28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:56:40
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469423 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 22 Juin 2016 à 22:03:02 »

Ben attends tu nous supporte nous jamais un mot plus haut que l'autre pourtant y'aurait de quoi nous remettre en place des fois.....essaies finalement peut être que tu seras plus cool avec les autres Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9811 le: 22 Juin 2016 à 22:12:55 »

viens avec nous Ayaya ! viens ! avec qq1 à jeun parmi nous, il y aura toujours qq1 pour réussir à viser et remplir les verres !!  Tire la langue

tu m'étonnes que le gateau de Skinny est juste sensationnel !!!!    le jour où j'arrive à faire le même ...il pleuvra ...des grenouilles ... enfin avec tout ce qu'on se prend, il n'y aura peut être bientôt plus que ça à balancer du ciel !! ...  Roulement des yeux

alors tu as choisi ton futur employeur Ayaya ?? ...

Tu vas rire Virginie mais l'autre matin mon beau père vient me dire (il vit à côté de chez nous) "o la vache je viens de me prendre un crapaud sur la tête!!!!" Y'a un oiseia qui venait de passer au dessus de lui et le crapaud lui est tombé du bec en plein vol    le truc improbable! Mais en voyant ton post bah ca m'a fait rire comme quoi oui les grenouilles tombent du ciel parfois pr de vrai...n'en déplaise à notre mayon 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9812 le: 22 Juin 2016 à 22:15:21 »

ah mince ! je n'avais pas pensé à la phobie de M@yon !! désolée  Bisou Bisou Bisou
la trouille de se prendre un crapaud !!

bah vous vous êtes ma béquille !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9813 le: 22 Juin 2016 à 22:27:58 »

Ça fait longtemps que je me suis pas tapée une bonne crise de rire ...
Aude dispo pour partager qlq bouteilles avec toi! Sourire

Ça rassure de vous lire!

Pdt les vacances y a eu un gros vidage de sac avec zhom, ben ça fait du bien.
J'en avais gros sur le coeur, la fatigue, le stress accumulé, l'impression de ne plus savoir où on va bref un soir j'ai craqué, j'ai dit ce que j'avais à dire sans savoir où ça allait nous mener, prenant le risque qu'il me dise qu'il en avait marre que je râle, que je le saoulais avec mes cours .... que j'étais plus drôle, changée par rapport à avant et bien ça fait du bien!!
Il garde bcp de choses pour lui, il parle rarement de ces choses sérieuses.
On en a profité pour parler de l'éducation des enfants, nos façons de faire, ce qu'on veut, ce qu'on aime faire, ce qu'on aimerait faire etc .... ça m'a soulagé !!
Le reste des vacances a été bcp plus agréable.

Retour au boulot ici après 5 jours cloitré à la maison à regarder DA sur DA ... ben ça fait du bien!
J'ai cru devenir folle avec les gars, ils ne parlaient plus tellement gênés par leurs boutons dans la bouche, c'était pénible ..... ils faisaient des hummmmm hummmm
Ils ne mangent pas encore normalement mais il y a du mieux.
Et moi je suis devenue ... mon mister hyde! A leur crié dessus, parce qu'ils me sollicitaient tous les deux, pleuraient de douleur, voulaient les câlins en même temps, encore et encore, que je pouvais à peine manger ou prendre ma douche tranquille, comme qd ils étaient bébés!!
5 Nuits à très très mal dormir, me lever 10 fois, finir ma nuit avec l'un ou l'autre, ben moi je ferai jamais koh lanta! pas manger et pas dormir et je deviens ..... un monstre!!
Suis pas fière de moi .... faut que j'évacue mes nerfs, faut vraiment que je reprenne le sport! d'ailleurs mes abdos (ou feux mes abdos) me le rappellent!

Sinon hier j'ai rencontré la jeune femme qui ira chercher les gars à la sortie de l'école à partir de septembre, 4 jours/semaine de 16 à 18h.
Faut que je donne la lettre de licenciement à ma nounou et que je donne à ma boss ma demande de temps partiel à 90% à partir de septembre ...
que je fasse le tri dans les placards, mettre en vente sur coincoin, commande l'abri de jardin, blabla
Je m'étais faite une liste de choses à faire ds la maison après les examens, mais je n'ai pas encore eu le temps (le courage?) de m'y mettre ... et presque un mois a passé depuis les partiels, faut que je me bouge!!
Si seulement il faisait un peu beau aussi ça donnerait envie !!!

Allez bon courage les filles,
prenons les jours les uns après les autres,
essayons de nous faire des petits plaisirs pour tenir!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 22 Juin 2016 à 22:36:55 »

Ici, les filles sont infernales aussi... Ce soir j ai dit moi, je vais dans le jardin au calme et vous , vous restez dans le salon...
Je veux du calme, silence , avec une despe....
J ai fait mon contrat avec ma societe de presta pour garder les filles... J ai prospecte car ily a de gros ecart de prix...
Julie tu as bien fait de vide ton sac... Ta nounou tu vas l employé en directe ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9815 le: 22 Juin 2016 à 22:41:08 »

moi je pense que si je vide mon sac ...je viderai aussi mes armoires et remplirai mes valises ...  Roulement des yeux
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9816 le: 22 Juin 2016 à 22:43:40 »

Non je passe par une société, à part payer la facture je n'aurai plus à m'occuper des bulletins de paie, des déclarations P@JEMPLOI, de saisir les CESU en ligne ...du temps de gagner.
Et elle me fera qlq petites tâches à la maison, de spetits trucs mais qui feront gagner du temps (vider le lave vaisselle, mettre le linge à laver ou à sécher, passer l'aspi).
Mon rêve c'est de m'offrir une femme de ménage, mais bon, là déjà, rentrer à la maison, les gars seront là, au calme, parfois douchés, en pyjama, je n'aurai plus qu'à faire à manger.

J'ai fait plusieurs devis aussi.
J'ai pas pris la moins chère .... mais celle avec qui j'ai eu un bon contact, ils m'ont paru sérieux et réactifs.
J'ai signé le contrat, le lendemain ils me disaient avoir quelqu'un à me présenter.
Elle est venue hier, on a debriéfé avec l'agence aujourd'hui et hop.  

Les gars sont au lit depuis 1H30 et depuis ... pas un bruit ÇA FAIT DU BIEN !!!!! C'est pas arrivé depuis jeudi dernier!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9817 le: 22 Juin 2016 à 22:47:26 »

ouf ! contente qu ils aillent mieux !! bonne nuit !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9818 le: 22 Juin 2016 à 22:48:51 »

Ici G ne dort toujours pas
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9819 le: 22 Juin 2016 à 23:12:30 »

Virginie : bah, t'emmerde pas avec des valises, y'a plus simple !!!! Je te briefe si tu veux  Cool

Puis j'ai une solution : Mayon , tu files tes affreuses à Virginie quelques jours..........Elle verra qu'au fond, ses gamins sont cools, et toi ça te fera des vacances  Cool

Au fait, tu en es où avec Gnocchi ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous signale, au final, on en sait rien de ce qu'il y a au bout de ce fameux rouleau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si ça se trouve, un truc génial  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9820 le: 22 Juin 2016 à 23:21:41 »

Grave !!
T'es d'acc Virginie Huh? Lol !  Je les donne contre bon soin... Suis pas chiante hein !!

Couci couca mais ça va... Il arrête de fumer, plus qu'une clope / jour depuis 3 jours c'est bien mais qu'il est chiant !!! Enfin pas plus que d'hab..... Bref. Non ça va mais le pauvre il morfle... Je passe mes nerfs sur lui... Plutot que sur les filles... Mais il ne comprend pas Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9821 le: 23 Juin 2016 à 07:24:11 »

Ayaya 
Et pour les Belettes, suis sure qu'elles seraient gérables ici  ! Par contre "contre bons soins " .. Étant donnés les cris que je pousse ...
Bravo à Gnocchi ...
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 23 Juin 2016 à 07:55:56 »

Coucou hier matin adaptation à l'école ils sont revenu ravis
Matéo a dit que c était chouette plein de petites filles ce sont occupé de lui 
Et Mahé a dit que c était chouette aussi mais qu il préférait la crèche ...je sens que les études pour Mahé ..ça va pas être essentiel ..il ne tient pas en place
En septembre j espère que je vais pouvoir reprendre une activité...le soucis c est que d ici quelques mois je pense que je vais devoir être opere de l'autre main  ça se présente pas trop bien même symptomes que la main droite mais moins douloureux pour le moment mais le chirurgien pense que ça va évoluer pareil ...bref on verra
J'ai vraiment envie de réintégrer le monde du travail ...je tiens plus en place moi aussi mais je veux être aussi dispo pour aller chercher les monstres à l'école qui finira à 16h ...pas facile ...de trouver le juste milieu...
Bisous bonne journée
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9823 le: 23 Juin 2016 à 12:50:10 »

Coucou,

Courage les folles....

Ici, ça va bien faire 2 mois que Lola est constipée, elle ne fait qu'une fois par semaine et après lui avoir donné du F0rlaX....c'est pas cool...

Aude : Zhom ne bosse pas en début de semaine prochaine, donc il part dimanche avec Zoé et lola chez ses parents et moi je reste seule avec Malie pour se rapprocher aussi....

Flo : Je suis allée voir un plasticien pour mon ventre, j'ai un écartement des grands droits mais mon ventre ne retombe pas assez sur le pubis pour un remboursement de la sécu, on a reprit RDV en septembre pour faire la demande quand même, il m'a dit que tout dépendrait de mon RDV avec le médecin de la sécu. Tu avais eu ça aussi pour ton opération ?

Bonne journée
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 23 Juin 2016 à 14:37:25 »

Pour l'opération j'ai été remboursé con complètement. Sauf bien sur les frais supplémentaires. Moi non plus je n'avais pas le ventre qui retombait et pas gras en trop mais l'écartement était très important donc du coup c'est passé mais je n'ai pas vu le médecin de la sécurité ...
Ca ca te faire du bien de rester seule avec malie...
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: