Rentée impeccable ici!
Alors que toutes les petites filles de la valse se mettaient à chouines et lever à chaudes larmes mes gars sont partis jouer au fond de la classe
J'ai eu peur que le fait de voir et d'entendre les pleurs les fassent craquer mais nan rien
Ils n'étaient que 4 PS à aller à la cantine hier ... J'ai eu un peu peur que' voyant tous les parents débarquer à 11h30 ils le cherchent ... Mais apparemment non
Je les avais bien préparés je leur avait dit qu Ils mangeaient à la cantine
Les ai récupéré à 16h .... Et ils étaient contents de me voir! La maîtresse à déjà bien distingue les garçons je suis contente
Robin est allé tout seul aujourd'hui parce que Maxence allait chez l'orl
Moi je vais tout seul à l'école
Bisous maman et roule ma poule
Je suis contente et soulagée!!
Donc opération programmée pour M mais que en novembre l.orl préfère que la plaie soit asséchée et réduite pour que la cicatrice soit petite Én l'état elle serait 2 fois plus grosse qu'elle si on attend un peu
Je le revois dans un mois et selon l'état de la plaie on ré ajusté au besoin la date de l'intervention
Bb
On allez M à la sieste
J'ai 2 heures pour moi .... Drive et liste de menus pour la semaine prochaine
Et à 16h je récupérer mon Loulou avec la jeune fille. Et lundi hop c'est reparti boulot et école pour tout le monde
Virginie c'est pas la première fois que tu racontes ce qui se passe à la maison mais la j'ai l'impression que tu ne supportes plus du tout ton mari ..
Vous en avez parle ensemble? Rester ensemble et se détester ou se séparer?
Bon courage en tout cas
Ayaya je nan avis pas compris que Ŕné passait tous les soirs voir sa veille bique. Puree il y passe 2h 30 mais c'est qui ils en ont des choses à se dire .... Puree....
Et sa mère ....qui préfère te croiser à monop que chez toi avec tes enfants
Vous êtes gâtés les filles