Salut les folles!
Agnès, top pour les congés ! Mais comment ça se fait que tu en aies autant ? Je croyais que quand on prenais un congé parental on perdait le bénéfice des congés acquis

Mayon, comment ça va chez toi? Et ton weekend boulot?
Aude, pas cool les nuits et les rhumes

ici c'est moi qui ai le rhume depuis jeudi, la loose.
Virginie, ici aussi les loulous sont fatigués, le rythme de l'école est dur à prendre. Hier ils ont fait la sieste de 13h à 17h

Julie? Nat? Zaza? Et toutes celles que j'oublie ?

Ici ça va. On est parti hier avec ma mère et ma soeur se faire une petite thalassothérapie, zhom à gardé les enfants, c'était sympa, on a bien rigolé

Sinon la dépose à l'école le matin s'est mieux passée chaque jour, pour zrriver à vendredi où les 2 ont voulu ranger mes dodos dans le sac avant d'entrer en classe, et sont allés jouer sans sourciller à mon départ, ouf! L a même l'air content d'y aller demain
Et pour finir, suis un peu furax après un mail du conseil supérieur de la profession reçu vendredi, en gros les notaires assistants (mon poste donc) seraient de gros fainéants sur payés, et ils nous comparent avec les avocats, un comble ! Ils conseillent même de dénoncer la convention collective pour faire changer ça! !!! Quand je vois que je gagne deux fois moins que ce que j'aurais en bossant en banque avec le même niveau d'études, ça me rend dingue!!! Surtout quand on voit les heures qu'on tape