Mayon : aller, je joue : Norah à gauche, en rose ?

C'est marrant, tu inverses les chaussures rapport aux robes ?!
J'en reviens pas , tu sais AUSSI faire des super nattes ?

Comme vous êtes sages, je vous raconte la dernière de ma chère BM !!!!!
Donc.......pour rappel, elle était en vacances en croatie comme tous les ans, partie début juin, rentrée 15 août........
Pour rappel encore, retraitée et habitant à 6 ou 7 mn à pieds (mais elle est en scotter )
Depuis qu'on est rentrés il y a plus de 10 jours, pas vue (mais elle voit R'né chaque soir chez Ninon, hein ! )
Mes enfants ont donc passé les 10 derniers jours enfermés avec un bébé de 3 mois en adaptation

Zéro proposition de venir les voir, les prendre, ou juste les descendre au parc 30 mn....
Elle est passée 5 mn lundi soir (j'étais pas là !), surtout pour prendre un verre avec R'né, pas pour les enfants....
Aujourd'hui, rentrée CP et CM1....
Je me dis, aller, elle va faire genre et appeler (voir passer, soyons fous ), pour faire semblant de s'interesser , vu que ça se fait !
Pas de nouvelles.....
17h, j'appelle R'né, je dis que j'aurais besoin qu'il rentre plus tôt (il sort à 17h , mais va chez Ninon ,jusque 19h30....no comment ....)car les maîtresses on rajouté des fournitures à acheter!
Il me dit laisse moi 45 mn (pour aller voir quand même sa petite mamie chérie, pour celles qui suivent....alors qu'elle a sa fille en ce moment , en plus de ma BM qui passe midi et soir )
17h30, mon portable sonne, je vois que c'est ma BM....
Je me dis raaah, R'né a dit que j'ai besoin d'aller en courses, elle propose donc de venir garder les enfants puisque lui est avec Ninon.........comme ça, elle me rend service

, et voit ses petits enfants pour la rentrée

J'écoute donc le message (ouais, ok, j'ai pas répondu, au dessus de mes forces ....)
Voix pleurnicharde, comme d'habitude, et là "Max m'a dit que tu devais aller en courses..........dis-moi où , si c'est au monop, comme ça je te rejoindrai pour te voir, vu que je t'ai pas vue depuis qu'on est rentrés ...."

Alors, soit elle se fout de ma gueule, soit elle est débile mentalement conne ...................................
Exactement comme dans l'année, où elle ne cherche pas à voir les enfants, ne les a jamais pris, mais passe me "faire la bise " chez moi , dans la matinée, quand les enfants sont à l'école