Bon... 2 crises d'asthme (ou 1 qui s'est calmée et qui a repris quelques heures plus tard

)
J'ai réussi à gérer avec la vent0line mais j'étais vraiment à 2 doigts de foncer aux urgences...........
'G est donc allée seule à l'école aujourd'hui, ca c'est très bien passé.
J'ai fait un mail de très bonne heure au pédiatre, on continue vento toutes les 4h pour N, il m'a represcrit du c€lestene au cas où car je n'en avais plus et on augmente les doses du ttt de fond....
G est rentrée de l'école avec nez qui coule, je l'ai entendu tousser 2-3 fois.. Le ttt de fond n'est arrêté que d'hier.... On la redonne ce soir car toux aboyante et gnocchi est seul ce week-end il a la trouille on arrêtera le ttt si tout se passe bien lundi. Mais bizarrement j'ai la même impression au coucher qu'avec N hier... J'espère me tromper... Je pars demain matin sur une course (reportage pas speaker) après tours donc plus de 3h de route.... Je vais rentrer tard demain soir et je repars de binne heure dimanche matin sur un raid que je commente. Je vais donc avoir besoin de récupérer niveau sommeil car pas dormi la nuit passée....
On n'est que début septembre, encore en été, une semaine d'école de faire et N sèche déjà.... L'hiver va être très long et je pense qu'on en sera pas encore tranquille cette année....
Bon j'ai toujours bon espoir, le ttt de fond est assez "light", que du fl!xotide, je pense qu'il Yan moyen de durcir le ttt si on est déjà embêté.... Je n'aime pas les charger mais en même temps je ne supporte plus les détresses respi....
Je suis quand même bien blasée... Le moindre mini rhume dégénère