06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 21:07:15
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 475171 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10350 le: 09 Septembre 2016 à 21:58:59 »

Je suis loon D détresse respiratoire de t belettes mais si ça peut te rassuré déjà déux nez bien coulant ici
Ét c aaodle qui me fair flippe
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10351 le: 09 Septembre 2016 à 22:01:29 »

Comment va t il ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10352 le: 09 Septembre 2016 à 22:15:04 »

un stock de bisoucaments les Filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
tu ne tentes pas un traitement de fond pour améliorer le terrain M@yon ?? et un homéopathe ? ...

réunion d'école ici ... challenge parce que j'étais seule avec les 3 ...donc je les ai laissés un max au périsco puis récupérés pour aller ds la classe de Nico : on voit moins les maitresses que celle de maternelle avec qui je peux parler tous les jours : je lui avais expliqué : elle a bien compris ...

resto avec ma copine marraine d'O ce midi : coool !!  Souriant Souriant ça fait du bien !!  Souriant Souriant

repose toi bien M@yon avant ton week end sportif !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10353 le: 10 Septembre 2016 à 00:04:50 »

Et voilà bingo G est en crise..... Et gnocchi ultra relou et stressé grrrr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10354 le: 10 Septembre 2016 à 21:33:27 »

ça va mieux ?? ...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 11 Septembre 2016 à 14:52:19 »

Bon.....la première année d'école....veut dire virus+++. Ici 3 réveils par nuit depuis la semaine dernière toux aboyante.... Je me souviens quand on a accouché et que j'ai enchaîné avec la première rentrée de Mael....les NDM étaient quotidiennes....bon les vôtres aussi à l'époque!!

Mael a été sous ttt de fond flixo vento et seret!de jusqu'en dernière année de maternelle. Il était en crise tous les 15 jours et malade pdt 15 jours Roulement des yeux
J'étais anxieuse de le gaver avec ces flacons mais je ne regrette pas de l'avoir fait sérieusement car maintenant pas d'asthme (à l'époque appelé asthme du nourrisson). Ce sera peut être à vie pour les belettes vu le terrain mais si tu veux éviter les crises à répétition...

j'espère que gnocchi a pu gérer dans le calme et la sérénité sans foncer aux urgences.

virginie pas de beau gosse à la sortie du coiffeur ou au resto qui en passant aurait croisé une femme qui déchire grave et qui en plus à du charme?Huh???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 11 Septembre 2016 à 15:40:35 »

Aude, ici aussi laura tousse .... Déjà... Et on m a pris la tete pour mes conges payes... 42 jours a poser avant fin mai.
J ai deja prise les vacances scolaires. C zst bon 25  jours...

Et pour virginie, elle ne repond pas elle doit être avec le beau gosse... Maline ...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10357 le: 11 Septembre 2016 à 21:14:12 »

bande de bourriques !! tu parles !! pas de beau gosse mais trois affreux gosses qui n'en font qu'à leur tête !!  Tire la langue mais bon ... Nico plutôt sympa a fait tous ses devoirs : une poésie, une lecture et des lignes d'écriture ... et on est prévenus : le week end il y aura systématiquement pas mal de devoirs ... juste le jeudi sera sans devoir ! ....
et les 2 petits : 2 affreux, braillards, colériques, exigeants ...fatigués en fait ...  ça promet ...

le traitement de fond a pour objet de diminuer l'inflammation et d'améliorer ainsi les capacités  pulmonaires ... ne pas s'inquiéter des corticoïdes pris ainsi au long cours : les doses sont minimes (en microgrammes) et locales (avec un passage systémique (dans le sang) plus que réduit ) : donc pas d'incidence sur la croissance ...
effectivement un traitement de fond bien administré permet de guérir parfois (souvent chez les petits ) ou de ne plus avoir de crises ...

je suis hs ... bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10358 le: 11 Septembre 2016 à 21:30:48 »

Salut les folles!

Agnès,  top pour les congés !  Mais comment ça se fait que tu en aies autant ? Je croyais que quand on prenais un congé parental on perdait le bénéfice des congés acquis  Roulement des yeux

Mayon,  comment ça va chez toi? Et ton weekend boulot?

Aude, pas cool les nuits et les rhumes  ici c'est moi qui ai le rhume depuis jeudi, la loose. 

Virginie, ici aussi les loulous sont fatigués,  le rythme de l'école est dur à prendre. Hier ils ont fait la sieste de 13h à 17h 

Julie? Nat? Zaza? Et toutes celles que j'oublie ?  Bisou

Ici ça va. On est parti hier avec ma mère et ma soeur se faire une petite thalassothérapie,  zhom à gardé les enfants, c'était sympa, on a bien rigolé  Souriant

Sinon la dépose à l'école le matin s'est mieux passée chaque jour, pour zrriver à vendredi où les 2 ont voulu ranger mes dodos dans le sac avant d'entrer en classe, et sont allés jouer sans sourciller à mon départ,  ouf! L a même l'air content d'y aller demain  Souriant

Et pour finir, suis un peu furax après un mail du conseil supérieur de la profession reçu vendredi, en gros les notaires assistants (mon poste donc) seraient de gros fainéants sur payés,  et ils nous comparent avec les avocats, un comble ! Ils conseillent même de dénoncer la convention collective pour faire changer ça! !!! Quand je vois que je gagne deux fois moins que ce que j'aurais en bossant en banque avec le même niveau d'études,  ça me rend dingue!!! Surtout quand on voit les heures qu'on tape 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10359 le: 11 Septembre 2016 à 22:10:08 »

*les doudous, pas mes dodos  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 11 Septembre 2016 à 22:26:38 »

a du charme et non à...

C'est fou cette habitude qui devient de plus en plus systématique de descendre des professions par méconnaissance, jalousie....La crise n'arrange rien mais c'est usant d'avoir tjrs des gens frustrés qui se sentent obligés de diviser pour mieux régner. je comprends que ça te blesse. Je ressens souvent bcp de colère pour les personnes qui critiquent ma profession sans s'imaginer 1 seconde mon investissement et mon travail. Même si je sais que certains de mes collègues sont des fainéants, butés, assis sur leurs acquis...mais c'est partout pareil.

Les miennes depuis hier: "on ne va pas à l'école hein maman??" et ce soir: "je veux pas aller à l'école"...Bref on est pas sorti le c*l de où vous savez ici.

Je suis stupéfaite des devoirs virginie. Ici rien. On a eu la réunion jeudi soir. Elle nous a dit qu'on aurait quelques relectures mais pas plus de 30 min et visiblement c'est pas pour de suite. En attendant j'étais de couverture de livres ce WE.
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 11 Septembre 2016 à 22:28:35 »

Mince j'ai envoyé trop tôt

suis HS aussi on a été au lac ce soir+ manège+ resto+ jeux donc couchés un peu tard (en râlant même après tout ça!!) j'espère que ce ne sera pas trop la cata demain car ici aussi grosse fatigue.

Bises à ttes et courage à celles qui en ont besoin (ben ttes quoi  )
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 12 Septembre 2016 à 06:56:06 »

Marion, je suis au service rh, alors j ai des avantages... Il ne m ont pas supprimer mes cp .,,,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10363 le: 12 Septembre 2016 à 09:14:45 »

Pffff l'horreur ce matin avec N pour la déposer à l'école......... J'ai le cœur gros elle n'a vraiment pas envie Triste

Sinon elles vont mieux ouf.... J'attends le mail du pédiatre qui va me dire de reprendre le ttt de fond avec G... Même si je ne l'ai pas arrêté dans le coup ^^
Mais c'est clair je rejoins Virginie, on en avait discuté avec le pédiatre ! Mieux vaut charger la mule en ttt de fond avec des doses infimes que de devoir donner du c€lestene à tout bout de champ !
De toute façon on n'a pas le choix, sur les laryngites on ne pourra pas faire grand chose, elles ont une petite malformation du larynx qui fait qu'il est plus étroit que la normale. A côté de ça y'a le terrain asthmatique + la fragilité de la prématurité, si déjà on arrive à comme ce week-end éviter le tour aux urgences pour administrer le pulm!cor et l'adrénaline c'est déjà super ! Bien sûr j'aimerai éviter carrément les crises mais ca........ Le pédiatre avait évoqué de faire retirer les végétations et amygdales y'a quelques mois si les crises se multipliaient je verrai bien s'il en reparle. Ca n'agira pas sur le larynx et les poumons mais comme ce sont de simples rhumes qui dégénèrent, s'il y a moins de rhumes il y'a aura mathématiquement moins de crises !

Week-end de boulot sympathique, samedi en mode reporter sur une épreuve cycliste, ambiance au top avec les gars du club et celui que je suivais particulièrement qui est en élite. Je connais bien ce coureur on s'est bien marré je pense que le reportage sera sympa Sourire je dois le revoir cette semaine pour le suivre sur un entraînement Sourire
Et hier je découvrais le raid ! C'était très convivial, bon accueil, ma presta a été apprécié j'ai pris de bons contacts ! Et il y avait une grosse délégation du club de Gl@dys l€moussu, du st Jean de m0nts Vend€e tri@thlon ! Il n'y avait pas de réseau mais dès que j'ai pu trouvé un coin qui captait j'ai vu sa médaille de bronze au jeux p@ralylpiques donc je leur ai annoncé je ne vous raconte pas la joie qu'il y a eu dans l'assemblée !!!!!
C'est quand même la classe !!!

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10364 le: 12 Septembre 2016 à 13:38:27 »

diviser pour mieux régner : c'est bien ça !!! les actifs contre ceux qui ne le sont pas ; les malades contre ceux qui ne le sont pas ; les ... contre ceux qui ne le sont pas ... et pendant ce temps ils nous entourloupent comme ils veulent ... de vrais prestidigitateurs !!!  Roulement des yeux

moi perso, j'ai régulièrement laissé le groupe de piscine l'année dernière en souhaitant bon courage à la maîtresse et à l'atsem !!  même s ils étaient sympas ...ils sont usants !!!! ..

oui les devoirs pffff ... mais bon il s'y colle à peu près ...et il connait sa poésie ... (et moi aussi  Tire la langue )

M@yon super ce week end ...ouf si les belettes vont mieux ! pour l'école ça va s'arranger ... elle va s'y faire ... bon courage en attendant ! ce matin, B disputait sa soeur : elle a attrapé ni vu ni connu doudou +sucette dès l'arrivée : je lui ai dit non juste à la sieste ...voyant que ça ne marchait pas je lui ai dit que les copains allaient se moquer d'elle ...donc mon petit singe la regardait en rigolant : il se moquait d'elle et la montrait du doigt ...  Roulement des yeux ... ça promet ....on a bien le c%l dedans ...une pince à échardes automatique ? ça a déjà été breveté ça ? on devrait y réfléchir ...  Tire la langue

bonne journée à toutes ...  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: