petits bouts grossissaient, c'est top, je suis bien contente.

Je vous ai toutes lue mais j'oublie un peu. Il me semble que le nouvelles étaient bonnes.

Bises !

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 16 Février 2015 à 17:44:24 »

Coucou c'est remoi. Ça y est, ma copine a eu son 4eme petit gars   . Que du bonheur !!

Nous sortons de chez le pédiatre. Mon gros pepere mesure 65 cm pour 7kg4 et tout va pour le mieux, elle ne s'est pas beaucoup interessée aux diarrhées. On peut commencer à lui faire gouter qq purées et compotes.

Bonne soirée, et contrinuez vos récits sur la découverte de vos grossesses : c'est emouvant !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 16 Février 2015 à 23:52:04 »

Coucou,

Ben alors il n'y a plus personne ??

Beau bébé Tetef !! Si elle n'a rien dit pour les diarrhées c'est que cela ne doit pas être inquiétant.

J'ai vu que le fil des octobrettes 2015 est ouvert. C'est émouvant.
J'aurai bien aimé découvrir ce forum dès le début de ma grossesse je pense que cela m'aurait éviter des angoisses …

Aller bonne nuit à toutes.
Moi en ce moment c'est insomnie mais je ne sais pas pourquoi. Je me réveille plusieurs fois dans la nuit avec des douleurs de dos et des bouffées de chaleur  Huh?  Roulement des yeux

A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 17 Février 2015 à 08:20:33 »

Coucou les filles ça va? ? ?  Bon weekend?  Ici plutôt bon Sourire. Les filles continuent à se plaindre des dents mais rien à l'horizon.beau bb tetef! !!! Oh carogui ça fait tout drôle ici je l'ai trouvé de suite en cherchant des informations sur les grossesses mono monô lors de la découverte à l'écho de mars... et heureusement par ce que je ne lisait que des trucs horrible et qu'en gros javais très peu de chance de mener ma grossesse à terme j'explique pas l'angoisse après une fc... Belle journée à toute
Journalisée

carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 17 Février 2015 à 10:28:43 »

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon we. Je suis allée à l'anniv d'une amie dont la fille a un mois de moins que les miens, c'était sympa de les voir interagir tous les trois car ils seront amenés à beaucoup se voir.

Tetef, cool pour les vacances au ski et joli poids pour ton fiston.
Phoenix, bon courage pour les dents...

De mon côté, visite chez le pédiatre hier aussi. 63.5 cm et 6.1 kilos pour elle, 63 cm et 6.4 kilos pour lui... La pédiatre les a trouvés épanouis et heureux donc tout va bien et elle m'a donné le feu vert pour les purées & compotes. Je me lance à midi, ça va être chouette (mais j'aurai encore moins de temps pour moi :-)). Je vous raconterai si ils aiment, je suis plutôt confiante pour mon fils, c'est un glouton...

Bonne journée

Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 17 Février 2015 à 10:30:16 »

Bonjour les filles,

tetef, belles mensurations ton petit S.  Clin d'oeil
On va pouvoir monter un équipe de rubgy avec les 2 miens  Tire la langue
Super pour le ski   tu as pu te reposer quand même?

Phoenix, je compatis pour tes puces, ici aussi on a des jours avec et des jours sans.... Mais la pédiatre semble dire que pour le moment ça ne doit que les "chatouiller"... ça se voit que c'est pas elle qui est là 24h/24 quand ça pleure...  

Nesli, alors le g@llia rel@is, ça se passe toujours bien avec?

Lb, toujours à 1 seul complément?

Carogui, j'ai trouvé le forum assez vite, car on m'a rapidement parlé de l'assoc...mais au départ c'est plutôt la partie "choc gémellaire" que j'ai regardé  Clin d'oeil

Carabulle, ça va?

Vous avez des news de vos binomes, trinômes des fois? L'une d'entre vous était la binome de mashade? J'aimerais bien avoir de ces news...

Notre WE en amoureux a été pluvieux mais c'était super sympa, on était dans des roulottes  Sourire
Les loulous ont été sages et ont bien dormi chez mes parents. Ils nous ont manqué mais c'est vrai que ça fait du bien aussi de se retrouver et de pouvoir se poser un peu....
Ma mère m'a dit, "ah oui, seule c'est chaud!! un bib de temps en temps oui, mais tous les jours, c'est pas possible..."  Sourire alors elle veut encore plus m'aider du coup  
Donc sages ce WE, par contre hier N m'a fait la misère!!!!  Triste a pleuré beaucoup, n'a dormi qu'1h la journée.... et je ne sais pas si il a mal qq part. Il passe pas mal sa langue sur la gencive du bas  Roulement des yeux
J'en pouvais plus le soir.... la ils sont à la sieste, mais j'appréhende le reste de la journée... c'est dans ces moments là que je me dis que c'est quand même chaud des jumeaux...

Et vous, ça va?
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: