pareil demain dépôt 8h35 retour 18h...
bon ben moi ça a commencé au réveil les 2: "veux pas aller à l'école" en chouinant jusqu'à l'entrée en classe où Mila s'est mise à crier. Il a fallu que l'ATSEM la prenne de force...bref je suis partie les 2 pleuraient et la maitresse m'a gentiment glissé que mil@ avait du caractère: "elle boude pdt un moment avant de revenir vers nous, elle est sacrément butée!" bon....
Ce soir mila allait très bien par ctre l'enfer pour Lou qui a chouiné et fait des caprices tte la soirée. En plus j'ai fait 1h d'essai au judo pour m@el avec les 2, j'ai eu la honte de ma vie...crise j'ai fini par tirer les cheveux et coin...

je crois que c'est juste dur pour elle le soir. Quand je pense que ma mère m'a fait un sketch ce WE car je ne les avait pas inscrites à un club de sport....Ils font quelque chose les vôtres?
Pas encore de devoirs pour mael qui ne me dit absolument rien de ses journées à part qu'il joue au foot

. Par ctre il ne sait pas lire le mien: juste quelques associations de syllabes.
Skinny tu fais l'école aux monstres?

Vous conseillez quoi pour les gouters j'en ai marre de leur mettre des trucs suremballés X3 c'est cher, polluant et bourré de gras et sucres...
Pour le matin c'est encore le bibi sur le canapé pour les miens (et oui même le grand) et parfois tartines à table mais les filles ne mangent pratiquement pas

vous donnez quoi aux vôtres
Bises à ttes on attend des news julie