28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 03:22:43
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469092 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9780 le: 18 Juin 2016 à 00:45:59 »

Zaza si tu veux qu ils restent ensemble c est tes enfants!  TOI qui décide!

L année prochaine k3iran va faire l école a la maison, il va avoir la mm maitresse et double niveau que cette année et ça ne c pas tres bien passé.  Elle est gentille mais l environnement ne l epanoui pas! J ai vu mon petit gars s'éteindre petit a à petit, pleurs, maux divers curiosité et envie 0...c est pas ça la vie a 6ans! Ça m arrangerait si mon grand voulais revenir a la casa aussi histoire de profiter d un rythme familiale privilégié mais il veut ses copains, ca ça se comprend a 9 ans!
du coup a moi les démarches admin pour le radier, declarations divers et contrôles en tout genre. J ai une amie prof qui a eu les ce1 l année dernier a qui je vais demander ses cours ça sera ça de moins a faire.

Moi ça me plairait bien de leur faire l'école mais je crois que ce serait plus pour les garder avec moi le plus longtemps possible  Souriant si je continuê je vais en faire des "Tanguy"
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9781 le: 18 Juin 2016 à 00:50:54 »

Merci Chef Virginie !
Bon , on va dire pas grave si j'ai tout donné en même temps ? Y'a bien vésicules ET croutes en même temps puisque plusieurs poussées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Vais leur donner une dose de vaccinotoxin*um après ......

antimonium et graphites pour cicatrices  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9782 le: 18 Juin 2016 à 10:41:49 »

Belle nuit de m.... Ici
Me suis levée ... Trop souvent! Distribution de calins. D'eau changement de pyjama et de draps tellements ils transpiraient...et moi et zhom n'avons pas bien communiqué
A 3h38 petit R me demande de l'eau et du médicament
Je lui done sa dose de doli
Zhom se lève à 4h 15 pour le changer Il disait avoir fait pipi au lit mais en fait était trempé de transpi
Pdt que je change les draps tel un automate et il va ds la salle d'eau et lui donne.... La dose de doli
Qd il le ramène dans sa chambre je lui dis au fait je il ai donné le doli tout à l'heure....dc il appelle le15 pr prendre conseil
Son free qui n'est as encore propre la nuit se let à me réclamer pipi en même temps.... Puis de l'eau puis câlin

Ce matin la température est tombée
Va falloir qu'on mettre le bain de bouche....
J'ai une tête de pas dormi de la nuit j'ai fini la nuit avec M colle à moi dans son lit
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9783 le: 18 Juin 2016 à 22:31:57 »

pfff ... Julie bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 18 Juin 2016 à 23:02:26 »

Ils t'ont dit quoi le 15 pour le doli ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9785 le: 19 Juin 2016 à 06:23:21 »

Julie ... Je donnais en homeo ... Brorax 9ch 5 granules 3/jour.... Ca soulageait bien
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9786 le: 19 Juin 2016 à 12:00:54 »

Oui bor*ax c'est pour les aphtes !

Je me rends compte que j'ai fait un peu n'importe comment avec l'homeo pour les varicelles  Cool
Je n'ai pas respecté tel truc pour les vésicules, tel pour les croûtes , j'ai tout filé en même temps  Cool Cool Cool
Bon, après, chez les filles c'est mélangé  Tire la langue, là Jade a des croûtes sur certains boutons, et encore les vésicules transparentes ailleurs (mains , doigts , plante des pieds surtout !)

J'avais noté de donner vaccinotoxi*cum une dose APRES , pour la convalescence, et hier la pharmacienne qui avait l'air calée en homéo m'a dit non, c'est à donner de suite, dès le premier symptôme !!!!!!
Elle l'a fait pour son fils, qui du coup n'a sorti que quelques boutons  Roulement des yeux Mais en même temps, un gamin qui ne sort que 3 boutons, j'aurais tendance à me demander si il s'est bien immunisé ! Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9787 le: 20 Juin 2016 à 21:35:11 »

oui vaccinotoxinum, c'est plutôt au début d'un épisode viral pour enrayer la poussée (genre un herpes ...)

comment ça va tout le monde ? ....

journée moisie par ici ... entre la crèche qui appelle à midi pour dire que O a de la fièvre ...je récupère Nico déchiqueté à la  sortie de l'école ... il s'est crashé en vélo ... pfff ... plus le reste ...il y a des fois j'aimerais me transformer ...  Roulement des yeux ...  Roulement des yeux ...  Tire la langue ... pfff ...même pas d'idée ... la loose ... 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9788 le: 20 Juin 2016 à 22:04:20 »

Mince virginie....
Ca va ton grand???

Le mien ne veut que son père qui n'est pas là jusqu'à mercredi. Donc en gros quand je le garde ben il veut dormir chez papi mamie Pleurs j'ai insisté et n'ai pas crié ce soir....faut qu'on renoue des liens
Mes filles sont toujours pas propres, suis HS et je ne sais pas comment je vais arriver à bosser un peu pour la rentrée.....j'arrive déjà pas à finir l'année sans faire de gaffes.....

Bref me sens au fond...

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9789 le: 20 Juin 2016 à 22:37:11 »

ça va ...mais autant dire que s'il fait le malin devant les autres (en fait devant toute une partie de la ville ce soir à la présentation du bouquin qu'ils ont créé ...) ...je vous laisse imaginer les soins ...et la difficulté à les prodiguer ...après le bain (ou j'ai bataillé pour nettoyer les éraflures à l'eau savonneuse ...) j'ai fini par balancer mon flacon de M€rcryl  à la poubelle de colère face aux cris exagérés ... bon comme il s'est amoché la bouche (gencive abimée ...) il n'a pas réussi à manger ce soir et il était fatigué ...  Roulement des yeux ... donc autant dire que niveau liens ...

tu arrives à prendre du temps le soir pour lire une histoire ? c'est en général un moment de détente important par ici ...
de toute façon, on a  beau expliquer qu ils doivent faire ci ou ça, ou que s ils sont sages ou obéissent tout se passera mieux ... ils sont dans la provoc à fond ... c'est usant ...je suis usée aussi ... si je te trouve au fond du gouffre, on trinquera à notre santé ...parce que par moment, j'ai l'impression que mon temps de survie possible à ce rythme est limité ...  ... si ça peut te réconforter de voir qu on est sans doute plusieurs dans la même mouise ...
bon courage ... j'essaie de me raccrocher aux quelques bons moments (piscine samedi après midi sympa par exemple ... un peu de lecture avec quelques romans ces derniers temps ... ) mais c'est vrai que je fatigue vraiment aussi ... bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 21 Juin 2016 à 08:33:19 »

Courage les filles!  Aude vivement les vacances pour avoir un rythme un peu plus cool même si tu a surment bcp de travail a faire pour la rentrée, vous partez cet année?

Virginie pauvre nico comment votre notre petit gi joe?

Nuit pourri ici! @lister fiévreux et diarrhee 4 douches donné en pleinne nuit 
A 2h30 j arrivais plus a dormir du coup j en ai profité pour lire au calme, hs ce matin! C est l anniv du grand ! Il est content ce matin papa esta allé lui ht des pain auu raisins il a ouvert ses kdo, un jeu skyland3rs ( ht sur @mazon uk pour 15 livres alors qu en france 60 euros! Incroyable la difference parfois!) et une camera style g0 pr0( ht en soldes juste après noel j ai pris le même pour ses copains proches né tous en été ). Là il est a  l école,  k3iran non sa maîtresse absente toute la semaine car son fils a les oreill0ns! On ira surment lui prendre un burg3r k1ng a midi j ai fait un gâteau d anniv minions pour les dessert.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9791 le: 21 Juin 2016 à 22:12:59 »

super Skinny !! bon anniversaire au maxi mini Skinny  Bisou Bisou Bisou  j'espère que la nuit sera meilleure et qu'@lister va mieux !!
par ici ça cicatrise  Roulement des yeux

bonne nuit à tout le monde !!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9792 le: 21 Juin 2016 à 22:34:54 »

Avec plaisir pour trinquer au fond du gouffre mais on va prévoir pas mal de verres car on risque d'être nombreuses Tire la langue

Oui j'ai lu 2 histoires du coup hier soir dans le lit du grand ça apaise c'est sur mais je ne prends vraiment que rarement le temps...

Ma petite M a une otite séreuse....pas de fièvre mais la nounou ne s'en sortait pas car elle ne faisait que pleurer. J'étais partie loin pour visiter des élèves en stage du coup belle maman l'a récupérée. c'est vite passé dans la journée et ce soir comme j'avais sport les 3 sont chez mes BP (mari en déplacement)...en mode mère indigne qui laisse sa fille malade Roulement des yeux

Bon aller demain sera un jour meilleur...

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9793 le: 21 Juin 2016 à 22:54:53 »

c'est ça notre problème (enfin 1 parmi tant d'autres ...) : on culpabilise tout le temps : si on est au boulot, on n'est pas avec nos enfants ... si on est avec nos enfants, on n'avance pas dans notre boulot ... alors au sport (indispensable pour ton équilibre mental !!) avec ta fille malade ...comment dire ... ce n'est plus de la culpabilité là ...

ah plusieurs verres ...je t'avoue au début je n'ai pas pensé que c'était parce qu on serait nombreuses ... mais plutôt parce qu on aurait très soif !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9794 le: 21 Juin 2016 à 23:00:04 »

Virginie : la vache, même la gencive !!!!!

Aude : j'ai eu une assez longue période difficile avec mon grand à l'arrivée des filles, il disait clairement préférer son père  Roulement des yeux
Aujourd'hui ça va bien , ce genre de choses s'arrangent ne t'inquiète pas  Clin d'oeil

Skinny : j'ai vu le magnifique gâteau sur FB  

Eh moi je peux venir au fond du gouffre: je ne bois pas , c'est tout bénef pour vous !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: