05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:36:17
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474089 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 01 Septembre 2016 à 09:22:40 »

De vraies championnes ! Et toutes jolies en plus
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10276 le: 01 Septembre 2016 à 12:21:21 »

alors ici : on dépose déjà Nico (enfin ça, c'est le programme ...parce que Nico ne voulait pas se faire déposer ....il m'a traînée jusqu'à presque sa classe ...impossible de la lâcher : agrippé jusqu'au dernier moment ...prêt à pleurer ....fais moi un câlin ...attends je ne t'ai pas fait de bisous ... alors qu il m'en avait fait plein ... ) bref ....et 2 maîtresses à mi temps ...super pour le cp ....on va positiver : s'il y en a une qu il n'aime pas on pourra lui dire qu il a de la chance d'en avoir 2 ... mais je n'aime pas du tout l'idée ...
les petits : O partie comme une fleur ! pas de souci ! ...
ça pleurait pas mal chez les petits ....limité il aurait fallu un vigile à la porte avec plusieurs tentatives de fuite/fugue !!!  donc mon B s'est décomposé !!! et hop en pleurs dans les bras de la maitresse !!! ....
pffff ! ces mecs !! de vraies chiffes molles !!! 

ellles étaient toutes bien coiffées les belettes !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 01 Septembre 2016 à 13:46:23 »

Ici aussi comme toi virginie !!! Pas de stress bien contente du parcours mais pour rien au monde je le referai 

Et oui les filles sont vachement plus courageuses!!!
Ici ils jouaient les durs ds la cour avec Johan mais qd il est parti ds sa classe et bien ils se sont décomposés !!! Ils ont pleurés toute la matinée !!! Sauf la récré car y avait Johan !!!
Ils n ont pas voulu faire le coloriage ni le gouter bref  Roulement des yeux
C est clair qu elles vont en baver !!!!
Du coup à 11.30 elle m a rendu les petits âge les  cartables en me disant de les garder cet aprèm!!!!
Bon demain toute façon c est jour  complet car ils vont à la cantine !!!! Bref ils s'y feront bien !!!! On va y croire 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10278 le: 01 Septembre 2016 à 19:50:31 »

Coucou les folles !

Bn alors, qui se dévoue pour l'ouvrir ce nouveau fil ? Maintenant que toutes nos promesses ou presque ont fait leur rentrée, il serait temps ! Bon, c'est vrai aussi que certaines n'ont pas encore soufflé leurs trois bougies...  Roulement des yeux Mais ça ne saurait tarder !

Journée de rentrée impeccable, RDV 9h à l'école, discours du directeur, installation dans les classes, et pour les PS les parents ont été invités à rester jusqu'à la récréation s'ils voulaient. Nous on est parti à 10h, les enfants étaient déjà partis jouer.
Consigne quand on est rentrés dans la classe : les enfants et les parents devaient faire un dessin de rentrée représentant cette journée. Bon, alors le dessin et moi  et encore plus  quand j'ai réfléchi que comme on avait 2 enfants faudrait en faire 2  Bon, je pense que c'est grâce à ma mine déconfite et ma grande détresse que leMaître nous a autorisés à n'en faire qu'un, qu'il photocopierait pour mettre dans le cahier de chacun des enfants, OUF  Tire la langue

Sinon RAS, ils n'ont pas dormi à la sieste mais sont restés bien calmes, et quand je suis arrivée pour les chercher, A ne voulait pas repartir, j'espère que c'est bon signe pour la suite  Souriant

Je suis allée les chercher à 15h30, demain ils iront aux TAP en plus, et à compter de lundi on entame les vrais horaires : 9h-16h30 le lundi, et 9h-18h les autres jours

Les photos du jour :

Bisou Bisou Bisou les folles !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10279 le: 01 Septembre 2016 à 21:42:46 »

ici à priori, ça s'est finalement bien passé ... les petits sont contents ... déjà des devoirs de lecture pour Nico ; juste les prénoms des personnages de son livre de lecture ... sauf que vautré pour lire, les mains appuyées sous le menton alors qu on ne comprend déjà rien à ce qu il dit en temps normal ... ouais bah on n'a pas fini d'en baver par ici ...je vous le dis moi ...
les papiers (en triple exemplaire) sont remplis et dans les sacs respectifs ...
envie de pleurer d'être vraiment mariée à un conn@rd égoïste mais ça ne changera jamais ... il est en repos aujourd'hui ...mais il est parti dès ce matin dans la ville où on habitait avant (voir des copains je suppose ...je n'en saurai pas plus et je ne poserai pas la question : je me contrefous de ce qu il fait ou plutôt ne fait pas   Roulement des yeux )
pour rappel de mon côté : très compliqué au boulot avec la plupart des effectifs absents + rentrée des loulous ; je peux supposer (et je lui demande ce matin) de les récupérer à 16h 30 (il les a déjà poser tous les jours à la crèche même les 2 jours par semaine où il ne bossait pas (nous sommes en loc : pas de bricolage)
j'appelle à 16h35 pour savoir comment ça s'était passé ... il était encore à 30km  (1er conn@rd pensé très fort )
je rentre : il s'était décidé à remplir la machine à laver le linge et faire tourner une machine ce matin : je suppose qu il la met sécher ( ensemble à bourrer ds le sèche linge) ds la journée : sauf que parti trop tôt ce matin et pas géré au retour (tardif mais bon) [et moi pour rappel en galère donc passage à la maison en coup de vent ce midi - mangé en moins d'1/4 d'heure ...] : je lui fais la remarque qu il aurait au moins pu mettre sécher  la machine ...réponse : toi t'as même pas rangé le panier qui était à ranger ce midi ...
(2ème conn@rd : je n'ai pas respiré de la journée : nous étions 2 au boulot cet après midi ... je ne vous raconte pas la galère)

et à l'instant : il me sort : mes parents ont appelé : on est invités le 24/09 ds un resto chinois pour les 75 ans de ma mère ... oui mais moi le 24 j'avais un peu prévu de fêter l'anniv de mes loustics ... et donc prise de tête immédiate ...
(3ème ... )

purée mais j'avais la tête où quand j'ai regardé cette raclure de ch... ? ... 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10280 le: 01 Septembre 2016 à 22:23:35 »

La tête dans les nuages....
Plus sérieusement parle n est plus possible selon toi?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10281 le: 01 Septembre 2016 à 22:25:01 »

bah franchement je n'ai pas grand chose à dire face à ça ... 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 01 Septembre 2016 à 22:32:18 »

Ben pour renouer le contact durtout... Euh la bm
Est un peu bête aussi de fêter son anni allrs qu y a l anni de O et b
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10283 le: 01 Septembre 2016 à 22:40:28 »

pour monsieur virginie

Bisou Bisou pour virginie  , tu ne penses pas à la séparation parfois (souvent)    Huh?  courage!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 01 Septembre 2016 à 22:47:08 »

Je crois ue virginie pense aux enfnzrs

Comment a été ma rentrée Stéph?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10285 le: 01 Septembre 2016 à 22:49:31 »

Ils n en ont jamais rien eu à cirer ! Et un anniversaire d adulte c est qd meme plus important que deux fois trois ans ... Pfff ...

Steph ... Oui je sais, je perds du temps à attendre quoi ? ... Plus rien, juste que les enfants grandissent ... Mais bon ... C est long ....
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10286 le: 01 Septembre 2016 à 22:51:07 »

oui c'est triste de rester pour les enfants  je trouve Clin d'oeil (bien que je comprends tout à fait....Clin d'oeil )
bien zaza merci , ça ne les as pas assagis mais bon  Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10287 le: 01 Septembre 2016 à 23:25:40 »

Oui je sais mais bon ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10288 le: 01 Septembre 2016 à 23:34:43 »

Mayon : aller, je joue : Norah à gauche, en rose ? Clin d'oeil
C'est marrant, tu inverses les chaussures rapport aux robes ?!
J'en reviens pas , tu sais AUSSI faire des super nattes ? Tire la langue

Comme vous êtes sages, je vous raconte la dernière de ma chère BM !!!!!
Donc.......pour rappel, elle était en vacances en croatie comme tous les ans, partie début juin, rentrée 15 août........
Pour rappel encore, retraitée et habitant à 6 ou 7 mn à pieds (mais elle est en scotter )
Depuis qu'on est rentrés il y a plus de 10 jours, pas vue (mais elle voit R'né chaque soir chez Ninon, hein ! )
Mes enfants ont donc passé les 10 derniers jours enfermés avec un bébé de 3 mois en adaptation
Zéro proposition de venir les voir, les prendre, ou juste les descendre au parc 30 mn....
Elle est passée 5 mn lundi soir (j'étais pas là !), surtout pour prendre un verre avec R'né, pas pour les enfants....

Aujourd'hui, rentrée CP et CM1....
Je me dis, aller, elle va faire genre et appeler (voir passer, soyons fous ), pour faire semblant de s'interesser , vu que ça se fait !
Pas de nouvelles.....
 17h, j'appelle R'né, je dis que j'aurais besoin qu'il rentre plus tôt (il sort à 17h , mais va chez Ninon ,jusque 19h30....no comment ....)car les maîtresses on rajouté des fournitures à acheter!
Il me dit laisse moi 45 mn (pour aller voir quand même sa petite mamie chérie, pour celles qui suivent....alors qu'elle a sa fille en ce moment , en plus de ma BM qui passe midi et soir )

17h30, mon portable sonne, je vois que c'est ma BM....
Je me dis raaah, R'né a dit que j'ai besoin d'aller en courses, elle propose donc de venir garder les enfants puisque lui est avec Ninon.........comme ça, elle me rend service  , et voit ses petits enfants pour la rentrée  
J'écoute donc le message (ouais, ok, j'ai pas répondu, au dessus de mes forces ....)
Voix pleurnicharde, comme d'habitude, et là "Max m'a dit que tu devais aller en courses..........dis-moi où , si c'est au monop, comme ça je te rejoindrai pour te voir, vu que je t'ai pas vue depuis qu'on est rentrés ...."

Alors, soit elle se fout de ma gueule, soit elle est débile mentalement conne ...................................
Exactement comme dans l'année, où elle ne cherche pas à voir les enfants, ne les a jamais pris, mais passe me "faire la bise " chez moi , dans la matinée, quand les enfants sont à l'école  Roulement des yeux Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10289 le: 01 Septembre 2016 à 23:46:31 »

Et vous voulez je vous fasse rire sur mon niveau de connerie ??
Ce midi, au tel avec la femme de mon frère : on parle de l anniv des petits et elle me dit : on peut faire comme pour Nico et organiser un pique nique au plan d eau, c était super ( il n y avait qu eux et mes parents : mon mari n était même pas là il bossait ...) et moi de lui répondre naïvement : oui mais pas pratique s il y a mes BP ... Mieux vaut à la maison ...

Et là eux ne se posent pas de questions ... Et je suis sûre que le Resto ( de m€rude) est prévu le soir pour qu on passe un formidable moment avec nos petits fatigués ... Je suis deg ...  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: