Ça fait longtemps que je me suis pas tapée une bonne crise de rire ...
Aude dispo pour partager qlq bouteilles avec toi!

Ça rassure de vous lire!
Pdt les vacances y a eu un gros vidage de sac avec zhom, ben ça fait du bien.
J'en avais gros sur le coeur, la fatigue, le stress accumulé, l'impression de ne plus savoir où on va bref un soir j'ai craqué, j'ai dit ce que j'avais à dire sans savoir où ça allait nous mener, prenant le risque qu'il me dise qu'il en avait marre que je râle, que je le saoulais avec mes cours .... que j'étais plus drôle, changée par rapport à avant et bien ça fait du bien!!
Il garde bcp de choses pour lui, il parle rarement de ces choses sérieuses.
On en a profité pour parler de l'éducation des enfants, nos façons de faire, ce qu'on veut, ce qu'on aime faire, ce qu'on aimerait faire etc .... ça m'a soulagé !!
Le reste des vacances a été bcp plus agréable.
Retour au boulot ici après 5 jours cloitré à la maison à regarder DA sur DA ... ben ça fait du bien!
J'ai cru devenir folle avec les gars, ils ne parlaient plus tellement gênés par leurs boutons dans la bouche, c'était pénible ..... ils faisaient des hummmmm hummmm
Ils ne mangent pas encore normalement mais il y a du mieux.
Et moi je suis devenue ... mon mister hyde! A leur crié dessus, parce qu'ils me sollicitaient tous les deux, pleuraient de douleur, voulaient les câlins en même temps, encore et encore, que je pouvais à peine manger ou prendre ma douche tranquille, comme qd ils étaient bébés!!
5 Nuits à très très mal dormir, me lever 10 fois, finir ma nuit avec l'un ou l'autre, ben moi je ferai jamais koh lanta! pas manger et pas dormir et je deviens ..... un monstre!!
Suis pas fière de moi .... faut que j'évacue mes nerfs, faut vraiment que je reprenne le sport! d'ailleurs mes abdos (ou feux mes abdos) me le rappellent!
Sinon hier j'ai rencontré la jeune femme qui ira chercher les gars à la sortie de l'école à partir de septembre, 4 jours/semaine de 16 à 18h.
Faut que je donne la lettre de licenciement à ma nounou et que je donne à ma boss ma demande de temps partiel à 90% à partir de septembre ...
que je fasse le tri dans les placards, mettre en vente sur coincoin, commande l'abri de jardin, blabla
Je m'étais faite une liste de choses à faire ds la maison après les examens, mais je n'ai pas encore eu le temps (le courage?) de m'y mettre ... et presque un mois a passé depuis les partiels, faut que je me bouge!!
Si seulement il faisait un peu beau aussi ça donnerait envie !!!
Allez bon courage les filles,
prenons les jours les uns après les autres,
essayons de nous faire des petits plaisirs pour tenir!!