Oui me semblent qu'en général, c'est pour élargir le palais

Euh oui, une pièce pour la souris, c'est normal !!! C'est moi qui suis barge , je vous rassure

Plus qu'une semaine de boulot d'ailleurs.......... Je pense que je ne pourrai pas retomber sur un petit aussi gentil que lui, impossible !
Hier, on a pris le bus pour aller chez décathl*on puis toy&r*us, il me suit sagement en tirant le panier à roulettes.....Quand je me baisse devant un rayon, il vient derrière moi me faire un câlin !
Ce midi, je me mets à genoux devant mon débarras pour attraper les chaussures trop petites des enfants , pour faire du tri : le bbmax se met derrière moi et me retient par les épaules!!! Peur que je disparaisse dans le débarras, que je me fasse mal ?
Et trop marrant, le matin , il m'aide pour préparer mon petit dej.....Avant , je prenais 2 pains au chocolat (pas bien !), il se pointait du doigt style "pour moi " , alors je lui disais non, pour moi !!!!!
Depuis 10 jours, régime, donc pain de seigle dégueu.....
Le premier jour, je lui montre et lui dit que pas bon........
Le lendemain, il regarde le pain dans l'assiette, et me pointe du doigt , style " c'est pas bon, c'est pour toi...."
Hier, plus de pain, j'ouvre un paquet de biscottes ......
Ce matin, je me prépare mon thé......il va direct me chercher le paquet de biscottes !!!!!!!

J'ouvre le frigo, je prends juste la confiture allégée......
il me regarde , et ....me donne le paquet de beurre

Il a trop pitié de moi

Ah le mec chelou m'a rappelée !!!
Toujours hyper poli

, pour me dire qu'ils ont une place en crèche , mais pour fin septembre (

)
Il me demandait donc si je ne pourrai pas les dépanner pour 3 semaines ......
Je lui ai dit d'appeler lundi la pmi, que moi ok, mais pas certaine qu'on m'y autorise .....
Après coup , j'ai tilté que ça sera sûrement non, car bb de 9 mois , + celui que je garderai (enfin j'espère ....

) nourrisson

, vont me dire que 2 qui ne marchent pas c'est niet (bah ouais, mes jumelles je ne les sortaient pas hein