06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 12:47:35
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474933 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8475 le: 13 Février 2016 à 19:01:49 »

Tu mets les bouclier jusqu a 18kg,. Apres tu les retires les sieges vont jusqu a la fin. J ai pris de jo1e trill0 shilled sur cabriole.
Ils sont a 130€ et ils sont super bien note et crash test. par rapport au 0+-1 c est moins cher

Je viens d'aller voir les sièges autos aussi groupe 1 2 3 avec bouclier c'est effectivement pas ma' du tout!!!
On a vu des rec@ro à 220€ pièce du coup je vais alors voir le modèle dont tu parles
Je vais creuser ça en tout cas merci le Fofo pour partager vos tuyaux! Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 13 Février 2016 à 19:07:48 »

A ton service  Tire la langue
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 13 Février 2016 à 21:27:05 »

J'espère que le moral suivra Marion. En tous cas t'as très bien fait de poser la situation.
Zaza bon courage pour tout...espérons que ton homme soit entre de bonnes mains.

Alors pour l'école on a acheté un terrain sur une commune et on va vivre en attendant sur une autre. La mairie de la commune du terrain refuse pour l'instant de mettre nos enfants a l'école concernée donc il faudrait que je les change 2fois d'école...mon grand étant assez sensible je n'ai vraiment pas envie :ils ne sont pas des pions et je trouve le principe ridicule donc j'ai pris RDV avec le maire ou son élu on verra...

Voilà...histoire de me remplir le peu de cases du cerveau qu'il me restait....

Julie t'as fait construire avec qui?

Bises a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8478 le: 13 Février 2016 à 23:29:36 »

Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, tu as une visite de reprise a faire a la médecine du travail. Tu peux lui dite que tu es stress par le travail. Il peux te mettre une annotation sur. Ton bulletin de reprise.
100 % (voire un peu plus  ) d'accord !!!  Clin d'oeil des buses !! et je pense que le dragon fait peur à ses associés !!!  finalement, ça en deviendrait drôle comme situation : c'est tellement ridicule ! je ne peux qu'espérer ne pas souvent être aussi nase avec mon équipe !!!

Aude j'espère que tu réussiras à leur faire entendre raison parce que je ne voulais pas infliger ça à Nico : c'est pour ça qu on est venu habiter près de la pharma ...sinon d'emblée je serais plus allée vers une ville plus grande un peu plus loin ...mais comment louer ds un quartier qu on ne connaît pas et qu on aimera au point de sy installer après pour plus de stabilité ?? ...
bon courage !  Clin d'oeil après, il faut bien se dire que les enfants ont des facultés d'adaptation insoupçonnables !!!

Nico est cool ces jours ci !! je croise les doigts !! et je lui fais constater que c'est super comme ça !!  Souriant
O va mieux ! ...mais ce matin quand je les ai quittés ds les bras de la pauvre Nounou qui venait d'arriver : B était à 39 ...et en larmes pour que je reste  ... mon pauvre Minet  il est si sensible celui ci !! quand on voit les 2 autres clowns ... dont les yeux dégoulinent de c%nnerie ... lui, c'est ma petite chochotte, appliqué ds tout ce qu il fait, attentif et sensible, câlin et tout sérieux ...alors avec ses grosses larmes qui coulaient sur ses petites joues toutes rouges ...  ... je suis arrivée avec 20 minutes de retard au boulot ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8479 le: 14 Février 2016 à 08:06:57 »

Comment c passée la jounree et la nuit de b virginie?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8480 le: 14 Février 2016 à 15:19:14 »

la journée s'est bien passée mais il chauffe toujours ... là en le mettant à la sieste il n'était pas en grande forme ...  pfff ! c'est super embêtant toutes ces petites maladies ...

moi en mode canapé pendant la sieste des petits ... Nico est parti avec son père à une foire un peu plus loin ... mode repos !! yeahhh  Souriant Souriant

et vous les Filles ?
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8481 le: 14 Février 2016 à 15:39:52 »

Ici aussi mode sieste... Enfin pour les mecs  Roulement des yeux Les deux grands viennent de se lever, petit N levé un peu avant mais retour au lit ya 5 minutes, et zhom au lit aussi, avec les deux grands qui sont super sympas : ils lui tournent autour mais on finalement appris à chuchoter 
Pluie encore et toujours, j'espère que zhom est motivé pour sortir les minis, parce pas moi  Je préfère me mettre en mode préparatifs du mariage, c'est pas comme s'l commençait à y avoir urgence 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8482 le: 14 Février 2016 à 15:58:01 »

oh tu as encore 3 mois ...  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8483 le: 14 Février 2016 à 16:08:39 »

Oh petit B ....
gros bisous guérisseurs!

Et oui le mariage approche alors, début mai !!
Effectivement, si ton étude pense à bien organiser ta visite de reprise, ça sera l'occas de vider ton sac! Et s'ils ne l'ont pas organisés, et bien, et bien ... tu peux tjs appeler l'inspection du travail.
Du coup, vous avez trouvé une organisation pour la mi-mars?
J'espère que ton téléphone va bientôt sonner et qu'un futur employeur sympa va te contacter !!!

Aude, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre.
Les constructeurs sont qd même plus chers et avec certains on ne pouvait pas avoir de clef avant que la maison soit finit, dc à part les visites de chantier pas d'accès à ta maison, et limite certains ne souhaitent pas que tu fasse quoi que ce soit toi même (genre pose de l'isolation ...)
On a été déçu du suivi de chantier, si on avait su on aurait pris le MO que jusqu'au dépôt du permis, clairement c'est nous ensuite qui avons fait le suivi, on venait tous les jours suivre l'évolution, appeler les artisans dire que le précédent avait finit et qu'ils pouvaient y aller, vérifier leurs conneries, (les baies-vitrées qui n'étaient pas fermées le soir ..., pose de cloisons là où il ne devait pas y en avoir, boucher la trappe à linge.. )
Je précise, on n'avait pas d'enfants à l'époque, donc après le boulot on avait que ça à faire !!!

Tu as RDV bientôt à la mairie? purée c'est qd même dingue qu'ils ne prennent pas en compte l'intérêt de l'enfant, si t'es propriétaire du terrain merd!!! qd même !!
Moi mes voisins, qui ont mis 2 ans et demi à faire leur maison, avaient inscrit leurs enfants ici à l'école bien avant d'y vivre pour de bon.
Si tu leur ramène ton certificat de propriété ?? surtout que d'ici la rentrée, vous aurez peut être conclu un contrat avec un constructeur ou un MO, donc bon !! et qu'une construction qui se passe bien peut se faire en 7/8 mois donc vous pourriez y être avant la fin de la rentrée scolaire 2016/2017 !!
Au fait je te conseille le site foru!m.constru!re.com tu y trouveras plein d'infos sur les constructions par secteur géographie, si tu cherches des avis sur des archi, MO constructeurs que tu as repéré.

J'ai vendu un transat, mon écharpe de portage, une arche d'éveil, un sac à langer, un porte bb, ça fait drôle .... et ça fait de la place!
Ça va dans la cagnotte des gars pour changer leurs sièges autos, leurs lits ...
Il me reste encore la poussette, une balancelle, des turbulettes et des cartons de vêtements. Chaque chose en son temps, j'ai pas tout pris en photo encore.  
Je suis crevée, pas motivée pour aller au boulot demain, j'en ai marre, j'ai plus envie de faire d'effort ... de voir leurs tronches .... pffff

Je devrai prendre RDV avec ma dermato, j'avais envisagé de faire épilation définitive avant de tomber enceinte, faudrait que je vois si je peux le faire d'ii cet été, ça serait tellement pratique !! pas besoin de se dire, ah non je peux pas aller à la piscine là de suite .... Sourire

Isa comment ça va? et ton astreinte, c'est pour tout le weekend?
des RDV de prévu pr @adile semaine prochaine?

Allez, bon dimanche les filles!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 14 Février 2016 à 22:49:59 »

Merci Julie je vais aller voir.

Le terrain est acheté on doit avoir déposé le pc pour mi mars. On va cetrtainement partir avec un maître d'œuvre mais on souhaite vraiment qu'il suive car le temps on court derrière en permanence....
Je rappelle la mairie cette semaine. S'ils sont trop cons je mettrai mes loulous dans l'autre commune (mon beau père y est adjoint au maire) et je les y laisserai na!

Tout le monde va bien???

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8485 le: 14 Février 2016 à 23:39:02 »

Féli : Mon saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8486 le: 14 Février 2016 à 23:39:37 »

Mets ta capuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!!!!!!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8487 le: 15 Février 2016 à 07:45:22 »

Vous avez l'air d'avoir eu une dure journée Ayaya et Féli 

Aude, le terrain est sur la commune ou vous aviez votre maison? Zhom est très curieux (enfin moi aussi  )

Allez, cette semaine j'essaie de mettre en place l'organisation dont on aura besoin quand je vais reprendre. Enfin sauf pour le réveil,  c'est encore trop tôt faut pas abuser  Clin d'oeil
On a rdv avec une nounou jeudi pour petit N, c'est une copine de celle qu'avaient les garçons et que petit N aura à la rentrée.

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8488 le: 15 Février 2016 à 09:47:07 »

Salut les folles....

Flo : Oui, on a eu super beau pour notre semaine au ski,...soleil toute la semaine, j'espère que ça sera bon pour l'école à Orelle....

Petit week-end au Mans pour la soirée surprise pour le mariage d'une copine (les poupettes chez mes parents), couché à 6h du mat....ça piqueeeeeeeee et encore j'étais Sam..... pas envie de boire pour une fois...lol
Du coup on est rentré à 20h hier soir, bib et au lit....
En pleine période du Non ici, enfin du "non mais je le fais quand même", donc on arrive à gérer....

Oubliée pleins de choses.....*
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8489 le: 15 Février 2016 à 10:27:09 »

G@brielle 1 - canapé 0.... Elle a pissé dessus ce matin... Hop retour de la couche... L'espoir n'aura duré qu'une heure à peine Roulement des yeux
J'ai recouvert de terre de sommière j'espère que c'est bien efficace... C'est pas comme si le canapé n'avait pas 6 mois...

Gros weekend avec course cycliste hier (annulée samedi) bien sympathique avec une équipe, rebelote mardi, jeudi, samedi et dimanche. En plus présentation d'une grosse épreuve mardi soir. Bref c'est semaine vélo j'adore Sourire

Mais je suis hs et je ne passerai sans doute pas beaucoup mais je pense à vous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: