28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:27:03
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470071 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9795 le: 21 Juin 2016 à 23:35:25 »

viens avec nous Ayaya ! viens ! avec qq1 à jeun parmi nous, il y aura toujours qq1 pour réussir à viser et remplir les verres !!  Tire la langue

tu m'étonnes que le gateau de Skinny est juste sensationnel !!!!    le jour où j'arrive à faire le même ...il pleuvra ...des grenouilles ... enfin avec tout ce qu'on se prend, il n'y aura peut être bientôt plus que ça à balancer du ciel !! ...  Roulement des yeux

alors tu as choisi ton futur employeur Ayaya ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9796 le: 21 Juin 2016 à 23:43:54 »

Ben je ne risque pas  Je n'ai pas d'appel !!!!!
Justement ce soir, j'ai dit à R'né que si ça se trouve, le couple que j'ai reçu est en fait pas si cool que ça  Cool
Ils avaient l'air "emballé ", c'est moi qui leur ai dit de réfléchir et de rencontrer d'autres ass mat ....(elle m'a répondu que rien qu'au téléphone, j'avais été la seule à leur plaire ...bon tu as vu la liste d'ass mat aussi  Cool )
Ils m'ont demandé en partant de bien vouloir les prévenir si je rencontrais d'autres familles ....
Comme je n'ai vu personne d'autre, ben je ne les rappelle pas pour l'instant  Roulement des yeux
Mais la dame devait accoucher le 20, et m'envoyer un message avec prénom  Tire la langue et photo "pour vous faire craquer sur sa bouille " , m'ont -ils dit !
Ben pas de nouvelles !!!!!! Roulement des yeux

Je me suis rendue compte qu'erreur sur la liste, je suis notée comme travaillant hors vacances scolaires et mercredis !!! Or je bosse les mercredis matins !!!! Du coup, je me demande si c'est ça qui me porte préjudice ?
Et la nouvelle liste rectifiée sortira début juillet  Roulement des yeux
Bon, l'assistante sociale de la pmi m'a dit que très peu d'appels en ce moment, même pour "les ass mats parlant français ! "  Roulement des yeux
Je pense que les gens se bougeront debut juillet, après .......les résultats de la commission pour les places en crèches  Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9797 le: 21 Juin 2016 à 23:47:53 »

tu peux toujours leur téléphoner : d'1 pour prendre des news ... de 2 pour leur dire qu un couple très sympa t'avait rencontrée ... (mais que comme ils habitent plus loin, tu penses que ce serait plus simple la proximité ... )  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9798 le: 21 Juin 2016 à 23:54:53 »

Oui oui je sais  Clin d'oeil
Je pourrais envoyer un sms pour demander si bb est arrivé, et aussi les baratiner en disant que je voulais les prévenir que j'avais vu des gens ......Mais je préfererais qu'ils rappellent d'eux mêmes !!!! (oui suis chiante  )

Bon , puis j'avoue....j'aimerais bien aussi qu'un gentil couple futurs parents d'une petite poupée m'appelle Cool Cool Cool Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9799 le: 22 Juin 2016 à 07:12:39 »

Oui je comprends pour le fait qu ils rappellent d eux même ...

Et pour attendre une fille : S E  G R E G A T I O N !!! 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9800 le: 22 Juin 2016 à 11:18:29 »

JE VAIS LES ÉTRANGLERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9801 le: 22 Juin 2016 à 14:43:12 »

Peut on être au bout du rouleau au fond du gouffre ??

Une QALC  : peut on avoir oublié comment on fait pour rire ?? A force de ne plus le faire ? Être toujours speed et à bout ?? ...

Voilà ... Sinon ça roule ..  Roulement des yeux
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9802 le: 22 Juin 2016 à 18:48:49 »

Qu est qu elles on fait tes filles mayon?

Virginie je comprends ce que tu veux dire, j en ai ras le bol d être toujours la sérieuse la responsable qui pense a tout avec un mari gamin! Mais le rire ne se perds pas tu verra! Ce week end avec une amie a la caisse d un supermarché une crise de rire a en pleurer devant tout le monde! La honte, mais ça fait un bien fou!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9803 le: 22 Juin 2016 à 19:20:59 »

Elles me poussent à bout, contredisent tout, n'obéissent pas, ne dorment plus à la sieste donc chouinent +++, se chamaillent, se tapent, font des conneries, ne veulent pas se coucher le soir, font caca dans la culotte (enfin que G, N a décidé qu'en fait la couche c'était bien), ne mangent plus, réclament....
Bref normal mais j'en peux plus....
J'ai craqué be bouffe n'imp aujourd'hui... Du coup au lieu d'aller à ma pesée ww (grignoté ce tantôt ) suis allé acheter des fringues à mes chamelles qui m'avaient fait une crise dans la boutique ce matin) en les larguant à mon père et acheté plein de tissus.........!!!! Bref comment claquer 250€ en 2h... Et je les ai inscrite à la banygym, bim 190€ !!

Ce soir, c'est crado (pas elles, elles auront chou pates !!!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9804 le: 22 Juin 2016 à 20:01:17 »

Courage Mayon !   Bisou

Bon l'été commençant enfin à se pointer, je suis allée rapidement acheter le complément de vêtements d'été pour mes grands (pour petit N j'ai un sacré stock, mais j'ai quand même craqué pour une petite combi, y a pas de raison!), et surtout, deux paires de sandales chacun, ouf c'est les soldes! Persuadée qu'ils faisaient du 23 je me suis dit prenons large, donc j'ai pris  les 4 paires en 24. Résultat,  trop petites!!! Je suis bonne pour y retourner demain 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 22 Juin 2016 à 21:02:18 »

Coucou les filles!  Sourire

Je vous lis tous les jours juste que j ai pas l énergie d écrire... ca craint je sais..
Ici aussi on tourne aux microbes qui ne veulent pas nous lacher!!

Ah oui Marion les chaussures d été je regarde aussi pour les minis mais je préfère essayer car sur certaines modèles il y en a 1 qui fait une pointure de plus... j ai bien observé leurs pieds et Naël a le pied fin tandis que Maxime euhhh a des poteaux lol

Ayaya en même temps si la maman devait accoucher le 20.... elle n est peut etre pas encore fraîche pour t envoyer une photo  Roulement des yeux Tire la langue
Et le spectacle de danse ca avait l air chouette d après les 14 sec sur facebook Clin d'oeil

Mayon courage.... je comprends ton enervement mais quand chez moi ils sont ingérables c est que moi même je ne suis pas bien moralement... et vu que tu craques et manges n importe nawak... il y a quelque chose qui te stress ou te mine non??
Ma psy me dit toujours : quand un enfant teste les limites et en fait baver à sa mère c est pour occuper son esprit et prendre tout son temps pour ne pas avoir un instant pour penser à tes problèmes...

Virginie : oui on peut cumuler le gouffre et le rouleau.. lol ca me rappelle Mélissa qui m a dit une fois : "maman je t aime très fort même si tu ne souris jamais.." et hop prends ca dans tes dents Féli...

Je suis sorti de la mononucléause enfin en tout cas plus de symptome... j irai faire une prise de sang pour revérifier tout ca!

Au fait Flo quand je serai à Val cenis - Lanslebourg en août, vous serez dans les environs?

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 22 Juin 2016 à 21:18:47 »

Et ben les folles ça ne va pas fort !   
Je ne venais plus trop non plus!!!! En fait un gros raz le bol aussi ici. .. Je ne supporte plus personne ne mari ni gosses !!  Mais bon!!! Je vous jure j ai vraiment envie de tout plaquer et de me barrer à Tahiti !!!! 
Mais sinon l idée  de boire des canons avec vous me va bien aussi!   

We  boueux pour une compétition de VTT mais c était cool heureusement que j étais avec ma copine car sinon ca aurai pt je crois!!!
La on part vendredi au pays basque !!!
J espère que ça ira !!!!  Faut se détendre la nouille !!   
Je pense qu on passera vers Bordeaux le samedi d après !!!! On se contactera les bordelaises?
Feli oui je serai ds le coin août !!!! On se calera un moment si tu veux!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 22 Juin 2016 à 21:38:56 »

BEN J'ESPERE OUI QU'ON VA SE CONTACTER!!!! on peut même commencer à vider quelques bières Bon j'avoue virginie au début j'avais écrit faudra prévoir plusieurs bouteilles puis je me suis dit que vous alliez encore me prendre pour une poche alors j'ai changé Tire la langue

Ayaya je téléphonerais aussi si j'étais toi....

Ah ben encore une fois on en est toutes au même point...... Roulement des yeux Mayon des petits passages à vide dans les régimes ça arrive et c'est normal stt quand la nourriture nous permet de combler des manques...j'ai un peu le même problème du coup souvent au vert pour compenser mes excès....c'est chiant quand tu aimes vraiment manger et boire!!!

Virginie même discussion avec mon homme ce soir: quand on commence à être aigri, à se fâcher avec des personnes même proches par jalousie ou autre, à ne plus rire et à être tt le temps sur le fil :est on au bout?Huh?? Le pb est qu'on est ts les 2 dans ce cas même si lui c'est plus pour le boulot: il est rentré de déplacement cet am a dormi 5 h en 2 nuits sur place et là depuis 17h le téléphone a sonné 40 fois.....

Bref j'ai encore une grande chance je suis en vacances ds 15 jours et vais me prendre au moins 15 jours sans boulot et en essayant de lâcher prise.

Il faut le faire les filles sinon on va devenir de vieilles mégères emmerdantes....

Aller papate en l'air car ici il a fait 35°C

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 22 Juin 2016 à 21:40:06 »

Coucou idem je rêve de tranquillité ..ici ça bouge et ils courent dans tous les sens en criant sans arret...moi qui aime le silence
Grosse fatigue et le sentiment de ne servir qu à faire le menage et la bouffe...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9809 le: 22 Juin 2016 à 21:41:56 »

Il faut le faire les filles sinon on va devenir de vieilles mégères emmerdantes....
trop tard pour moi ...  Roulement des yeux ...je ne supporte plus rien ni personne ...et je crois être à la limite de la parano ...
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: