Oh petit B ....
gros bisous guérisseurs!
Et oui le mariage approche alors, début mai !!
Effectivement, si ton étude pense à bien organiser ta visite de reprise, ça sera l'occas de vider ton sac! Et s'ils ne l'ont pas organisés, et bien, et bien ... tu peux tjs appeler l'inspection du travail.
Du coup, vous avez trouvé une organisation pour la mi-mars?
J'espère que ton téléphone va bientôt sonner et qu'un futur employeur sympa va te contacter !!!
Aude, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre.
Les constructeurs sont qd même plus chers et avec certains on ne pouvait pas avoir de clef avant que la maison soit finit, dc à part les visites de chantier pas d'accès à ta maison, et limite certains ne souhaitent pas que tu fasse quoi que ce soit toi même (genre pose de l'isolation ...)
On a été déçu du suivi de chantier, si on avait su on aurait pris le MO que jusqu'au dépôt du permis, clairement c'est nous ensuite qui avons fait le suivi, on venait tous les jours suivre l'évolution, appeler les artisans dire que le précédent avait finit et qu'ils pouvaient y aller, vérifier leurs conneries, (les baies-vitrées qui n'étaient pas fermées le soir ..., pose de cloisons là où il ne devait pas y en avoir, boucher la trappe à linge.. )
Je précise, on n'avait pas d'enfants à l'époque, donc après le boulot on avait que ça à faire !!!
Tu as RDV bientôt à la mairie? purée c'est qd même dingue qu'ils ne prennent pas en compte l'intérêt de l'enfant, si t'es propriétaire du terrain merd!!! qd même !!
Moi mes voisins, qui ont mis 2 ans et demi à faire leur maison, avaient inscrit leurs enfants ici à l'école bien avant d'y vivre pour de bon.
Si tu leur ramène ton certificat de propriété ?? surtout que d'ici la rentrée, vous aurez peut être conclu un contrat avec un constructeur ou un MO, donc bon !! et qu'une construction qui se passe bien peut se faire en 7/8 mois donc vous pourriez y être avant la fin de la rentrée scolaire 2016/2017 !!
Au fait je te conseille le site foru!m.constru!re.com tu y trouveras plein d'infos sur les constructions par secteur géographie, si tu cherches des avis sur des archi, MO constructeurs que tu as repéré.
J'ai vendu un transat, mon écharpe de portage, une arche d'éveil, un sac à langer, un porte bb, ça fait drôle .... et ça fait de la place!
Ça va dans la cagnotte des gars pour changer leurs sièges autos, leurs lits ...
Il me reste encore la poussette, une balancelle, des turbulettes et des cartons de vêtements. Chaque chose en son temps, j'ai pas tout pris en photo encore.
Je suis crevée, pas motivée pour aller au boulot demain, j'en ai marre, j'ai plus envie de faire d'effort ... de voir leurs tronches .... pffff
Je devrai prendre RDV avec ma dermato, j'avais envisagé de faire épilation définitive avant de tomber enceinte, faudrait que je vois si je peux le faire d'ii cet été, ça serait tellement pratique !! pas besoin de se dire, ah non je peux pas aller à la piscine là de suite ....
Isa comment ça va? et ton astreinte, c'est pour tout le weekend?
des RDV de prévu pr @adile semaine prochaine?
Allez, bon dimanche les filles!