06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:13:28
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 475128 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 12 Février 2016 à 06:43:26 »

Tu mets les bouclier jusqu a 18kg,. Apres tu les retires les sieges vont jusqu a la fin. J ai pris de jo1e trill0 shilled sur cabriole.
Ils sont a 130€ et ils sont super bien note et crash test. par rapport au 0+-1 c est moins cher
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8461 le: 12 Février 2016 à 07:28:00 »

Merci, je vais regarder! Vu la somme à débourser,  autant profiter au max des soldes 

Agnès, je crois que l'âge de tes filles est presque multiplié par 2 depuis la dernière fois que tu as changé ta signature  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 12 Février 2016 à 07:47:08 »

Yes 30 mois....l fait 14k5 et 93 cm et j fait 13k2 et 90 cm... Mon ange 4 ans et sarah 11ans  1m45 et 34k

Je vais la changer lol...
Les sièges sont en promo -20€ par siege
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8463 le: 12 Février 2016 à 18:10:44 »

Péné ... moi ça me fait penser au papillon de Tchoup! .... DVD qui tourne pas mal ici.
J'en connais pas perso, c'est vrai que ça rime avec ...ope mais ça me choque moins que des prénoms ... genre ch@nel, c@simir, pr!nce, Djord@n ...
S@lomé, je suis pas très objective, j'en connais 2 très mignonnes, du coup j'aime bien!
Ayaya je vois qu'on a les mêmes références de film, c'est THE film culte !! 

Isa comment ça va?

Mayon, alors des commandes?
Tu as des rencontres ce weekend et des animations?
Ah c'est dommage la reprise de tes kilos après tous tes efforts! Tu fais des crises de boulimie? arrrr
rmq moi côté sport c'est zéro et ça me manque de me défouler, faudrait déjà que je me rachète une tenue, parce que mes affaires de sport datent de .... loin (euh au moins 10/12 ans) et sont délavées, moches, mais j'aimerai me remettre à faire qlq chose parce que j'ai perdu mes abdos, pris un peu de gras à la place et aux bras aussi 

Flo c'est dingue cette histoire .... ça doit être horriblement long de faire une année scolaire dans ces conditions !!

Skinny tu déchires!

Aude comment vas-tu?
C'est qd le déménagement?
vous avez signé le terrain? vous avez des idées précises sur les plans de votre construction? vous prenez un maitre d'oeuvre, un constructeur?
Super le cadeau de tes élèves !! 

Je ne connaissais pas ces sièges autos Agnès
C'est à partir de 15 kilos la prochaine taille pour nos loulous?
Je ne sais pas quand ont va y arriver, plus ils grandissent plus ils s'affinent, on n'est pas encore à 13 kg ici ...
Hâte en tout cas de les voir dans des sièges autos différents, car s'est galère de les y installer, même si maintenant ils veulent s'y mettre tout seul ...

Je suis contente, R est propre depuis 15 jours, c'est venu d'un coup!
Je comprenais pas ces gens qui disaient "moi mon enfant a été propre en 8 jours", euh 8 jours à partir de quand? 8 jours après avoir essayé depuis 2 mois les couches culottes et les y installé toutes les 30 mn au pot? 
En fait c'est possible .... ici en à peine une semaine c'était bon !! Pile pour ses 30 mois. Je suis contente parce que la nounou a très bien pris le relai et là c'est bon de bon.
Propre jour et sieste. La couche est souvent sèche le matin, donc je me dis que je vais tenter un de ces 4 de retirer la couche la nuit aussi ...

Son frère n'a pas eu le déclic, et c'est chaud en plus de gérer les 2 en même temps, parce qu'évidemment quand un demande vla que le frangin veut aussi y aller sauf qu'ils ne veulent pas du pot, mais le réducteur et les toilettes du RDC !! bref ....
Donc maintenant que pour R c'est bien, je vais m'occuper de M.

Allez c'est le weekend .... faut que je me remette à bosser sérieusement mes cours, j'ai une flemme ...

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8464 le: 12 Février 2016 à 18:50:21 »

Bravo r!!!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8465 le: 12 Février 2016 à 18:55:08 »

Ouais : bravo !!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 12 Février 2016 à 22:00:53 »

50% du boulot fait sur la proprete...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 12 Février 2016 à 22:18:36 »

Super R!!!! Purée faut que je m'y mette....
Le terrain est acheté la on bosse sur les plans: 2constructeurs 1maitre d'œuvre et 1 archi. On verra
Marion des décisions pour le boulot?
Mayon ca va?
Zaza?
Flo merci tu m'as fait rire du coup j'ai eu mal. Pour l'épilation définitive j'ai fait mi jambes aisselles et maillot et ça change la vie. Par contre je l'ai fait chez une dermato.

Bon alors  perso j'aime  bien Salom& même si pour moi ca à une connotation trop religieuse
Pour p&n&, ça me fait rire car j'appelle les filles pen&loppe et ger@ldine pour me moquer d'elles...

Pour la maîtresse tu aurais déjà eu un blocage des parents par ici et justifie en plus....pfffff voilà ce qui m'énerve que ces gens soient intouchables malgré leur incompétence et leur manque d'investissement et surtout pour pas faire de bruit dans l'éducation nationale on mer tt le monde au même rang et on ne fait pas de vagues.....pauvre Loulou j'espère que tu auras la déroute.

Moi je galère justement pour l'école des enfants l'an prochain mais bon on trouvera la solution ....

Bises a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8468 le: 12 Février 2016 à 22:52:04 »

Super Julie !! enfin R plutôt  ici B se débrouille bien ! il adore choisir sa culotte (plutôt avec un tracteur et le maintenir sec  Clin d'oeil Souriant ) mais on ne le fait pas assez : on est toujours sur les 4 chemins ...  Roulement des yeux mauvaise excuse !! ...

O récupérée à la crèche pas en forme en milieu d'après midi ... chez le doc ...pleine forme  ... la honte ...

ce soir du coup rentrée plus tôt : Nico a eu envie de nous faire ses fameuses allumettes au fromage ( voir ton livre Ayaya  Clin d'oeil ) il a fait la pâte tout seul (je contrôlais les quantités ) et B est venu prendre le relais pour couper les morceaux de pâte en allumettes ... et les peindre au jaune d'œuf pour les dorer ! il était trop fier  Souriant ... O dormait sur le canapé ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8469 le: 12 Février 2016 à 23:38:40 »

Oui, premier truc que j'ai tenté , les allumettes...me souviens plus, pas un franc succès je crois...... Je vais retenter  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8470 le: 13 Février 2016 à 00:24:43 »

Nico nous les as faites pur la 2eme fois : ils aiment  Souriant et ça va vite même en les laissant se débrouiller  Tire la langue
Faut qu on essaie un autre truc ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8471 le: 13 Février 2016 à 02:09:46 »

Le fameux astrapi?

Pourquoi galère Aude pour l école?

On n a pas eu de place en privé pour les gars...je suis dégoûté kan je sais ce kil aurait pu avoir.... Bon ce n est que la première année. On fera sûrement ligot, finalement papa en invalidité ça aide...et peut être qu on ne sera plu la.
Mlle Rdv de papa chez psy a fait kil est resté 3 jours j'ai urgences où ils ont traité le diabète et la respirer avant d penser au psy...mais mise en place d un tr et tout le reste reste à faire, mais on avance...

Julie je te sens au taquer sur le projet d Aude...votre Lasion ç vous non.,?

Je sais plus....vive l astreinte
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8472 le: 13 Février 2016 à 09:24:48 »

C'est quoi le pb avec l'école Aude?
J'ai fait construire il y a 4ans alors ça me replonge dans de bons souvenirs, j'ai bcp aime suivre ce projet!

Isa j'ai pas tout compris....
Pour l'école zut ... Les places sont chères dans le prive, comment ça fonctionne c'est sur quels critères qu'ils sélectionnent les enfants?
Donç ton zhom à passe 3 jours à l'hôpital et il va être suivi par une psy?
Et toi tu es encore d'astreinte ce weekend? Comment ça se passe, tes volontaire ou voltaire imposée?
Bon courage ma belle
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8473 le: 13 Février 2016 à 10:06:52 »

Bon courage Zaza  Bisou J'espère que la mise en place place du suivi vaut te soulager un peu et améliorer la situation. Dommage pour l'école 

Super pour R Julie! Ici pas le courage... la psychologue qu'on a revu mardi nous a dit de ne pas nous stresser avec ça (ça tombe bien c'est ce qu'on fait  ), que cet été ça sera suffisant.  Si ça vient d'eux avant, ce sera avant,  on verra!

Alors ici, reprise du boulot le 16 mars. Juste pour rire,  ci-dessous le mail adressé hier à mon dragon et mon deuxième boss...

Maîtres, 
Suite à notre entrevue de lundi dernier, je vous informe que je serai à mon poste à B***** mercredi 16 mars prochain, à l'issue de mon congé maternité. 
Cependant, et afin de vous permettre de vous organiser au mieux, je vous informe dès aujourd'hui que je recherche activement un emploi dans une autre étude, et dès que j'aurais une promesse d'embauche, je démissionnerai de mon emploi au sein de votre office. Si toutefois vous trouviez un candidat qui corresponde à vos attentes avant que je n'aie trouvé un autre emploi, je reste disponible pour procéder à une rupture conventionnelle. 
Vous aviez évoqué la possibilité que je travaille sur le site de R*****. Mon objectif étant de travailler le plus efficacement possible, comme je me suis efforcée de le faire depuis mon arrivée en 2012, il me semble que si je dois être à R***** pour traiter les dossiers de B*****, cet objectif ne pourra être tenu dans la mesure où cela impliquera des transferts permanents de dossiers papier et de nombreux appels téléphoniques chaque jour, donc une perte de temps dans le travail. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable que je reste à B*****. 
Et enfin, dans un souci de bonne organisation, je me permets de vous rappeler que je me marie vendredi 6 mai prochain. La convention collective prévoit en son article 19.1 que le salarié bénéficie à ce titre de 6 jours ouvrables consécutifs de congés payés, à prendre au moment de l'événement. Je vous remercie donc de bien vouloir m'accorder ces congés, que je souhaite prendre du vendredi 6 mai 2016 (jour de l'événement) au jeudi 12 mai 2016 inclus. 
Vous voudrez bien m'indiquer également si les demandes de congés (qui comme vous l'avez rappelé également lundi doivent être faite avant le 1er février) ont été faites - bien que nous n'ayons jusque-là jamais procédé ainsi-, afin que je puisse également vous faire part de mes desiderata.
Je vous remercie de bien vouloir accuser réception de ce courriel. 
(...)

Pas de nouvelles du dragon, ci-dessous réponse du deuxième boss
Bonsoir Marion,
Je vous remercie pour votre réponse, et me félicite de votre décision.
En ce qui concerne votre demande de congé marital, il va de soi que vous en bénéficierez.
Bien cordialement,
Maître *****

A se demander s'il a tout lu...  Roulement des yeux

Allez, je sors mes trois minis avant qu'il pleuve !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 13 Février 2016 à 13:16:37 »

Marion, tu as une visite de reprise a faire a la médecine du travail. Tu peux lui dite que tu es stress par le travail. Il peux te mettre une annotation sur. Ton bulletin de reprise.
Journalisée

Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: