27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:23:36
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468870 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 17 Juin 2016 à 13:05:14 »

Dégoûté notre petit caneton si gentille vien de se faire bouffer par une belette qui c été cache sous notre deck a notre surprise et pendant qu on mettait  la table seb la vu se faire choper! Lez boules les enfants sont trop triste! Ellle était si attachante. Mais que f1it notre chat bon sang a part bouffer et se battre avec les chiens du quartier!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9766 le: 17 Juin 2016 à 13:33:09 »

Oh merdouille skinny 
Moi hier, je sors de la pharmacie avec la poussette, et en rentrant, je vois un pauvre pigeon, les beaux gros pigeons voyageurs  Tire la langue, étalé en plein milieu de la route 
Scotché au sol, mais hyper conscient, il baissait la tête quand une voiture l'évitait 
Je reste comme une con à le regarder, fermant moi-même les yeux à chaque voiture  Roulement des yeux
J'avais ma poussette, et surtout.....incapable de toucher un oiseau (comme un poisson en fait  Roulement des yeux)
Comme il y a plein de passage, je demande aux gens, ils ont tous pris un air dégoûté  , qui voulait dire aussi "rien à battre d'un pigeon !"
D'un coup, je vois que j'ai un sac plastique dans la poussette>....J'avais peur du pigeon, mais surtout, je me demandais si il était abimé en dessous, en gros écrasé sur le bitume  Cool
J'ai mis le frein de la poussette, et suis allée au milieu des bagnoles, j'ai mis le sac dessus et soulevé en grimaçant, mais non, pas de sang en fait !
Le pauvre avait surtout l'aile cassée.....Du coup il s'est débattu, me suis trouvée bête car il m'a échappée sur le trottoir !
Il arrivait à se traîner au sol de panique .
J'ai redemandé de l'aide, car vu comme il se débat , impossible de le prendre et rouler ma poussette en même temps !
J'ai fini par trouver un petit jeune super gentil , il a pris le pigeon avec le sac, et on a traversé pour le mettre en bas de chez moi, dans l'herbe grillagée  Roulement des yeux
Me suis dit que c'était plus sympa de mourir dans l'herbe que sur la route ou le trottoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Suis allée dans 2 pharmacie demander si ils avaient du chloroforme, car c'est ce que faisait ma mère  Cool
On m'a regardé  bizarrement et dit que non, plus dans les pharmacie .....
Chez les jumeaux, on m'a parlé d'éther, mais sans être certaine que ça l'endorme  Roulement des yeux
Du coup, ben je l'ai laissé 
Je le voyais de loin de mon balcon......et d'un coup, en allant pour voir , j'ai vu le mec qui nettoie passer et je crois qu'il l'a pris 
Bon, je me dis que c'est qu'il était mort, il n'aurait pas jeté un pigeon vivant  Roulement des yeux

J'ai une vie trépidante 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9767 le: 17 Juin 2016 à 15:02:55 »

Ayaya sauveuse de pigeons:)
Je trouve ça chouette de ta part de ne pas avoir fermé les yeux et d'avoir fait qlq chose pour ce petit être

RDV chez  le doc ce matin
R avait une grosse fièvre hier soir et ce matin qd j'ai regarde la bouche j'ai vu comme plein d'aphtes Il se plaignait du dos et de la bouche
Et son frère ce matin me dit mal à la bouche alors autant prendre RDV pour les deux.
Alors le médecin hésité entre une belle angine blanche et un pied mains bouches mains riens sur les mains et pieds et ele n'a pas reçu ses test ( elle vient de ouvrir ce cabinet il y a peu)
Dc RDV à nouveau lundi pour surveiller l'évolution et en attendant rester à la maison. Et puis hier contagieux et comme la nounou à 2 autres enfants ben je peux pas les lui mettre mais je peux pas les garder 8 jours non plus et maman part en vacances cette semaine....pas de bol!
On doit surveiller la température et l'évolution de le bouche
J'ai un bain de bouche à donner mais en tamponnât avec un bâtonnet ..... Mais ils ne veulent pas ouvrir la bouche ahhh!!!!
Bon ils sont à la sieste
Demain y a la fête des voisins dont un bebe et une femme enceinte et une ribambelle d'enfants donc autant dire que les miens vont être coincés ici
Je vais laver les doudous j'ai coupe les ongles et lavages de mains +++
Ça promet d'être un chouette weekend déjà qu'il fait tout pourri....
Et je comptais aller acheter aujourd'hui le cadeau pour la fête des pers( j'ai même pas encore d'idées....)
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 17 Juin 2016 à 15:57:22 »

Ils mangent quand même ? ça doit être horrible ça fait tellement mal déjà un seul aphte 
Si tu trouves du thym à thuja*nol je crois qu'à ta place j'en donnerais Roulement des yeux

Ben non, pas sauvé le pigeon, juste mis dans l'herbe 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 17 Juin 2016 à 15:59:44 »

Zaa : j'y pense .......Pourquoi tu partirais du fofo ? Tu ne parles quasi jamais du boulot, et encore moins pour critiquer, donc ça c'est bon !
Et après, si un abruti te lit, ben si ça l'amuse........ Roulement des yeux
Rien que pour te traduire, ça va lui griller ses 3 neurones, donc tout bénef !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9770 le: 17 Juin 2016 à 16:29:00 »

Zaa : j'y pense .......Pourquoi tu partirais du fofo ? Tu ne parles quasi jamais du boulot, et encore moins pour critiquer, donc ça c'est bon !
Suis bien d accord!
Pourquoi supprimer ton compte ... Si qlq chose devait etre reproche ca serait sur le passe dc pourquoi te priver du fofo?

Oui ils ont mal et a part des cracottes ou des compotes a boire ils n avalent pas gd chose
Un mec malade c chiant alors 2 ptits mecs malades pfff
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9771 le: 17 Juin 2016 à 16:41:47 »

+1!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9772 le: 17 Juin 2016 à 17:10:48 »

En route pour un week-end EVJF......soirée à l'hôtel/spa, mission agent secret, cours d'effeuillage burlesque....pas de boulot, pas de mec, pas d'enfants.....youhou.....

Bon, ça n'arrive qu'une fois par an donc je compte bien en profiter....

Bon week les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 17 Juin 2016 à 18:09:31 »

Julie : des craquottes, étrange que ça passe, c'est râpeux 

Bilan de fin d'année avec les maîtresses : mes filles sont très agréables, polies, consciencieuses et travailleuses !!!!!
OUF!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'étais contente en rentrant, et là d'un coup, je me dis que c'est que la MS......................................on va vivre ça tous les ans pendant encore longtemps......puis le brevet...puis le bac ....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 17 Juin 2016 à 21:08:11 »

Dinou vraiment aucune idée!!!

Et oui ayaya Clin d'oeil Bon perso je ne l'aurais pas touché le pigeon...tu me fais penser à Am*élie poul@in des  fois...

Zaza je suis tout à fait dac avec les filles. Je me suis dit direct ben si Gnocchi, R'né ,virginie's zhom (je sais plus son surnom quand tu parles de son romantisme...), le dragon ou parents de bbmax lisent.....ils vont tomber les blames!!!! Tire la langue

Par contre tiens nous au courant des suites Bisou Bisou Bisou

Superninja profite bien de ton we

Bon courage avec les petits bouts malades.

repas de famille dans le lot et garonne: salade landaise, magret frites au programme.... Tire la langue

Bises à ttes et bon courage car je sais que la fatigue est là aussi pour vous et dur dur...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9775 le: 17 Juin 2016 à 21:51:52 »

Ayaya elles sont pas en GS O et J ?? ...  Tire la langue  Clin d'oeil ...

pauvre caneton !  Bisou Bisou aux minis skinny !!

Ayaya ... pauvre pigeon ... c'est triste aussi ! ...et dans l'indifférence générale ...notre société ne respecte pas la vie ...

Aude  ...j'aurais émis un jour des critiques sur certains de mes proches ? et encore tu oublies le fil des BM ...  Tire la langue Tire la langue

bon week end superninja !!  Souriant Souriant

et bon courage à tes gars Julie ! les pauvres chatons !!! ils ont beaucoup de fièvre ? je pencherais plus pour une angine du coup parce que le pied main bouche, ils auraient des boutons vraiment normalement clairement autour de la bouche pas des aphtes ...

euh pour le reste je ne sais plus ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9776 le: 17 Juin 2016 à 22:35:42 »

Oui pauvre petit Skinny....tes enfants n'ont pas assistes a la scène?

Bon weekend superninja
Aude aussi profites bien

39 et 39.4 de fièvre ce soir
Je ne sais pas si je fabule jau vu des rout petits points rouges sur les pieds de M ce soir
Le pied mains bouches c'est sous les pieds?
Ca ressemblait a tout petits points....dz rien du tout mais y en avait une bonne dizaine
Jai réussi a mettre le produit sur R qui en a vraiment plein la bouche...pas sans mal et sans pleurs mais c'est le seul traitement que j'ai!!
Je vais regarder ce dont tu mas parle Ayaya

Je fais mon gâteau pour la fête des voisins
On va tenter de faire au moins apéro ...quitte a se relayer chacun notre tour histoire de discuter un peu avec notre voisinage
On a tous faut construire et avons emménagé en 2013 mais je n'ai pas souvent loccas ( ou l'envie) de discuter avec mes voisins
Je me dis que je voudrai pas faire mon asocial et puis c.est loccas de rencontrer des voisins que je n'ai jamais vu

Allez zou
Bo. Weekend les filles!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 17 Juin 2016 à 23:00:15 »

Ah oui Virginie : c'était pour voir si vous suivez bien 

Julie : le thym à thuja*nol devient introuvable, on peut remplacer pas marjolaine à thuj*anol...Mais bon, si tu dis au pharmacien pour un quasi 3 ans, il va te regarder de traviole (hein Virginie  Cool)
C'est juste que miraculeux sur angines........
Diluée dans un peu d'huile végétale, en application sur la gorge .....

Ah par contre, Virginie encore (t'es à la fête ce soir !), je crois que j'ai donné le traitement homéo de varicelle n'importe comment  Cool
J'ai pris rhus toxico, belladona et mezericum(enfin truc comme ça ! ), j'en donne dès le premier bouton.....
Mais au final, il n'y a pas un ordre à respecter ? Genre un pour pustules, l'autre pour croûtes ? ::)Belladona c'est fièvre j'imagine .......?

Ah, et tiens, encore pour toi 
J'ai vu ma généraliste, je lui ai reparlé du truc qu'elle a prescrit à Jade si crise urticaire dehors, et elle m'a dit que oui, elle sait que ça correspond à double dose, mais vu le cas, elle lui donne ça  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9778 le: 17 Juin 2016 à 23:48:03 »

Tire la langue
1. on suit, voilà la preuve !!

2. mezereum pour qd c'est à l'etat de croute
 rhus tox : vésicules
belladonna : inflammatoire, rougeur, fièvre ...
sinon croton tiglium contre les démangeaisons

3. ouais ...le coup de la double dose, je n'aime guère perso ...les doses sont faites pour être respectées ... et n'oublions pas : c'est la dose qui fait le poison  Cool Tire la langue ouais pleine forme !! 

...Julie alors peut être un pied main bouche ...nico l'avait eu juste avant le baptême des petits donc il y a 2 ans ...il était crépi de boutons autour de la bouche et aux extrémités des membres ...et ce qui m'avait le plus choqué : il avait perdu ses ongles ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 18 Juin 2016 à 00:40:31 »

+ 100000
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: