Oh merdouille skinny

Moi hier, je sors de la pharmacie avec la poussette, et en rentrant, je vois un pauvre pigeon, les beaux gros pigeons voyageurs

, étalé en plein milieu de la route

Scotché au sol, mais hyper conscient, il baissait la tête quand une voiture l'évitait

Je reste comme une con à le regarder, fermant moi-même les yeux à chaque voiture

J'avais ma poussette, et surtout.....incapable de toucher un oiseau (comme un poisson en fait

)
Comme il y a plein de passage, je demande aux gens, ils ont tous pris un air dégoûté

, qui voulait dire aussi "rien à battre d'un pigeon !"
D'un coup, je vois que j'ai un sac plastique dans la poussette>....J'avais peur du pigeon, mais surtout, je me demandais si il était abimé en dessous, en gros écrasé sur le bitume

J'ai mis le frein de la poussette, et suis allée au milieu des bagnoles, j'ai mis le sac dessus et soulevé en grimaçant, mais non, pas de sang en fait !
Le pauvre avait surtout l'aile cassée.....Du coup il s'est débattu, me suis trouvée bête car il m'a échappée sur le trottoir !
Il arrivait à se traîner au sol de panique .
J'ai redemandé de l'aide, car vu comme il se débat , impossible de le prendre et rouler ma poussette en même temps !
J'ai fini par trouver un petit jeune super gentil , il a pris le pigeon avec le sac, et on a traversé pour le mettre en bas de chez moi, dans l'herbe grillagée

Me suis dit que c'était plus sympa de mourir dans l'herbe que sur la route ou le trottoir

Suis allée dans 2 pharmacie demander si ils avaient du chloroforme, car c'est ce que faisait ma mère

On m'a regardé bizarrement et dit que non, plus dans les pharmacie .....
Chez les jumeaux, on m'a parlé d'éther, mais sans être certaine que ça l'endorme

Du coup, ben je l'ai laissé

Je le voyais de loin de mon balcon......et d'un coup, en allant pour voir , j'ai vu le mec qui nettoie passer et je crois qu'il l'a pris

Bon, je me dis que c'est qu'il était mort, il n'aurait pas jeté un pigeon vivant

J'ai une vie trépidante