05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:59:46
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474322 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10320 le: 05 Septembre 2016 à 21:38:04 »

ah !!!  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 05 Septembre 2016 à 22:35:11 »

pareil demain dépôt 8h35 retour 18h...
bon ben moi ça a commencé au réveil les 2: "veux pas aller à l'école" en chouinant jusqu'à l'entrée en classe où Mila s'est mise à crier. Il a fallu que l'ATSEM la prenne de force...bref je suis partie les 2 pleuraient et la maitresse m'a gentiment glissé que mil@ avait du caractère: "elle boude pdt un moment avant de revenir vers nous, elle est sacrément butée!" bon....

Ce soir mila allait très bien par ctre l'enfer pour Lou qui a chouiné et fait des caprices tte la soirée. En plus j'ai fait 1h d'essai au judo pour m@el avec les 2, j'ai eu la honte de ma vie...crise j'ai fini par tirer les cheveux et coin... Pleurs je crois que c'est juste dur pour elle le soir. Quand je pense que ma mère m'a fait un sketch ce WE car je ne les avait pas inscrites à un club de sport....Ils font quelque chose les vôtres?

Pas encore de devoirs pour mael qui ne me dit absolument rien de ses journées à part qu'il joue au foot Roulement des yeux. Par ctre il ne sait pas lire le mien: juste quelques associations de syllabes.

Skinny tu fais l'école aux monstres?Huh?

Vous conseillez quoi pour les gouters j'en ai marre de leur mettre des trucs suremballés X3 c'est cher, polluant et bourré de gras et sucres...

Pour le matin c'est encore le bibi sur le canapé pour les miens (et oui même le grand) et parfois tartines à table mais les filles ne mangent pratiquement pas vous donnez quoi aux vôtres

Bises à ttes on attend des news julie
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10322 le: 05 Septembre 2016 à 22:54:48 »

Isa alors cet anniversaire ça s'est bien passe?

Marion ça va se faire la journée à l'école ...
Donc le weekend mitigé avec les gars fatigues En tout cas ça fait du bien de bouger un peu de la maison!
Aude ça va les douleurs?
Oui le soir en rentrant de l'école ici aussi ils sont excités fatigués énervés affames ( paraît que M mange rien à la cantine il veut manger à la maison ...)
Au moment de passer à table M m'a faut un sketch j'ai encore gueulé....pourtant on a acheté un livre élever son enfant sans crier .. Pas eu le temps de le lire!!

Virginie on espère que la fleur ne sera pas orange demain!!
Agnès mince pour les doudouss ... Nous sommes à 100metres de l'école du coup je me dis au pire ça va!

Flo tant mieux pour la nouvelle école les effectifs sont tops ils vont être chouchoutés tes gars!!

En tout cas j'adore l'école!!!! Les gars se couchent 1h plus vite qu'avant!!
On peut enfin voir le début du film .. Ah oui y'a rien à la télé mais bon on a enfin de vraies soirées!!

Une date est prise en novembre pour opérer Pour le moment le kyste ne dégonfle pas .... En même temps comme on met un pansement dessus il ne peut pas trop sécher
On l'a retiré samedi ( le pansement .. Enfin on le change tous les jours hein je vous rassure ) et il criait des que son t shirt frottait...

Ici aussi fatigués le soir et non pas d'activité sportive au programme!!
A l'occasion on ira pt être à la piscine te puis c tout!!

Ici aussi bib le matin et parfois avec nous cracotte et ou céréale
Au goûter j'essaie compote et puis pain au lait et nutell@... Ou petits gâteaux ils ne mangent pas beaucoup au goûter.

M ne veut pas aller à la cantine il veut rentrer manger à la maison... Oui mais bon pas possible ...il n'y a que le mercredi qu'ils mangeront à la maison...
Demain c poulet frites j'espère que ça ira
Ils ont fait de la peinture avec les mains aujourd'hui
Ça s'est bien passe avec la jeune fille à la sortie de l'école je suis contente
Super agréable de rentrer chez soi avec les gars à la maison!! Je gagne du temps et peux préparer tranquille le repas du soir.
Bon ils sont tout énervés qd j'arrive mais bon ...c'est le temps de trouver leur rythme et leur façon d'exprimer leurs sentiments qd ils me voient ...

Allez demain boulot et 3 jours à la fac avec des grosses journées de cours.. Dur dur de rester le c... Sur une chaise 8h/jour!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10323 le: 05 Septembre 2016 à 22:58:17 »

Une des dernières photos des filles je n'arrive pas à charger celle de la rentrée...

Oui enfin je ne suis pas très rassurante avec toi Virginie mais bon.....

Bonne semaine les super mum aller on se blinde si les loulous pleurent le matin Clin d'oeil

C'est Lou qui chante?
Trop bronzées les filles!! Trop belles
Et puis sans le son ... C'est chouette 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10324 le: 05 Septembre 2016 à 23:43:16 »

alors Aude je te rassure ... c'est pas parce que les devoirs c'est lire pages 6 et 7 que le mien ...sait lire  Tire la langue Tire la langue 
t'inquiète ....c'est pour ça qu ils vont en cp ... 

le matin ici c'est tartines et bib pour les petits - verre de sirop + tartines /sandwich / crêpes ou gâteaux selon disponibilité +/- fruits ou yaourts pour Nico ... mes enfants seraient ils des morphales ?? ...  Tire la langue

il a intérêt de ne pas avoir un autre pétale d'une autre couleur que le vert sinon ...je vais voir rouge !!! 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10325 le: 06 Septembre 2016 à 08:40:30 »

Purée la new du jour suppression D une classe
Déjà qu Ayrxan est pas top top quand on lé répose a l eofle amors si il faut D de classe ou
De maîtresse.....(;((((((

On calât envisage atlhe pour les gars et puis on sait dit on verra ..... D vu l état en ne faisant que le matin Bek ca suffira..... La
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10326 le: 06 Septembre 2016 à 08:41:04 »

J ai oublie

Les dragons bon 3 ans.......
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10327 le: 06 Septembre 2016 à 10:54:16 »

Ici les petits dej c'est tartine ou craquotte avec beurre ou st m0ret, fruit ou compote, yaourt. Au goûter c'est souvent la même finalement sauf que ça peut être un casse croute, petit beurre.. Selon ce qu'il y a. Souvent j'ai fait des petites gâteaux ou brioche... Mais pas en ce moment, il fait trop chaud pour faire marcher le four donc on fait marcher le commerce !!

Les filles commencent la gym demain ! Gnocchi les a emmené à la séance d'essai samedi matin elles ont adoré et N est très douée sur la poutre et les barres, G n'a d'yeux que pour le trampoline

Oh  Zaz comment cela se fait il ^pour la classe ? Ils vont etre dans la même classe du coup ?

N a encore pleuré pleuré pleuré ce matin... Ca me crève le cœur (et me donne chaud !!!) mais le temps que je sorte par le couloir, un coup d'œil par la fenêtre de dehors et c'était déjà fini lol !
juste histoire de me faire culpabiliser.. JE la reconnais bien là !!

Par contre hier elles ont dormi à la sieste et elles ont été adorables hier soir ! très peu de chouineries, j'espère que ça durera comme ça !!

Bon anniversaire les petits dragons !

Julie c'est dur de le voir souffrir ton petit Triste vivement qu'il se fasse retirer son kyste !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10328 le: 06 Septembre 2016 à 11:29:54 »

Coucou,

Les miennes prennent un bib, une compote et un Pitchhhhhh le matin et des céréales le week-end, bah oui, pas le temps quand il y a école...

Apparemment, c'est nickel à l'école, pas de pleurs.....et j'ai ma petite souris, il y a Yoka (octobrette) qui bosse à l'école des filles et elle m'a dit qu'elles se séparaient d'elle même en récréation mais de temps en temps, il y a Lola (ou Zoé) qui va voir un adulte en lui demandant où est sa sœur et dès qu'on lui montre où elle est, et bien elle est contente et elle retourne dans son groupe... le seul bémol, c'est une classe de 30.....

