05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:43:20
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474177 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10290 le: 01 Septembre 2016 à 23:50:06 »

j'aime bien "la femme de mon frere"  Tire la langue tu as l'air de bien l'aimer  Huh?   
Tandis qu'ayaya dit sa chère  BM , meme pas elle dit "la mère  de r'né"   
ha la famille.......... Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10291 le: 02 Septembre 2016 à 00:01:23 »

Je peux aussi dire l'autre conne, pas de soucis hein !
d'ailleurs, en remplissant les fiches de l'école, je bloque devant la fameuse case "personne susceptible de pouvoir vous prévenir en cas d'urgence, nom, qualité, et tel ."
Je me dis merde........C'est la seule personne autour de nous qui fout rien de ses journées, à 2 mn de chez nous, donc joignable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ça me fait tellement mal de répondre mamie sur le papier, que j'ai marqué "gd mère ", mais avec les guillemets  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10292 le: 02 Septembre 2016 à 00:22:20 »

Non j aime bien la femme de mon frère mais sinon ça faisait BS alors ce n était pas clair  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10293 le: 02 Septembre 2016 à 00:36:19 »

Non j aime bien la femme de mon frère mais sinon ça faisait BS alors ce n était pas clair  Clin d'oeil
ok Clin d'oeil   oui ça aurait pu être  la sœur  de ton mari en effet...... c'est chiant pour de bon la famille 

tu peux mettre ""voisine"" Ayaya 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 02 Septembre 2016 à 13:09:51 »

Rhoo virginie !!! Ca me dingue tous ces hommes qui nous rendent folles.  !!!
Alors que qq effort et ça serait parfait !!! On a tout pour avec une belle vie heureuse et pleine de bonheur mais faut tjr qu on se prenne la tête sur des broutilles qui mettent des nuages ds le couple!   

Bon tjr en pleurs ce matin 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10295 le: 02 Septembre 2016 à 13:42:38 »

Rentée impeccable ici!
Alors que toutes les petites filles de la valse se mettaient à chouines et lever à chaudes larmes mes gars sont partis jouer au fond de la classe
J'ai eu peur que le fait de voir et d'entendre les pleurs les fassent craquer mais nan rien
Ils n'étaient que 4 PS  à aller à la cantine hier ... J'ai eu un peu peur que' voyant tous les parents débarquer à 11h30 ils le cherchent ... Mais apparemment non
Je les avais bien préparés je leur avait dit qu Ils mangeaient à la cantine
Les ai récupéré à 16h .... Et ils étaient contents de me voir! La maîtresse à déjà bien distingue les garçons je suis contente
Robin est allé tout seul aujourd'hui parce que Maxence allait chez l'orl
Moi je vais tout seul à l'école
Bisous maman et roule ma poule
Je suis contente et soulagée!!

Donc opération programmée pour M mais que en novembre l.orl préfère que la plaie soit asséchée et réduite pour que la cicatrice soit petite Én l'état elle serait 2 fois plus grosse qu'elle si on attend un peu
Je le revois dans un mois et selon l'état de la plaie on ré ajusté au besoin la date de l'intervention

Bb
On allez M à la sieste
J'ai 2 heures pour moi .... Drive et liste de menus pour la semaine prochaine
Et à 16h je récupérer mon Loulou avec la jeune fille. Et lundi hop c'est reparti boulot et école pour tout le monde

Virginie c'est pas la première fois que tu racontes ce qui se passe à la maison mais la j'ai l'impression que tu ne supportes plus du tout ton mari ..
Vous en avez parle ensemble? Rester ensemble et se détester ou se séparer?
Bon courage en tout cas

Ayaya je nan avis pas compris que Ŕné passait tous les soirs voir sa veille bique. Puree il y passe 2h 30 mais c'est qui ils en ont des choses à se dire .... Puree....
Et sa mère ....qui préfère te croiser à monop que chez toi avec tes enfants

Vous êtes gâtés les filles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10296 le: 02 Septembre 2016 à 13:49:00 »

Très dur pour N ce matin. Grosse crise de larmes dans la classe alors qu'elle faisait le cake devant la grille Cool
G a tout fait pour la réconforter et l'asem a pris le relai... J'ai le coeur gros Triste
Au coucher G mna avoué que N avait pleuré dans la journée hier en disant veux maman..

Allez couture car hier formidable surprise, en ramassant le linge qui je vois arriver : la marraine de N !!!!! Pas vu depuis le baptême donc aux 1 ans xds belettes Souriant elle est en famille donc j'ai enfin vu sa petite qui aura 2 ans en décembre !!! Et cdonc la grande et son homme ! On les reçoit demain don. Je vais coudre des chaussons et je ne sais pas encore pour la grande, elle m'a demandé un doudou et je vais voir une bricole a coté Sourire

Virginie et ayaya no comment je suis outrée...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 02 Septembre 2016 à 14:33:54 »

Coucou deuxieme matinée difficile pour les garçons ...pas de couches donc changes 2fois chacun pour tant ce matin on leur avait expliqué mais rien de rien je désespère
En plus quand je suis allé les chercher les deux étaient en pleurs et Matéo était tout mouillê plus d affaires de rechange alors qu ils avaient deux shorts chacun dans le sac ...ça m'a crevé le coeur
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10298 le: 02 Septembre 2016 à 18:33:27 »

"ma voisine " lol, ça me plaît 
("ma voisine la connasse " , je peux ou pas stp ?) Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10299 le: 02 Septembre 2016 à 23:38:22 »

tu peux !! ...     
merci les filles !  comme d'hab vous êtes là  Souriant  Souriant Bisou Bisou Bisou

Julie ...oui autant attendre alors en espérant que ça s'assèche ... et chapeau à tes gars parce qu ici les mecs sont vraiment des c ... molles ... à l'image de leur père sans doute (qu'effectivement je ne supporte plus mais comme on ne fait que se croiser : je suis peu incommodée ) : les 2 gars s'accrochaient aussi ce matin alors qu O : impec ... cherchez l'erreur ! le chromosome atrophié ne leur est pas favorable et il doit en coder des informations ce petit bout de chromosome qui leur manque !!

Mayon : super pour la surprise  Souriant Souriant Souriant ça doit être trop mignon G qui réconforte N

Flo du coup c'est la maîtresse que tu apprécies moyen ? ... ou c'est J qui l'a ?

Natt : nous on fournit une tenue de rechange (même pas demandée) mais il y en a à l'école !! ... moyen de les laisser mouillés les pauvres .... allez ils vont vite apprendre ...courage  Bisou Bisou

moi je réfléchis à ma chère BM : je pense que je vais me défouler et peut être même me charger du cadeau commun pour lui offrir une belle m€rde dorée mais fifille ne me fera jamais confiance ... dommage 

Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10300 le: 03 Septembre 2016 à 06:31:04 »

Non virginie du coup ils ont changé d école !!!! C était surtout par rapport au périscolaire en plus de la maîtresse !!! Ils sont à Orelle ... Ca me fait 20 min de voiture pour les déposer mais dès octobre je bosse la bas alors ce n est pas un soucis !! C est une mini école !!! 12 maternelle de la ps au cp et 18 du ce1 au cm2 !!!! Les deux maîtresses sont bien détendue et respectent vraiment le rythme des enfants !!! En maternelle c est vraiment bcp de jeux d histoires de chants de musique ... Si on veut les garder avec nous le mercredi matin ça ne les dérange pas .... Bref c est plutôt cool et Ca me change la vie par rapport à avant où des la ms ils étaient à assis avec les cp 1/table e zéro tps de jeux et surtout ou la récré était souvent zappee !!!!
La maîtresse de jo est vraiment douce .... Je pense que ça va lui faire du bien !!!!

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10301 le: 03 Septembre 2016 à 07:35:18 »

Super Flo ! Quel soulagement !!!  Souriant
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 03 Septembre 2016 à 12:17:30 »

C est bien flo... Et ton mari n est pas embete avec le maire ou il bosse...

Nat, courage ca va venir... Tu ne leur ne mets pas de couche chez toi ?
Biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 03 Septembre 2016 à 13:21:33 »

Non c est bon car une classe suplementaire à qd meme ouvert... Du coup il en a rien à faire  Roulement des yeux et meme tous les parents qui me rapaient pour qu on les mette ici et ben plus de nouvelles !!!  Tous des égoïstes !!!! Pffff je supporte pas Ca!!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 03 Septembre 2016 à 22:07:39 »

Coucou
Vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt...du mal à m'organiser, un peu fatiguée et on a fêté les 3 ans aujourd'hui avec 15 personnes...

J'ai trouvé de magnifiques photos de rentree Souriant toutes ces promesses sont magnifiques...

Pour certaines BM c'est plutot Pleurs

Marion c'est ma mère Ui m'a offert l'opération sinon je n'aurais pas pu...ca tire encore un peu mais pas trop de douleurs et comme je cache je ne me ménage pas au boulot sur le port de charges.

Ici rentree mitigée. Mila est tombée avant de rentrer et s'est écorchée les genoux. Elle est rentree sans pb ds la classe mais au moment de partir s'est mise à pleurer. Lou a suivi...
Le vendredi matin pleurs aussi pour mila elles vont s'y faire.

Super Flo pour tes loulous

Nat ils sont encore petits les tiens j'espère que les maîtresses seront compréhensives...

Mon grand à la directrice comme maîtresse qui a 2,5 jours de décharge donc 2 maitresses aussi....on verra.

Zaza avec du retard....un très bon anniversaire à tes loulous.

J'essaierai de vous mettre une photo demain. Les filles et stt loi sont très dures va falloir qu'on soit plus stricts des qu'on aura trouvé le rythme.

Virginie bon courage mais c'est clair que tu n'es pas aidée à la maison.....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: