28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:26:50
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470120 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9840 le: 25 Juin 2016 à 00:27:29 »

Raaaah j'avais fait un super post cet après midi il ne s'est pas mis grrr....!!!!!

Bref, tout pour dire ça bouge niveau pro pour moi Sourire
Je viens d'avoir à l'instant confirmation que je serai sur les chpt de fr@nce d'aqu@thlon dans 3 semaines ! Je fais donc 2 chpt de france cette année, une grande première !!
Je vais sans doute être sur une course cycliste pro debut octobre, la coupe de fr@nce de tri@thlon le weekend suivant puis le chrono ! Bref un gros mois d'octobre Sourire
Et je suis apparemment dans les tuyaux de la chaine locale pour remplacer l'expert cyclisme qui doit arrêter ses chroniques ! Bon c'est gratuit, mais l'expérience me tente plutôt Sourire a voir !

J'ai donc de très belles épreuves à venir ! Rien que demain j'aurai au micro le champion du monde de tr@il (course à pied en nature avec gros dénivellés souvent Clin d'oeil) et un skipper de renom t@nguy de l@motte qui vient courir pour mecén@t chir du coeur Sourire

Je suis hs, mais passionnée !! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9841 le: 25 Juin 2016 à 00:30:04 »

Et on a eu ce soir aussi avant ma réunion le pique nique du jardin d'enfant, je suis triste pour les filles que cela s'arrête, ça va être dur pour elles. Elles adorent !
En plus le dernier jour c'est leur anniversaire mais elles ne le fêteront pas car elles ont le rdv pédiatre donc elles n'iront pas au je....
Je leur ferai fêter le vendredi tant pis !

Et moi aussi ça va me manquer cet été !! J'ai peur de ne pas survivre !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9842 le: 25 Juin 2016 à 00:37:09 »

Oui me semblent qu'en général, c'est pour élargir le palais  Tire la langue

Euh oui, une pièce pour la souris, c'est normal !!! C'est moi qui suis barge , je vous rassure  Cool

Plus qu'une semaine de boulot d'ailleurs.......... Je pense que je ne pourrai pas retomber sur un petit aussi gentil que lui, impossible !
Hier, on a pris le bus pour aller chez décathl*on puis toy&r*us, il me suit sagement en tirant le panier à roulettes.....Quand je me baisse devant un rayon, il vient derrière moi me faire un câlin !
Ce midi, je me mets à genoux devant mon débarras pour attraper les chaussures trop petites des enfants , pour faire du tri : le bbmax se met derrière moi et me retient par les épaules!!! Peur que je disparaisse dans le débarras, que je me fasse mal ?
Et trop marrant, le matin , il m'aide pour préparer mon petit dej.....Avant , je prenais 2 pains au chocolat (pas bien !), il se pointait du doigt style "pour moi " , alors je lui disais non, pour moi !!!!!
Depuis 10 jours, régime, donc pain de seigle dégueu.....
Le premier jour, je lui montre et lui dit que pas bon........
Le lendemain, il regarde le pain dans l'assiette, et me pointe du doigt , style " c'est pas bon, c'est pour toi...."

Hier, plus de pain, j'ouvre un paquet de biscottes ......
Ce matin, je me prépare mon thé......il va direct me chercher le paquet de biscottes !!!!!!!
J'ouvre le frigo, je prends juste la confiture allégée......
il me regarde , et ....me donne le paquet de beurre  
Il a trop pitié de moi  

Ah le mec chelou m'a rappelée !!!
Toujours hyper poli  , pour me dire qu'ils ont une place en crèche , mais pour fin septembre ( Roulement des yeux)
Il me demandait donc si je ne pourrai pas les dépanner pour 3 semaines ......
Je lui ai dit d'appeler lundi la pmi, que moi ok, mais pas certaine qu'on m'y autorise .....
Après coup , j'ai tilté que ça sera sûrement non, car bb de 9 mois , + celui que je garderai (enfin j'espère .... Cool) nourrisson  Roulement des yeux, vont me dire que 2 qui ne marchent pas c'est niet (bah ouais, mes jumelles je ne les sortaient pas hein  Roulement des yeux
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 22:22:35 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 25 Juin 2016 à 00:38:10 »

Mayon : super tout ça !!!!! Tu vas pouvoir te payer ta brodeuse 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9844 le: 25 Juin 2016 à 00:39:24 »

Euh non ^^ l'école privée des filles d'abord !!!

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 25 Juin 2016 à 00:42:11 »

Combien l'école ?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9846 le: 25 Juin 2016 à 00:45:28 »

Bravo Mayon !!  Souriant Cool c est le début d'une carrière prometteuse ça !! Ds quelques années on dira : on la connaît personnellement nous ! J ai même eu son 06 à une époque !!  Souriant Tire la langue

Même question : combien l Ecole ??

Bbmax te respecte parce que tu en fais de même ce qui n est pas forcément le cas de tout le monde ds son entourage ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9847 le: 25 Juin 2016 à 07:45:44 »

Ecole + cantine on va en avoir pour 160€ par mois sur 10 mois Clin d'oeil

Et là au loeu de mettre de côté j'ai eu plein de frais sur nos 2 voitures grrr... Et j'ai apparemment p'eus avant plaquettes et disques à changer sur la skod...
Pas prête de m'offrir ma brodeuse Triste

Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 25 Juin 2016 à 10:35:12 »

Mayon, 160€ pour les 2 ??
Moi dans le public j en ai pour 5€ de cantine pour un enfant par jour...
Les mois ou il y a pas de vacances je suis deja a 160€ pour les 2 par mois...
Plus la garde a domicile le soir, soit 400€ par mois...
Surper as tu reussi a te trouver de nouvelle course a commenter . Bravo..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 25 Juin 2016 à 15:05:06 »

oui c'est pas cher !!! Ici la cantine on paye 2,50 je crois, on est tarif 4 (y'en a 10)
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9850 le: 25 Juin 2016 à 15:12:49 »

J'avais commence un message sur mon tel et puis hop disparu  

Ayaya ici aussi j'ai du mal à faire un cadeau à l'un sans enfaite à son frère.

Jamais eu de petite souris moi qd j'étais petite du coup je trouvais ça nulle qd j'en entendais parler autour de moi je trouvais que ça faisait bb..encore un mensonge de plus après celui de santa.
Zhom a eu la petite souris lui ...
On mettra sûrement une pièce en même temps sont pas sur le point de perdre leurs dents!

Tu les gâtés tes filles tout ca de cadeaux pour une dent qu'est ce que ça doit être pour leur anniversaire!!
Bb max doit être tellement heureux d'avoir qlq un qui s'occupe de lui! Pauvre ptit chou
J'espère qu'il ne tournera pas mal parce qu'il aura manque d'attention ce petit bonhomme il a l'air tellement attachant.

Bravo Mayon pour les nouveaux contrats! Ton agenda se remplit c'est cool!!
 ici aussi école plus cantine les mois sans vacances ça doit faire du 160€ (repas à 3.85€) dc en fait c'est septembre et janvier parce que les autres mois y a toujours des vacances.

Un peu de soleil alors hop ds le jardin y a la pelouse à tondre les bordure le potager des dalles à poser des trucs à bâcher hop j'ai sorti le short des fois que je prendrai un peu de couleurs!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9851 le: 25 Juin 2016 à 18:29:11 »

j'avoue que si c'est pour les 2 c'est avantageux !! ici environ 100 € (un peu plus je crois en général ) juste pour Nico ...
mais il se ressert souvent à table ...il me double peut être le tarif de certains repas !!    Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil

début de garde par ici ... youpi ...  Roulement des yeux ... opération "bureau propre " commencée (enfin commencera quand j'arrêterai de vous écrire ...) ...

à+  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9852 le: 26 Juin 2016 à 06:54:43 »

Je ne me rend pas bien compte, je n'ai pas payé de garde ni rien jusque là (mis à part le jardin d'enfant vraiment pas cher et que 1 jour et demi par semaine Sourire)
Le tarif est lissé sur l'année donc vacances pas vacances ce sera le même tarif Clin d'oeil
Et en étant indépendante ce ser toujours trop cher lol !!

Oui un agenda qui se remplit bien !! Hier j'étais à domicile, grosse épreuve de mon club, je me suis laissée embarquer par l'ambiance festive, et j'ai dormi dans la voiture
J'ai rajeuni de presque 10 ans ! Ça fait du bien !! Même si je vais en chier ce midi
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9853 le: 26 Juin 2016 à 20:49:29 »

mdr Mayon !! cool pour la bonne ambiance !! Gnocchi devait grogner non ?? ...

encore cette nuit de garde ... puis après les semaines vont s'enchainer avec des absences au boulot ...c'est chiant les congés des autres 
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9854 le: 26 Juin 2016 à 21:05:10 »

Virginie  et bon courage!   Bisou

Journée solo ici, zhom est parti ce matin pour aller voir le match à Lyon, il rentre demain midi.
Il avait mis un covoit rdv 5h à Bordeaux, il s'est réveillé en speed à 4h50 (on est à environ 30 minutes de Bdx). Il avait bien mis son réveil,  mais oublié qu'il était paramètré  pour la semaine... déjà que jeudi en organisant son covoit au téléphone il est passé à la caisse d'un supermarché,  étant un homme faire deux chose en même temps c'est compliqué,  donc il a fait 3 mauvais codes et bloqué sa carte  et vendredi il m'appelle, la voiture ne démarre pas,  il a appelé la dépanneuse puis finalement annulé car elle a démarré avec les pinces, la batterie était morte, heureusement qu'il a pu passer au garage la changer... enfin bref, tant que je ne suis pas concernée directement ça me fait rire  Tire la langue
Les loulous ont été mignons, et en ce moment je rigole bien en les entendant avoir de grandes conversations, c'est trop drôle!  Petit N était un peu grognon, les dents le travaillent depuis longtemps mais toujours rien à l'horizon 

Flo, appelle quand tu as 2 minutes qu'on s'organise pour samedi!  Sourire Vous prévoyez d'aller sur Bdx même?

Mayon,  cool tout ce boulot qui s'annonce,  et ta soirée !   Sourire

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: