Banco ! En récupérant les filles, j'insiste exprès auprès de la maîtresse " ça va ? Les chignons ont tenu finalement? J'ai stressé toute la journée ....;"
Elle m'a baragouiné un oui oui, et la gamine était bien là

En sortant, suis allée voir la directrice "je me permets de vous demander si vous avez pu joindre les parents ! "
réponse "ah non, je n'ai pas eu 5 mn pour moi dans la journée, et je ne sais même pas qui c'est ! "
J'ai un peu gueulé .......
C'est elle qui était venue m'engueuler parce que j'avais été enguirlander le gamin qui avait attaqué ma fille pour la 3 e fois !!!!!!!!(elle était rentrée de l'école avec 2 pansements, dont un à la hanche, alors que doudoune+robe+ collants

)
Elle ne m'aime pas cette bonne femme, je le sens depuis le début

Et vous allez halluciner ......
Dans la classe de mon fils , il y a donc CE2-CM2.
Il y a un CM2 , un grand black , immense, avec redoublement donc quand je dis grand, c'est grand quoi !
Total taré depuis le CP dans cette école , celui que le maître n'a pas voulu emmener en classe découverte car "trop dangereux "

Il passe quasi toutes les journées dans le bureau du directeur (qu'il a ravagé ....)
Ce matin , il a fait une énième crise de folie, il courait et sautait partout avec un bâton et donnait des coups aux enfants...... A un tel point qu'une maîtresse a appelé ........la police et le samu !!!!!!!!!!

Le père est aussi cinglé que le môme, et menace le personnel de l'école, physiquement, depuis des années .......
Ce soir, la maîtresse de CP m'a dit que le garçon est "un psychopathe "

je ne sais pas ce que ça a donné , la police, certainement pas grand chose, puisque le gamin est resté à l'école au final (ils ont fait venir le père, qui hurlait dans le couloir m'a dit Mylann....)
Plus tard, le gamin s'est dirigé sur Mylann dans les vestiaires de sport, une chaussure à la main, et lui a donné un grand coup de godasse en pleine figure ........
Il m'a dit qu'il avait pleuré (tu m'étonnes ...) , et il avait encore une marque ce soir

Il parait que , même dans un cas comme ça, on ne peut rien faire, pas en primaire

En gros, le gamin peut massacrer tout le monde tranquille , aucun recours ..........