Bisounours à toutes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10329 le: 06 Septembre 2016 à 12:23:11 »

moi aussi classe énorme pour les petits ...je regarderai demain le nombre ...
plus de pleurs par ici et maitresse comme atsem m'ont dit ok
j'ai attrapé la maîtresse de Nico et lui ai demandé ce qui s'était passé hier : rien juste un peu de bavardages ... je lui ai dit que c'était super d'avoir le comportement avec la couleur du pétale  tous les jours ...et qu il s'était fait remonter les bretelles !! et qu un nouveau pétale non vert l'empêcherait d'aller au foot ! ( je devrais dire Le Foot à ses yeux  Roulement des yeux ... enfin pour le temps que ça durera ... )
elle m'a dit que si les parents suivent : normalement ça fonctionne bien !  Clin d'oeil on croise tout ce qu on peut !! ...

les petits commencent équitation samedi ... je ne serai même pas là ...

bon anniversaire aux petits dragons !!  Bisou Bisou

ici une école de campagne a fermé sa partie primaire le jour de la rentrée face à un effectif moins important que prévu ....les mamans étaient dépitées ... mais bon une école pour 21 élèves en tout(de maternelle à primaire) ... on peut comprendre ... mais c'est quand même dommage ... 
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 06 Septembre 2016 à 12:52:58 »

Oui pas facile les grosse classe !!!
Ici pourvu que ça dure comme Ca!!!
Ici aussi encore des pleurs mais pareil des je pars ils se calment ..
Pas d activité en club pour les petits ici ... Piscine avec l école le vendredi ... Et tjr club de VTT pour jo ...
Ayaya Aude et Virginie .... Pas facile la mise en route pour le cp !!!  Mais une fois qu ils ont capté le truc ça roule !!! Juste pas les bloquer !!!
Ici jo s est vraiment detendu et Ca roule !!!! Il s'occupe bcp des petits !! Du coup il a plein de compliments des adultes alors il est trop content de faire sont fayot  ....

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 06 Septembre 2016 à 13:20:32 »

Coucou merci pour les petits dragons...
Hier matinée pas trop mal un seul pipi culotte pour Matéo...
Ce matin de nouveau la cata un pipi pour Mahê et un pipi caca pour Matéo
Du coup je voulais leur faire la surprise et les emmener au Resto ce midi mais pas le moral donc on est rentré et on a mangé tous les trois ici
Pas encore soufflé les bougies pas encore montré la cabane
Je suis seule depuis hier soir Cedric a été appelé sur un feu je sais quand il rentre
Cet après midi leur cousine devait venir pour leur Annif mais elle a rdv chez le doc et passê pas
J'avais acheté un beau gateau et on est que tous les trois ...je vais attendre qu is se lèvent de la sieste et je vais les emmener dans un parc à thème je pense et on fêtera l'anniversaire ce soir tous les trois ça peut être sympa mais je trouve ça triste quand même ...
Samedi on essaiera de faire un truc avec la famille
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 06 Septembre 2016 à 21:29:29 »

Bon anniversaire a tes dragons nat! Tu a bien pu profiter des petits comme ça!

Ici les petits feront voile a partir de mai 2017 rien avant. Pour l école ils n y sont pas inscrit cet année.  On les eveil trankilou pour lemoment , ils vont a la ludothèque une matinée par semaine et on essai d aller a la maison verte une fois par semaine.
K3iran est en ce1 cette année et @ydan en cm1!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 06 Septembre 2016 à 22:11:17 »

Très bon anniversaire à tes loulous nat Bisou cedric et rentré pour les bougies???

Merci pour vos réponses

zaza comment ça va se passer???

mil@ n'a pas pleuré ce matin, la maitresse l'a félicitée par ctre ce soir à la garderie elles m'ont dit que c'était dur pour elle: pleurs à la cantine, à la sieste et quand les parents arrivent. Elle a besoin d'être rassurée...

je suis assez pain le matin mais elles pas trop....je verrai demain pour leur donner autre chose car Mila part avec juste son bibi ds le ventre et pas sûre qu'elles mangent bien le midi..

Bises à ttes
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 07 Septembre 2016 à 22:16:29 »

Coucou

Bon j'ai fait le stock de quiétude car gros pleurs aujourd'hui et de petit boost de vitamines Lou a déjà le nez qui coule jaune épais et tousse...chouette!!! En tous cas je ne fais pas comme les 2 dernières années je pose mes congés enfants malades.

Pour le quiétude: 3 semaines qu'on ne fait pas une nuit entière.

Et vous cauchemars depuis la rentrée ou pas??

Grosse chaleur chez nous tout le monde est claqué

Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: