Péné ... moi ça me fait penser au papillon de Tchoup! .... DVD qui tourne pas mal ici.
J'en connais pas perso, c'est vrai que ça rime avec ...ope mais ça me choque moins que des prénoms ... genre ch@nel, c@simir, pr!nce, Djord@n ...
S@lomé, je suis pas très objective, j'en connais 2 très mignonnes, du coup j'aime bien!
Ayaya je vois qu'on a les mêmes références de film, c'est THE film culte !!
Isa comment ça va?
Mayon, alors des commandes?
Tu as des rencontres ce weekend et des animations?
Ah c'est dommage la reprise de tes kilos après tous tes efforts! Tu fais des crises de boulimie? arrrr
rmq moi côté sport c'est zéro et ça me manque de me défouler, faudrait déjà que je me rachète une tenue, parce que mes affaires de sport datent de .... loin (euh au moins 10/12 ans) et sont délavées, moches, mais j'aimerai me remettre à faire qlq chose parce que j'ai perdu mes abdos, pris un peu de gras à la place et aux bras aussi

Flo c'est dingue cette histoire .... ça doit être horriblement long de faire une année scolaire dans ces conditions !!
Skinny tu déchires!
Aude comment vas-tu?
C'est qd le déménagement?
vous avez signé le terrain? vous avez des idées précises sur les plans de votre construction? vous prenez un maitre d'oeuvre, un constructeur?
Super le cadeau de tes élèves !!
Je ne connaissais pas ces sièges autos Agnès
C'est à partir de 15 kilos la prochaine taille pour nos loulous?
Je ne sais pas quand ont va y arriver, plus ils grandissent plus ils s'affinent, on n'est pas encore à 13 kg ici ...
Hâte en tout cas de les voir dans des sièges autos différents, car s'est galère de les y installer, même si maintenant ils veulent s'y mettre tout seul ...
Je suis contente, R est propre depuis 15 jours, c'est venu d'un coup!
Je comprenais pas ces gens qui disaient "moi mon enfant a été propre en 8 jours", euh 8 jours à partir de quand? 8 jours après avoir essayé depuis 2 mois les couches culottes et les y installé toutes les 30 mn au pot?
En fait c'est possible .... ici en à peine une semaine c'était bon !! Pile pour ses 30 mois. Je suis contente parce que la nounou a très bien pris le relai et là c'est bon de bon.
Propre jour et sieste. La couche est souvent sèche le matin, donc je me dis que je vais tenter un de ces 4 de retirer la couche la nuit aussi ...
Son frère n'a pas eu le déclic, et c'est chaud en plus de gérer les 2 en même temps, parce qu'évidemment quand un demande vla que le frangin veut aussi y aller sauf qu'ils ne veulent pas du pot, mais le réducteur et les toilettes du RDC !! bref ....
Donc maintenant que pour R c'est bien, je vais m'occuper de M.
Allez c'est le weekend .... faut que je me remette à bosser sérieusement mes cours, j'ai une flemme ...